Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
585 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon

Une chute de vélo (20)

L'histoire «Une chute de vélo (20)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La chaleur ambiante associée à l'intensité de nos ébats nous avait recouverts de transpiration. Je portai Julie pour une nouvelle douche. Nous nous y embrassâmes encore, nous murmurant mutuellement tous les mots d'amours qui nous passaient par la tête. Sans même nous essuyer, nous retournâmes nous a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La seule limite des mots est notre imagination.
WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Lieu: Belgique

Re: Une chute de vélo (20)

Vraiment un super récit, je l'avais commencé sur un autre site, mais l'histoire devient vraiment très sympa smile

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
585 Messages

WhesIey :

Vraiment un super récit, je l'avais commencé sur un autre site, mais l'histoire devient vraiment très sympa smile

Merci Whesley.
Vous êtes plusieurs dans ce cas et je sais que pour vous, l'attente des suites non publiés à été longue.
J'en ai profité pour améliorer toute l'écriture sur les 18 chapitres que vous aviez déjà lus et cela profitera aux suivants, Duchesse relit et corrige mes textes depuis le chapitre 15 et surtout elle m'explique comment ne plus les faire et c'est très important.
Merci à toi et a tous ceux qui suivaient cette histoire ailleurs et qui venez la suivre ici pour votre fidélité.

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
142 Messages
Lieu: angers

Très belle histoire, je le répète, toute en douceur et en sensualité. J'aime beaucoup le passage où Hervé pleure parce qu'il bande juste en voyant les fesses de Julie et craint de ressembler à Julien. C'est, pour moi, très révélateur de son amour et de son respect envers elle. Toutes ses larmes montrent aussi la sensibilité d'Hervé et son bonheur avec sa compagne, ce qui est rarement évoqué sur ce site. En tout cas, encore un beau chapitre. Bravo.

OlivX
Membre
14-11-2016
4728 Messages

C'est toujours aussi passionnant à lire.  On se demande quel drame Hervé a vécu pour craindre que Julie ne le quitte car "tout ce qu'il aime disparaît un jour ou l'autre "?

Acmo JM
Membre
27-12-2020
16 Messages

Toujours aussi sympa à lire, vivement la suite

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
585 Messages

gyon :

Très belle histoire, je le répète, toute en douceur et en sensualité. J'aime beaucoup le passage où Hervé pleure parce qu'il bande juste en voyant les fesses de Julie et craint de ressembler à Julien. C'est, pour moi, très révélateur de son amour et de son respect envers elle. Toutes ses larmes montrent aussi la sensibilité d'Hervé et son bonheur avec sa compagne, ce qui est rarement évoqué sur ce site. En tout cas, encore un beau chapitre. Bravo.

Un homme ça ne pleure pas, tout ça, c'est des conneries. Ca peut aussi, et surtout, aimer, être doux, sensible, attentionné...
Merci pour ce commentaire.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
585 Messages

OlivX :

C'est toujours aussi passionnant à lire.  On se demande quel drame Hervé a vécu pour craindre que Julie ne le quitte car "tout ce qu'il aime disparaît un jour ou l'autre "?

Merci OlivX,
Cette petite phrase que tu as repérée a toute son importance...
Patience, cette partie sera prochainement connue.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
585 Messages

Acmo JM :

Toujours aussi sympa à lire, vivement la suite

Merci,
La suite est dans les tuyaux et sortira debut juillet.

OlivierX
Membre
08-10-2020
232 Messages
Lieu: Sud Est

Toujours aussi beau de chapitre en chapitre. Bien sûr que ça pleure un homme et tant mieux. On peut être des machos, certes, mais aussi sensible, doux, affectueux et que les larmes montent de bonheur comme du malheur. C’est tellement rarement utilisé dans les récits la sensibilité masculine qu’il est bien de le souligner surtout quand c’est bien écrit. Oui c’est compatible le sexe lubrique et débridé avec la sensibilité et la sensualité. Bravo Mandrakke. Ça me fait penser à la très belle chanson de Ginette Reno ça pleure aussi un homme, pour les plus jeunes reprise par Kendji.

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Didomorsay
Membre
08-02-2019
76 Messages
Lieu: Essonne

Bonjour Mandrakke, je ne rajouterai rien, à ce qui à été dit, j'imagine le drame qui a pu le traumatisé, une femme plus vieille l'ayant initié à l'amour à ce qui plaît aux femmes et comment les amener à la jouissance , emmener trop tôt par la faucheuse , l'ayant fait souffrir et refermer à l'amour..
J'espère qu' Hervé va s'ouvrir à Julie

Respect des femmes avant tout
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
585 Messages

OlivierX :

Toujours aussi beau de chapitre en chapitre. Bien sûr que ça pleure un homme et tant mieux. On peut être des machos, certes, mais aussi sensible, doux, affectueux et que les larmes montent de bonheur comme du malheur. C’est tellement rarement utilisé dans les récits la sensibilité masculine qu’il est bien de le souligner surtout quand c’est bien écrit. Oui c’est compatible le sexe lubrique et débridé avec la sensibilité et la sensualité. Bravo Mandrakke. Ça me fait penser à la très belle chanson de Ginette Reno ça pleure aussi un homme, pour les plus jeunes reprise par Kendji.

Merci OlivierX,
Si c'est rare (je ne lis pas toutes les autres histoires par manque de temps), ce n'en est que plus apprécié et je resterai dans le domaine de la douceur et de la sensibilité, car c'est ce que j'aime...
Je ne connaissais pas Ginette Reno, mais j'ai écouté quelques unes de ses chansons et j'aime bien. Merci de me l'avoir faite découvrir.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
585 Messages

Didomorsay :

Bonjour Mandrakke, je ne rajouterai rien, à ce qui à été dit, j'imagine le drame qui a pu le traumatisé, une femme plus vieille l'ayant initié à l'amour à ce qui plaît aux femmes et comment les amener à la jouissance , emmener trop tôt par la faucheuse , l'ayant fait souffrir et refermer à l'amour..
J'espère qu' Hervé va s'ouvrir à Julie

Bonjour Didomorsay,
Content de savoir que vous êtes plusieurs a apprécier ce chapitre.
Je ne spolierai pas la suite, n'insistez pas, je ne parlerai pas... je mettrait tout ca par écrit, d'ailleurs c'est peut être déja fait ...

Ced6782
Membre
13-12-2020
1618 Messages

Bravo pour se magnifique récit qui était très très bien et top

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
585 Messages

Ced6782 :

Bravo pour se magnifique récit qui était très très bien et top

Ced6782,
Merci d'avoir lu, apprécié, et pris le temps de temps de laisser un commentaire.