Le site de l'histoire érotique
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
503 Messages
Lieu: Suisse

L'auberge (3)

L'histoire «L'auberge (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La sonnerie du téléphone se fait entendre, Jacques décroche et veut s'annoncer quand une voix le coupe net :

—         Allo ! Ça fait au moins cent fois que je tente de vous appeler !
—         Oui oh désolé, j'étais très occupé. Vous désirez ?
—         La chambre 204 et vite.
—         Oh...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
503 Messages

Re: L'auberge (3)

Je sais que le second épisode est manquant, qu'il a disparu des écrans comme de mes histoires. Ce n'est que partie remise, il sera très certainement remis en ligne sous peu. Bonne lecture

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
OlivX
Membre
14-11-2016
4436 Messages

charimarien :

Je sais que le second épisode est manquant, qu'il a disparu des écrans comme de mes histoires. Ce n'est que partie remise, il sera très certainement remis en ligne sous peu. Bonne lecture

Les 3 épisodes sont bien présent smile
Histoire terriblement excitante, j'ai bien aimé

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
503 Messages

OlivX :

charimarien :

Les 3 épisodes sont bien présent smile
Histoire terriblement excitante, j'ai bien aimé

Je pige plus rien, on me dit que le second épisode a été retiré pour une une histoire liée à la charte et elle est à nouveau en ligne, je pige plus.
En tout cas merci pour le commentaire.

Henic
Membre
19-07-2011
99 Messages

Cette histoire est plutôt torride !
Cependant, ça va un peu trop vite pour être plausible, et le cadre est pour le moins curieux. Je ne parle pas de l'auberge fantôme, mais plutôt du village. Que les représentants de la maréchaussée portent des noms de personnages de cinéma, pourquoi pas ? Mais qu'en zone rurale, un adjudant prenne les ordres d'un commissaire (grade de la police) est vraiment très original. Sans compter qu'il n'y a plus de brigade de gendarmerie dans les très petits villages, etc. Mais, bon, ce n'est certes pas le fond de l'histoire...

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
503 Messages

Henic :

Cette histoire est plutôt torride !
Cependant, ça va un peu trop vite pour être plausible, et le cadre est pour le moins curieux. Je ne parle pas de l'auberge fantôme, mais plutôt du village. Que les représentants de la maréchaussée portent des noms de personnages de cinéma, pourquoi pas ? Mais qu'en zone rurale, un adjudant prenne les ordres d'un commissaire (grade de la police) est vraiment très original. Sans compter qu'il n'y a plus de brigade de gendarmerie dans les très petits villages, etc. Mais, bon, ce n'est certes pas le fond de l'histoire...

Qui a dit que cela se passait aujourd'hui, personne, rien ne l'indique. Je ne crois pas non plus avoir cité un pays, une région ou quelque endroit à travers ce monde. Ce n'est qu'une histoire qui ne précise ni le lieu, ni une époque. C'est là l'imagination.
Cela dit, merci pour ce commentaire, j'apprécie beaucoup

Crabou
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
122 Messages
Lieu: Belgique

Cet épisode ne me plait pas contrairement aux deux premiers

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
DoktorK
Membre
09-09-2016
100 Messages

Je n'apporterai bien sûr aucune critique ici. Trop impatient d'avoir la suite de cette intrigante et si excitante histoire.
J'adore ce scénario. Je l'imagine encore plus élaboré pour une suite plus hard encore . Merci

DoktorK
Membre
09-09-2016
100 Messages

Je n'apporterai bien sûr aucune critique ici. Trop impatient d'avoir la suite de cette intrigante et si excitante histoire.
J'adore ce scénario. Je l'imagine encore plus élaboré pour une suite plus hard encore . Merci