Le site de l'histoire érotique
addict
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2010
105 Messages

Question sur les sex-tapes

Bon, j'aime bien, ma bite surtout, mais quand mon cerveau est de retour (il n'est jamais bien loin), je me questionne sur ce qui est devenu une mode, à en croire la multiplication de ce genre de vidéos sur la toile. A part les exhibitionnistes avérées, ou le service après-vente de JM,  j'ai parfois l'impression que ces dames et demoiselles se livrent à la caméra par amour pour leur conjoint, qu'elles acceptent ce moment de folie sans penser à la suite, c'est à dire la diffusion possible sur des sites de cul (et notons que souvent, le mâle, tenant le smartphone d'une main, a peu de risque d'être reconnu, car comment l'identifier au seul vu de sa queue s'enfonçant dans la bouche de sa jolie partenaire, elle, à visage découvert !).
Quelles sont vos réflexions sur ce sujet ?


Quand on sait que 95 % des femmes sont clitoridiennes, à quoi bon s'acharner à bander ?  (Gaspard Proust)
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Les sex tapes peuvent aussi être faites par les femmes, n'ayez pas une vision trop masculino-centrée de la question


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

De façon générale mieux vaut pas en faire.

Et oui, généralement il s'agit de vidéos volées dont les femmes ne sont pas au courant de la diffusion.


Paladin à la triste figure.
Astralabe
Compte Supprimé

DarkSad :

Je n'en ai jamais fait, et je ne compte pas en faire.

Si une sextape diffusée avec l'accord de la femme est légale, ce n'est plus le cas quand elle est diffusée sans son accord, ou uploadée pour être ensuite réuploadée ailleurs.

Il est difficile ensuite d'effacer sa sextape.

Et je ne parle même pas du chantage à la sextape qui est considéré comme un viol en France.

Et bien pour la deuxième fois en peu de temps, je suis tout à fait d'accord avec vous.
Rien à ajouter.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Bah, d'ici peu 1/2 de personnes sur Terre auront déjà fait une sex-tape, alors bon, volé ou pas... Il y a tellement de sex-tape que s'en est devenue de la surconsommation. Peut on vraiment se rappeler du visage de l'une de ses personnes?
Et pis il faut arrêter de prendre les personnes pour des connes, à partir du moment où ton/ta partenaire te film pendant l'acte, il y a forcement un risque pour que la vidéo se retrouve sur l'internet.

Balicouple
Membre
28-08-2018
75 Messages
Lieu: Bali

Nous en avons fait pleins, certains partagés.

Et en avons poster pas mal sur  Xhamster a une époque.
Evudemment il y a un (tout petit) risque que quelqu'un en abuse.