Le site de l'histoire érotique
Brenda_Trinque
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2021
22 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Le gala de la fac de droit : du temps où nous pouvions jouir (2)

L'histoire « Le gala de la fac de droit : du temps où nous pouvions jouir (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Emma et moi remontions vers le Mas. Bras dessus, bras dessous, sans un mot et un peu hagard, je la tenais contre moi. Sa hanche contre ma main ferme. Je n'en revenais toujours pas. Le parfum et l'odeur de son corps encore chaud me grisaient.

Dans un coin de ma tête, je n'avais pourtant qu'une idé...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Explorer le désir par l'imaginaire. Quelques mots posés, deci delà, pour vous plaire.
Lenoob
Membre
06-03-2021
2 Messages
Lieu: Bruxelles

Re: Le gala de la fac de droit : du temps où nous pouvions jouir (2)

Et bien, pour une première histoire c'est bien réussi. J'adore l'ambiance, les decors et les personnages sont bien plantés, les filles ne sont pas que des jouets et ont un vrai impact sur l'histoire... Je commente rarement, mais là, c'est admirable comme histoire. Bref, vivement le chapitre 3

Brenda_Trinque
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2021
22 Messages

Merci beaucoup ! 🙏 C'est une première pour moi. Ça fait plaisir d'avoir votre retour !

Lenoob :

Et bien, pour une première histoire c'est bien réussi. J'adore l'ambiance, les decors et les personnages sont bien plantés, les filles ne sont pas que des jouets et ont un vrai impact sur l'histoire... Je commente rarement, mais là, c'est admirable comme histoire. Bref, vivement le chapitre 3

Explorer le désir par l'imaginaire. Quelques mots posés, deci delà, pour vous plaire.
Jeuneprof
Compte supprimé
01-01-1970

Certainement l'histoire la plus excitante que j'aie lue depuis un moment. Une suite, vite !

Fosgate
Membre
18-04-2020
5 Messages

Vivement le chapitre suivant !!!!

Brenda_Trinque
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2021
22 Messages

Merci pour ces retours !

Brenda_Trinque
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2021
22 Messages

Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis désolé pour celles et ceux qui auraient voulu lire la suite. Après avoir été acceptée, le troisième épisode de cette histoire a été retiré pour non respect de la charte éditoriale. Je me soumets avec humilité à cette décision que je comprends. En espérant pouvoir publier les trois épisodes ailleurs plus tard un jour ! wink