Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Rien je crois, hélas, ne viendra faire pointer le bigorneau 😢
Il y a bien des petites pompes à tétons, mais je ne sais pas si ça augmente la sensibilité ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Mes tétons sont encore plus sensibles perso avec mes deux piercings de cette année. Ils pointent sans arrêt. j'aime les titiller quand je me masturbe
J'ose à peine imaginer des lèvres...une langue, des doigts sur eux...

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Jibwakku :

Les pincer me fait très peu d'effet, ou alors je ne m'y prends pas de la bonne manière...

C'est que tu ne pince pas assez fort. J'arrive, je vais te montrer.


Garce et salope, entre autres.
Omar1994
Membre
12-10-2021
20 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Ouii moi aussi, j'adore quand une femme me lèche les tetone

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Docmature :

Homme-jouet :

DarkSad :

Les docteurs du site confirmeront, ou pas, mais j'avais vu un documentaire santé sur le cancer du sein, et un médecin disait qu'il n'y a aucune différence anatomique entre les seins des femmes et ceux des hommes, et qu'un homme peut même choper un cancer du sein.

Un cancer du sein sur 1000 est masculin.

Par contre, les femmes ne font pas de cancer des couilles 😁

Je confirme, même la deuxième affirmation.

Je confirme à l'instar de mon confrère d'outre-mer.

Les mamelons des hommes, tout comme ceux des femmes possèdent une sensibilité érotique. Plus chez certains que d'autres. La stimulation à ce niveau chez les hommes entraîne une augmentation de l'excitation et de l'érection. Elle peut même accélérer l'éjaculation. Cependant, certains hommes disent ne pas ressentir cette sensibilité. C'est souvent qu'elle est moins évidente, mais elle peut se révéler en cas de stimulations relativement fortes, s'adressant non seulement au mamelon, mais aussi à l'aréole du sein. La stimulation la plus efficace serait celle qui ressemble à la succion d'un nouveau-né, stimulation très intense. Elle a pour effet de déclencher la sécrétion d'ocytocine, hormone impliquée dans la survenue de l'orgasme... et aussi dans la sécrétion du lait lors de l'allaitement, d'où certaines similitudes.

Pour ce qui est du cancer du sein chez l'homme.

Les hommes ont du tissu mammaire tout comme les femmes, mais leurs seins sont moins développés. Le cancer du sein chez l’homme est semblable au cancer du sein chez la femme, mais il y a quelques différences. On traite en grande partie le cancer du sein chez l’homme comme le cancer du sein chez la femme ménopausée (ses ovaires ont cessé de produire de l’œstrogène).

Moins de 1 % de tous les cancers du sein affecte les hommes.

Je ne m'éterniserais pas à inscrire tous les facteurs de risques et les types de tumeurs car cela n'est pas le sujet initial, à moins que l'auteur souhaite avoir ces informations, ce que je doute, sans quoi il aurait posé la question.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 15-10-2021 à 07h28)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
pourquoipas2021
Compte Supprimé

Pokaline :

Au fur et à mesure de mes rencontres masculines, j'ai découvert une vraie sensibilité de mes tétons. Quand je suis excité, cela m'apporte réellement beaucoup de plaisir qu'ils soient tétés ou pincés. Et à la majorité des mecs croisés aussi.

C'est réellement un vrai plus pour moi dans une relation sexuelle, ma femme s'y met aussi un peu maintenant, mais pas spontanément, c'est bien dommage.

Êtes-vous dans le même cas ?

J'ai découvert ce plaisir un peu tardivement...
Lorsque je me caresse en solo, je mouille mon index et je titille un téton. C'est vraiment bon...

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Bonjour à tous,

Personnellement, je suis sensible sur tout le corps. Et aux mots qui accompagnent les caresses. Quand la femme est bavarde et qu'elle se lâche. Assez rare sur ce point.

J'aime recevoir mais donner particulièrement aussi. Voir la peau de ma partenaire qui s'herisse au passage délicat de mes mains expertes.


Intelligenti Pauca.
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
922 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

J'ai commencé à vraiment apprécier ce plaisir vers la quarantaine. Comme ma femme s'attachait de plus à les stimuler. Alors j'ai décidé de les faire percer et ils sont devenus des jouets incontournables.

J'ai lu que leur stimulation seule peut conduire à l'orgasme. Encore un nouveau truc à essayer.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je ne sais pas pour l'orgasme, mais quand je suce un mec et qu'il me les triture en même temps ça m'excite à mort 😈


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

jujustine :

Jibwakku :

Les pincer me fait très peu d'effet, ou alors je ne m'y prends pas de la bonne manière...

C'est que tu ne pince pas assez fort. J'arrive, je vais te montrer.

Je ne t'avais pas vu, mais vas-y, viens je t'attends...
Je n'ai pas peur 😤

vincent30
Compte Supprimé

Oui plutôt sensible

vincent30
Compte Supprimé

J'ai découvert aussi cela un peu sur le tard et peu de femmes savent que c'est aussi un point sensible des hommes..

Pour moi c'est autant un point de départ que d'arrivée...