Le site de l'histoire érotique
Véjipé
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2011
59 Messages

Bonjour.

Un truc que j'adorerais essayer, c'est le naturisme. Cependant, ma moitié n'est pas très chaude pour l'instant, et je ne vais évidemment pas y aller tout seul au risque de passer pour un mateur.

Ceci étant dit, je serais curieux de connaitre vos premières expériences de naturisme. Avec qui vous y étiez ? Comment avez-vous convaincu cette personne / comment vous a-t-elle convaincu.e ? Étiez-vous à l'aise ? Et l'autre ? Éventuellement, avez-vous une petite anecdote à ce propos ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Tiens c'est marrant c'est pareil pour moi, c'était à Euronat, près de Bordeaux. Sauf que ma copine est devenue ma femme 😊
Depuis on passe les étés à poil et même un peu plus car on s'occupe d'une association libertine en région parisienne.
C'était pas facile au départ et puis en 2/3 jours c'était plus un problème.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Commence par l'habituer à être nue chez vous!
Si cela devient naturel à la maison, elle franchira le cap


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

demetrius :

Commence par l'habituer à être nue chez vous!
Si cela devient naturel à la maison, elle franchira le cap

Ça vaut le coup d’essayer mais chez moi ça n’a servi à rien 🙃 Par temps de canicule ou l’hiver quand la cheminée outrepasse ses fonctions, cela m’arrive de vivre toute nue. Mais monsieur ne veut rien savoir au sujet du naturisme.

Il est persuadé que des gros malsains arpentent les plages et que je vais me faire mater en mode malaisant.
Vous pensez que c’est vrai ?
Jamais fait mais j’ai très envie d’essayer moi aussi.

D.

Dernière modification par Duchesse (Le 06-07-2021 à 14h02)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

DarkSad :

Duchesse :

Vous pensez que c’est vrai ?

Oui.

Après, tu as des villages naturistes ou des centres naturistes qui sont plus sains que d'autres.

Non, les gros malsains ne matent que des belles femmes lol (Bon, c'est évidemment faux D mais je voulais savoir ce que cela fait de dire une méchanceté  sur le fofo).
Plus sérieusement, pour moi non. Après je ne fréquente peut-être que des centres naturistes "sains" (d'ailleurs ds 3 sem nous y allons pour 15 jours près des gorges de l'Ardèche).

Docmature
Compte Supprimé

DarkSad :

Docmature :

Après je ne fréquente peut-être que des centres naturistes "sains" (d'ailleurs ds 3 sem nous y allons pour 15 jours près des gorges de l'Ardèche).

Bon séjour à toi !

Les centres liés à la fédération française du naturisme sont plus sains que les plages naturistes où n'importe qui peut venir.

Moi je ne suis pas loin du Cap d'Agde, et je recommande pas trop la plage, surtout les dunes au fond où les pervers se masturbent. Le village est ok par contre.

Je suis allé une fois au Cap. C'est sûr que la plupart des personnes qui le fréquentent y vont pour autre chose que le naturisme. Mais à priori, tout le monde le sait.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

DarkSad :

Duchesse :

Vous pensez que c’est vrai ?

Oui.

Après, tu as des villages naturistes ou des centres naturistes qui sont plus sains que d'autres.

Non, les gros malsains ne matent que des belles femmes lol (Bon, c'est évidemment faux D mais je voulais savoir ce que cela fait de dire une méchanceté  sur le fofo).
Plus sérieusement, pour moi non. Après je ne fréquente peut-être que des centres naturistes "sains" (d'ailleurs ds 3 sem nous y allons pour 15 jours près des gorges de l'Ardèche).

Vous avez perdu vos privilèges, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas  de photos à 20 000 francs 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Gerald93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
178 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Paris ou presque

Véjipé :

... je ne vais évidemment pas y aller tout seul au risque de passer pour un mateur.

Las  d'essayer de convaincre ma femme de m'accompagner, j'y vais seul. De ce fait, je ne reste pas des heures, mais cette sensation de liberté est divine. La plage est grande et les serviettes suffisamment espacées pour ne pas passer pour un mateur.
Mais...
Mais parfois, dans les dunes, on y fait des rencontres sympas. Hommes essentiellement, mais aussi couples candau, et une fois, une femmes seule. Et là, franchement, puisque le fort Boyard est dans mon horizon, je me transforme en pervers Fouras.
Pour plus de détails, à lire, fin juillet ou début août : "Le jour où je suis devenu bi"


Les plaisirs partagés n'en sont que plus grands.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Duchesse :

Il est persuadé que des gros malsains arpentent les plages et que je vais me faire mater en mode malaisant.
Vous pensez que c’est vrai ?
Jamais fait mais j’ai très envie d’essayer moi aussi.
D.

Dans un vrai centre naturiste non, les gens s'en foutent de te voire à poil., c'est très familiale comme ambiance.
Le cap c'est autre chose, effectivement comme déjà dit, si t'es naturiste pur et dur et que tu vas au Cap, tu vas avoir chaud aux yeux...
Mais il faut éviter les plages sauvages si ton amoureux veut éviter les suricates, c'est comme qu'on appelle les mecs dans les dunes qui passent la journée à mater.

Dernière modification par Pokaline (Le 06-07-2021 à 15h45)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Astralys
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Pokaline :

entre naturiste non, les gens s'en foutent de te voire à poil., c'est très familiale comme ambiance.
Le cap c'est autre chose, effectivement comme déjà dit, si t'es naturiste pur et dur et que tu vas au Cap, tu vas avoir chaud aux yeux...
Mais il faut éviter les plages sauvages si ton amoureux veut éviter les suricates, c'est comme qu'on appelle les mecs dans les dunes qui passent la journée à mater.

J'adore le nom qu'on leur donne ! C'est si mignon pour des personnes si... perverses ?
En tout cas je rejoins le compagnon de Duchesse, j'aimerais pas que ma compagne s'exhibe dans ce genre d'endroit. Par contre dans des centres dédiés, pourquoi pas ! Comment ça se passe ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Et bien tu vas dans un centre naturiste, tu arrives à l'accueil, tu payes , te fous à poil, et tu rentres.. big_smile
//hpaguide.fr/thematiques/camping-naturiste/france/pays-de-la-loire


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Astralys
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Si simple en effet !
Je voulais dire, il y a des codes à respecter ? Genre éviter de regarder les gens ? ça doit être perturbant au début, les premiers jours non?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

En fait non, il y a peu de code sinon du bon sens.
On a toujours une serviette pour poser ses fesses quelques part.
Personne ne regarde personne d'une façon trop prononcée sur son intimité, mais tout le monde sait comment est foutu l'autre. Quand tu croises une jolie fille, c'est un peu comme chez les textiles, tu regardes sans mater, ça se fait naturellement en fait.
Et puis un homme ou une fille à poil, ce n'est pas si excitant que ça. Il y a aussi beaucoup de personnes âgées. Par contre le soir, beaucoup de tenues légères et transparentes très très sympathiques.

Dernière modification par Pokaline (Le 06-07-2021 à 16h23)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9113 Messages

Avec qui vous y étiez ?
Avec une connaissance, un femme que j'avais rencontré 1-2 semaines avant
Comment avez-vous convaincu cette personne / comment vous a-t-elle convaincu.e ?
Elle m'a demandé si cela me dérangeait, je lui ai dit que non, elle s'est dénudée, j'ai suivi.
Étiez-vous à l'aise ?
Oui, nous étions seules dans la montagne.
Et l'autre ?
oui
Éventuellement, avez-vous une petite anecdote à ce propos ?
J'avais préparé un super foyer pour un feu de camp, mais mon briquet s'est cassé et pas d'allumette. Nos corps se sont unis à la lumière des étoiles. C'était bien.