Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

Pokaline :

SYL30 :

L'idée même d'imaginer un enfant dans un camp (pur et familial)de naturistes me  fait horreur, comme disait le nain dans un de ces camps: "Il faut savoir regarder les choses en face".

Les enfants s'en foutent complètement et le vivent très bien. C'est seulement à l'adolescence que ça peut être parfois plus compliqué 😉

D'ailleurs il y a généralement peu d'ados ds les centres naturistes et ils portent alors souvent un maillot.

Véjipé
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2011
64 Messages

Tilia TV :

Autant j'aime bien être nue dans la nature, autant je me verrai mal sur une plage naturiste. Mon concept du naturisme va avec un désir d'isolement, de méditation et de découverte de la nature elle-même.

Ce sont les écureuils qui doivent être contents wink

Sinon, pour rebondir sur les photos. Je me demandais. On peut quand même avoir un téléphone portable en camp naturiste ? Histoire de ne pas être coupé du monde. Quitte à ne l'utiliser que dans des zones particulières ? Merci à ceux qui connaissent d'éclairer ma lanterne.

Docmature
Compte Supprimé

Véjipé :

Tilia TV :

Autant j'aime bien être nue dans la nature, autant je me verrai mal sur une plage naturiste. Mon concept du naturisme va avec un désir d'isolement, de méditation et de découverte de la nature elle-même.

Ce sont les écureuils qui doivent être contents wink

Sinon, pour rebondir sur les photos. Je me demandais. On peut quand même avoir un téléphone portable en camp naturiste ? Histoire de ne pas être coupé du monde. Quitte à ne l'utiliser que dans des zones particulières ? Merci à ceux qui connaissent d'éclairer ma lanterne.

Euh, on parle de centre naturiste, pas de la prison. Bien sûr que tu peux avoir un tel portable ! Cela ne pose aucun pb (pour une utilisation "normale" : ne te mets pas face à un groupe de charmantes jeunes femmes pour les prendre en photos lol)

Gerald93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
180 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Paris ou presque

La plage sur laquelle je vais (je ne suis jamais allé en camp) est grande. Il est facile d'éloigner sa serviette des autres. Pour y trouver l'isolement complet et l'harmonie avec la nature, il faut y aller avant midi.
Mais franchement, habillé ou à poil, le regard des autres, et celui qu'on a sur les autres est le même :
Habillé : Tien, elle a une robe à carreaux / Il a le maillot d'Arsenal
A poil : Tien, il est circoncis / Elle a les seins en forme de pommes.
Et dans les 2 cas, une fois ce constat fait, on passe à autre chose, sans jugement.


Les plaisirs partagés n'en sont que plus grands.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

En Belgique, il propose, ou impose, un adhésif bien visible à coller sur l'objectif de son téléphone afin de rassurer les autres.

Comme je vous l'écrivais, je suis vice président d'un centre naturiste en région parisienne. Comme les clubs libertins, nous sommes obligés de mettre un quota d'hommes seuls pour ne pas gêner les femmes. Il nous arrive d'en virer 2/3 par an pour comportements non appropriés.
Se positionner pile-poil en face d'une dame qui dort dans un transat.
Arriver à la frôler de très près dans la piscine pourtant suffisamment grande.
Prendre des photos discrètement.
Avoir un regard particulièrement porté sur les enfants...

Dernière modification par Pokaline (Le 07-07-2021 à 15h19)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Gerald93 :

La plage sur laquelle je vais (je ne suis jamais allé en camp) est grande. Il est facile d'éloigner sa serviette des autres. Pour y trouver l'isolement complet et l'harmonie avec la nature, il faut y aller avant midi.
Mais franchement, habillé ou à poil, le regard des autres, et celui qu'on a sur les autres est le même :
Habillé : Tien, elle a une robe à carreaux / Il a le maillot d'Arsenal
A poil : Tien, il est circoncis / Elle a les seins en forme de pommes.
Et dans les 2 cas, une fois ce constat fait, on passe à autre chose, sans jugement.

Oui et puis il faut bien l'avouer, une femme à poil en tong, ça n'excite pas des masses. Il faut se calmer avec ça. Les hommes ne sont pas constamment en érection... Et quand ça arrive, on reste sur le ventre 😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Docmature
Compte Supprimé

DarkSad :

Pokaline :

Un Belgique, il propose, ou impose, un adhésif bien visible à coller sur l'objectif de son téléphone afin de rassurer les autres.

ça c'est une bonne idée !

Je me méfie bcp plus des talents photographiques des textiles. Ds le sud, près du Lavandou, je fréquente une plage naturiste sur laquelle il y a un restaurant de plage très renommé dans la région et ouvert à tous. Il est fréquent de voir des convives prendre des photos en direction de la plage. Ils arrêtent quand on leur dit en donnant tjs une excuse bidon, mais la/les photos sont prises.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Docmature :

Je me méfie bcp plus des talents photographiques des textiles. Ds le sud, près du Lavandou, je fréquente une plage naturiste sur laquelle il y a un restaurant de plage très renommé dans la région et ouvert à tous. Il est fréquent de voir des convives prendre des photos en direction de la plage. Ils arrêtent quand on leur dit en donnant tjs une excuse bidon, mais la/les photos sont prises.

Mais qu’est ce qui motive les gens à faire ça ???


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Docmature
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Docmature :

Je me méfie bcp plus des talents photographiques des textiles. Ds le sud, près du Lavandou, je fréquente une plage naturiste sur laquelle il y a un restaurant de plage très renommé dans la région et ouvert à tous. Il est fréquent de voir des convives prendre des photos en direction de la plage. Ils arrêtent quand on leur dit en donnant tjs une excuse bidon, mais la/les photos sont prises.

Mais qu’est ce qui motive les gens à faire ça ???

Le plus souvent je pense qu'ils le font sans arrière-pensées : simplement pour montrer à leurs amis qu'ils ont déjeuné à côté d'une plage naturiste. Par contre parfois c'est très limite. La dernière fois, un jeune mec a fait des photos d'un naturiste avec un handicap visible et en se marrant avec ses potes. Nous l'avons vu et un de nous (ds les 1,90 m type pilier de rugby) est allé le voir en lui demandant ce qu'il faisait et de montrer son portable. Le mec n'a pas fait le fier et a effacé les photos en s'excusant. La connerie humaine est malheureusement de partout.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

DarkSad :

Docmature :

(ds les 1,90 m type pilier de rugby)

Moi je fais 1m61 type sandwich SNCF, mon pouvoir d'intimidation est réduit dans ce cas là

Mais tu es un avocat badass. Tu peux toujours les effrayer en citant de tête (ou inventant d’ailleurs ce serait encore plus drôle) le code civil et pénal.
😈

Dernière modification par maisondecampagne (Le 07-07-2021 à 14h53)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

DarkSad :

Docmature :

(ds les 1,90 m type pilier de rugby)

Moi je fais 1m61 type sandwich SNCF, mon pouvoir d'intimidation est réduit dans ce cas là

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. Michel Audiard big_smilebig_smile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Véjipé
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2011
64 Messages

Docmature :

Véjipé :

Tilia TV :

Autant j'aime bien être nue dans la nature, autant je me verrai mal sur une plage naturiste. Mon concept du naturisme va avec un désir d'isolement, de méditation et de découverte de la nature elle-même.

Ce sont les écureuils qui doivent être contents wink

Sinon, pour rebondir sur les photos. Je me demandais. On peut quand même avoir un téléphone portable en camp naturiste ? Histoire de ne pas être coupé du monde. Quitte à ne l'utiliser que dans des zones particulières ? Merci à ceux qui connaissent d'éclairer ma lanterne.

Euh, on parle de centre naturiste, pas de la prison. Bien sûr que tu peux avoir un tel portable ! Cela ne pose aucun pb (pour une utilisation "normale" : ne te mets pas face à un groupe de charmantes jeunes femmes pour les prendre en photos lol)

Oui. Bien sûr ^^ Je voulais juste savoir si, par précaution, on préférait interdire carrément les portables. Merci pour les réponses smile

Véjipé
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2011
64 Messages

Sinon, comme souvent, on a un peu dévié (je ne reproche rien à personne, j'y ai contribué).

Le sujet de base était plus ou moins les anecdotes de séjour en milieu naturiste, je rappelle wink

pierre064
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-06-2014
29 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Sud france

Je vous invite a écouter le replay de l'emission de Brigitte Lahaie sur Sud Radio d'hier 08 juillet qui était sur ce thème.
Perso il m'arrive d'être nu chez moi le matin notamment.
J'ai expérimenté de me mettre nu à la plage depuis 4 / 5 ans c'est impossible pour moi de faire marche arrière. Je ne supporte plus le maillot.
Je vais dans les Landes - Certes ce sont surtout des personnes âgées qui se mettent nues.
Perso,  on s'en fiche. Quand bien même il arriverait qu'on matte une jolie femme nue où est le mal ? Ca reste accessoire.
On profite surtout de pouvoir bronzer et se baigner nu.

après il y a les centres naturistes ca c'est autre chose et je n ai jamais essayé.