Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (23)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le vieil homme et sa nouvelle pensionnaire ne tardent pas à se retrouver dans la cuisine de la Bergerie, et sur sa table en noyer à présent recouverte d'une nappe en coton de toute évidence provençale, puisque des olives noires sur leurs branches y ont été imprimées sur un fond jaune, le couvert a é...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Future découverte du SM en perspective pour notre petite Belette

phildeslip
Membre
19-12-2019
76 Messages
Genre : Non binaire
Age : 60 ans
Lieu: namur Belgique

merci j'adore vos histoires


je suis candaulisme et nous aimons ça 🥰
Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite
Toxykoff
Membre
06-11-2020
35 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Liège

Bonjour AnaLyse,

Je sent qu'il va y avoir quelques scènes fortement sympathique a cet étage smile
Toujours aussi bien détaillé, de quoi alimenter l'imagination de ce qui pourrrai arriver a notre jolie Belette wink

Merci smile

Bonne journée et bon weekend wink

Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

On se croirait réellement à l'intérieur de la salle tellement c'est bien décrit !
Félicitations comme toujours en attendant la suite qui risque d'être bien SM
Hâte de vous lire à nouveau
Bonne journée

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Frederyc :

Future découverte du SM en perspective pour notre petite Belette

Bonsoir Frederyc,

Cette option est en effet bien présente, quant à savoir si elle sera mise en pratique...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

phildeslip :

merci j'adore vos histoires

Bonsoir phildeslip,

Merci à vous de me me faire savoir, car les commentaires de mes lecteurs sont pour moi une source de motivation non négligeable.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Toxykoff :

Bonjour AnaLyse,

Je sent qu'il va y avoir quelques scènes fortement sympathique a cet étage smile
Toujours aussi bien détaillé, de quoi alimenter l'imagination de ce qui pourrrai arriver a notre jolie Belette wink

Merci smile

Bonne journée et bon weekend wink

Bonsoir Toxykoff,

Je trouve pour ma part avec le recul, que cet étage manque de détails au niveau de son ameublement.

Mais bon, si mes lecteurs y trouvent leur compte je ne vais pas être plus royaliste que le roi smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Index :

On se croirait réellement à l'intérieur de la salle tellement c'est bien décrit !
Félicitations comme toujours en attendant la suite qui risque d'être bien SM
Hâte de vous lire à nouveau
Bonne journée

Bonsoir Index,

Qui sait, je vous ai peut-être envoyés sur une fausse piste, afin de mieux vous surprendre smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Excellent dans le moindre détail on s'y croirait vraiment, jusqu'à la potée aux choux qui va bien dans ce décor spartiate de la bergerie.Dans l'attente d'une séance BDSM apparemment souhaitée par Jade et que Man se fera un plaisir de nous relater...


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

jipe06 :

Excellent dans le moindre détail on s'y croirait vraiment, jusqu'à la potée aux choux qui va bien dans ce décor spartiate de la bergerie.Dans l'attente d'une séance BDSM apparemment souhaitée par Jade et que Man se fera un plaisir de nous relater...

Bonjour jipe06,

Non, la potée au choux manque de détails puisqu'il manque les pets smile.

Quant à faire intervenir Man dans la séance sm, c'est une idée à creuser et je vous remercie de me l'avoir présentée.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

SxLolla :

love

Thanks a lot smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Luc Koisuru
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2021
63 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Bretagne

Bonjour AnaLyse, merci beaucoup pour cette belle écriture, bien sur que j'attends la suite avec impatience. Cordialement, Luc.


Le plaisir avant tout,
Prenez soin de vous 😊🌷
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Luc Koisuru :

Bonjour AnaLyse, merci beaucoup pour cette belle écriture, bien sur que j'attends la suite avec impatience. Cordialement, Luc.

Bonsoir Luc,

Eh bien la suite arrive.

Enfin, pour ce qui est de la partie qui n'a pas encore été publiée...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Tatamis
Membre
19-09-2022
139 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Allemagne

Je salive déjà en m'imaginant le chapitre qui nous révelera le passage effectif de la belette dans les murs du musée "des plaisirs"


Curieusement votre