Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

DarkSad :

Astralys :

Si simple en effet !
Je voulais dire, il y a des codes à respecter ? Genre éviter de regarder les gens ? ça doit être perturbant au début, les premiers jours non?

Ne pas faire de photos. Ni filmer.

Oui bien sûr, tu as raison j'avais oublié. On en vire tous les ans. Il y a aussi des crevures pour prendre les enfants en photos. Le mec est coincé et la gendarmerie s'en charge !

Dernière modification par Pokaline (Le 06-07-2021 à 16h40)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Pokaline :

DarkSad :

Astralys :

Si simple en effet !
Je voulais dire, il y a des codes à respecter ? Genre éviter de regarder les gens ? ça doit être perturbant au début, les premiers jours non?

Ne pas faire de photos. Ni filmer.

Oui bien sûr, tu as raison j'avais oublié. On en vire tous les ans. Il y a aussi des crevures pour prendre les enfants en photos. Le mec est coincé et la gendarmerie s'en charge !

Encore une fois: je ne prenais les enfants en photos! Je nettoyais mon appareil, lorsque j'ai dérapé sur le déclencheur, et malencontreusement, des enfants passaient par là.

Astralys
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Pokaline :

Oui bien sûr, tu as raison j'avais oublié. On en vire tous les ans. Il y a aussi des crevures pour prendre les enfants en photos. Le mec est coincé et la gendarmerie s'en charge !

En effet photo / vidéo ça parait logique !
Ah ouais ? Chaud quand même ! Mais je suis me toujours demandé, la loi n'interdit pas ces lieux aux mineures ? (Même si en soit ça me choque pas car s'ils y vont c'est avec leur famille)

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Tilia TV :

Pokaline :

DarkSad :


Ne pas faire de photos. Ni filmer.

Oui bien sûr, tu as raison j'avais oublié. On en vire tous les ans. Il y a aussi des crevures pour prendre les enfants en photos. Le mec est coincé et la gendarmerie s'en charge !

Encore une fois: je ne prenais les enfants en photos! Je nettoyais mon appareil, lorsque j'ai dérapé sur le déclencheur, et malencontreusement, des enfants passaient par là.

Ils exagèrent ces enfants, toujours à aller là où ils ne devraient pas. Il cherchent aussi.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Astralys
Compte supprimé
28-03-2024
Message

maisondecampagne :

Ils exagèrent ces enfants, toujours à aller là où ils ne devraient pas. Il cherchent aussi.

C'est clair ! Arrêtons d'en faire

Véjipé
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2011
59 Messages

DarkSad :

Voir ma belle-mère à poil ça m'a fait bizarre.

J'imagine le malaise oui ^^

Sinon, les informations que vous donnez sont intéressantes (même si le coup des photos et vidéo interdites, ça me semble heureusement normal). J'attends de voir qui d'autres à des anecdotes à raconter.

Véjipé
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2011
59 Messages

Tilia TV :

J'avais préparé un super foyer pour un feu de camp, mais mon briquet s'est cassé et pas d'allumette. Nos corps se sont unis à la lumière des étoiles. C'était bien.

Et c'est poétique en plus.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

Pokaline :

DarkSad :


Ne pas faire de photos. Ni filmer.

Oui bien sûr, tu as raison j'avais oublié. On en vire tous les ans. Il y a aussi des crevures pour prendre les enfants en photos. Le mec est coincé et la gendarmerie s'en charge !

Encore une fois: je ne prenais les enfants en photos! Je nettoyais mon appareil, lorsque j'ai dérapé sur le déclencheur, et malencontreusement, des enfants passaient par là.

L’histoire de la savonnette, c’était donc toi aussi 🤪


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Gerald93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
178 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Paris ou presque

En fait, comme en club, ou au sauna, il y a beaucoup plus de respect sur ces plages nat qu'ailleurs. A croire, qu'une fois sur place, vous faites partie d'une communauté, quasi bienveillante.


Les plaisirs partagés n'en sont que plus grands.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

L'idée même d'imaginer un enfant dans un camp (pur et familial)de naturistes me  fait horreur, comme disait le nain dans un de ces camps: "Il faut savoir regarder les choses en face".


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Gerald93 :

En fait, comme en club, ou au sauna, il y a beaucoup plus de respect sur ces plages nat qu'ailleurs. A croire, qu'une fois sur place, vous faites partie d'une communauté, quasi bienveillante.

Autant j'aime bien être nue dans la nature, autant je me verrai mal sur une plage naturiste. Mon concept du naturisme va avec un désir d'isolement, de méditation et de découverte de la nature elle-même.
Il faudrait que j'essaie un jour, si tu as des adresse, je prend.

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Je suis un peu comme Tilia. Si dès fois j'aime bien être nu chez moi, je me vois mal avec 36 gonzes sur une plage.


Paladin à la triste figure.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Lebateleur :

Je suis un peu comme Tilia. Si dès fois j'aime bien être nu chez moi, je me vois mal avec 36 gonzes sur une plage.

Si c'est 36 gonzesses je t'assure que je me vois bien 😂😂
De toutes façons, quand tu as goûté et apprécié le plaisir d'être nu au soleil, dans l'eau, de sentir un petit vent te carresser la peau. Le maillot de bain ne te fait plus envie.
Et arriver en partouze sans marque, c'est la classe 😂😂

Dernière modification par Pokaline (Le 07-07-2021 à 10h30)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

SYL30 :

L'idée même d'imaginer un enfant dans un camp (pur et familial)de naturistes me  fait horreur, comme disait le nain dans un de ces camps: "Il faut savoir regarder les choses en face".

Les enfants s'en foutent complètement et le vivent très bien. C'est seulement à l'adolescence que ça peut être parfois plus compliqué 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile