Le site de l'histoire érotique
Docmature
Auteur

L'histoire «Mariage ou passion, le difficile choix d'Elodie (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans trois jours je me marie avec Xavier. Une partie de ma famille est déjà arrivée chez mes parents, dans leur grande demeure de Normandie, où règne une atmosphère de fête du matin au soir en prévision du Grand jour.

J'ai rencontré mon futur époux il y a sept ans, quand nous avons tous les deux ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dessinsetcrayons95
Membre
20-07-2020
376 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gonesse (val d'Oise)-95

Sublimissime !! Tout va tellement vite et on vite emporter par cette spirale. C'est un pur bonheur. Mais faudra t il attendre une éternité pour avoir la suite. Je pressens que non.


Un dessinateur fan

Phil
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Les jeunes filles de bonne famille ont les meurs légères ^^
T’en dis trop dans ton titre, je n’avais pas réalisé. « Coup de foudre » seulement aurait gardé un peu de mystère je trouve.
Très sympa Doc.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Docmature
Auteur

Merci @DarkSad,  @Dessinsetcrayons95 et @carlitou pour vos commentaires sympathiques qui me font plaisir. La suite le 08 juillet.

Docmature
Auteur

Duchesse :

Les jeunes filles de bonne famille ont les meurs légères ^^
T’en dis trop dans ton titre, je n’avais pas réalisé. « Coup de foudre » seulement aurait gardé un peu de mystère je trouve.
Très sympa Doc.

Tu n'avais pas réalisé... non mais D., je te paye pour quoi ? lol
Sérieusement, toujours un grand merci à toi pour ta gentillesse à accepter de me relire, me conseiller et me proposer quelques corrections. 😘

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo très belle et magnifique histoire j'ai hâte de lire la suite

Docmature
Auteur

Ced6782 :

Bravo très belle et magnifique histoire j'ai hâte de lire la suite

Merci de ce sympathique commentaire.