- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Camille et son papa (1)
Pages: 1

L'histoire «Camille et son papa (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
C'est la première fois que j'invite ma copine Linda à venir chez moi. Enfin, quand je dis chez moi, c'est plutôt dans l'appartement de mes parents, que nous occupons à deux avec mon père depuis le décès de maman d'un cancer du sein il y a cinq ans. Papa n'a pas officiellement refait sa vie et reste ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 05-11-2011
- 563 Messages
Une suite, je l'attends avec une certaine impatience.
Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi
Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps

depuis toujours
- 09-06-2012
- 112 Messages
Le désir d'inceste vu du côté de la fille. Ca change ! Très excitant.

depuis toujours
- 07-10-2020
- 41 Messages
Une fille comme ça on en reverrait, vite la suite

- 13-12-2020
- 2678 Messages
Waou mais quel très bon début de récit s'est génial vivement la suite bravo bravo

- 01-01-1970
Quel trio pervers...hummm....j’adoooore.....le récit se lit si rapidement.....c’est tellement excitant.....
Allez....viiiite.....la suite ! ;-)
Un auteur dans mes favoris depuis si longtemps.......

Merci @charimarien, @tardemars, @tarbenero et @Ced6782 de vos commentaires (donnés, notamment, par des auteurs confirmés). La suite est écrite, il faut que je l'adresse pour publication.

DarkSad :
C'est peut-être parce qu'en ce moment je relis des tragédies grecques mais ça me fait penser à Electre. En tout cas, le récit est bien écrit, même si l'inceste n'est pas du tout mon truc.
Merci DarkSad de ton com auquel j'ai aussi répondu par ailleurs. C'est vrai que pour certains psys le complexe d'Electre est le pendant féminin du complexe d'Œdipe.

Alexa1981 :
Quel trio pervers...hummm....j’adoooore.....le récit se lit si rapidement.....c’est tellement excitant.....
Allez....viiiite.....la suite ! ;-)
Un auteur dans mes favoris depuis si longtemps.......
Merci Alexa. Tu me flattes et me fais rougir 😘

Histoire plus qu’agréable à lire. Merci.

Fantastrique :
Histoire plus qu’agréable à lire. Merci.
Merci à toi pour ton sympathique commentaire.

- 05-06-2021
- 182 Messages
Très bon...
Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).
Pages: 1