Le site de l'histoire érotique
fredpacif
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-05-2021
15 Messages

L'histoire «Ma première expérience gay passive (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ma première expérience avec un amant.


C'est en regardant des vidéos que je suis arrivé à l'envie de faire l'amour avec un mec. En effet, je regardais de plus en plus des vidéos avec des femmes équipées de gode-ceinture. Ces vidéos me plaisaient beaucoup et je suis passé à des vidéos de trans me...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dessinsetcrayons95
Membre
20-07-2020
375 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gonesse (val d'Oise)-95

Quelle intensité, cela me rappelle tant de choses avec mes après-midi en compagnie de mon amant. Vivement la suite.


Un dessinateur fan

Phil
Gerald93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
178 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Paris ou presque

Beaucoup de répétions. Emporté par les souvenirs, je suppose.

Début août sera publié "Le jour où je suis devenu bi". Une histoire également vraie.


Les plaisirs partagés n'en sont que plus grands.
Plaisir d'écrire
Auteur

Un récit plaisant où l'on perçoit les émotions, les doutes et l'envie, la curiosité d'explorer sa sexualité.
Pour moi, c'était bien écrit. On peut, avec de l'imagination et de la concentration, se mettre à la place de l'amant ou de l'homme qui veut goûter aux plaisirs entre hommes.

Continuez !

Rik71
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Merci pour ton récit je me retrouve dans la première partie de ton récit mais moi j'ai jamais osé franchir le cap

sudiste2009
Membre
17-02-2010
40 Messages
Lieu: toulouse

Belle histoire, des souvenirs reviennent à la surface, initié aux différents plaisirs entre homme par quelqu'un de plus âgé, très doux.
Continue à nous faire durcir.

Fantastrique
Auteur

Je m’y retrouve également beaucoup.
Ma première fois avec un homme beaucoup plus âgé alors que j’étais étudiant. Même si cette première n’est pas allée aussi loin.
Merci

Sacré passif
Compte supprimé
28-03-2024
Message

J'adore ! Être passif c'est vraiment le top !!

jeunehouvert
Membre
25-02-2019
41 Messages

Hello!
Superbe histoire, c’est parfait, même les questions à propos du consentement de chacun c’est sexy !
Vraiment ça m’as beaucoup excité cette histoire on a très envie d’être à la place du personnage principal smile

CAMELEON13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2012
251 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: AVIGNON

Très belle histoire ... Bravo

Steph48
Membre
28-08-2020
66 Messages

Super histoire très excitante merci

Yandu75013
Membre
08-08-2021
1 Message

Quelles sensations en lisant ce texte.... car c'est exactement ce que j'ai vécu...
Cette excitation en lisant les annonces et en repondant... cette crainte lors de la premiere rencontre puis le relachement une fois le premier pas passé...
Je recherchais moi aussi un homme doux et atentionné... et c'est d'ailleurs toujours ce que je cherche.
Mes experiences ont toujours ete merveilleuse, meme si je n'ai toujours pas passé le cap de la sodomie. Mais j'ai hate de le faire.
yandu75013@hotmail.com

GroVentre
Membre
21-08-2021
1 Message

Histoire très intense et excitante

jpass
Membre
25-08-2021
1 Message

Superbe transition, ça donne envie.