Le site de l'histoire érotique
Darklove
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2021
160 Messages
Lieu: Foix

Pulsions sexuelles

L'histoire «Pulsions sexuelles» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Un jour en fin d'après midi ou je rangeais le linge sec dans l'armoire, maman rentra comme d'habitude et je la regardai avec des pensées amoureuses et torrides. Dès que j'entendis la porte se fermer, je courus vers elle pour la regarder se déshabiller. Elle enleva son débardeur et apparut en soutien...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Juste ici pour partager mes récits réels .
Namenlos
Membre
11-11-2012
74 Messages
Lieu: Rouen

Re: Pulsions sexuelles

Déplorable... Mal écrit et pour une histoire soit disant vraie, d'un réalisme plus que douteux..

Darklove
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2021
160 Messages

Namenlos :

Déplorable... Mal écrit et pour une histoire soit disant vraie, d'un réalisme plus que douteux..

Merci de ton avis , mais sans te manquer de respect c'est bien la réalité

Darklove
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2021
160 Messages

Namenlos :

Je vois aussi que tu est inscrit depuis 2012 et aucun récit d'écrit , donc j'attends de voir éventuellement , de te lire avec plaisir . Amicalement  .

Goaki
Membre
19-09-2016
9 Messages

Darklove :

Namenlos :

Ça manque de détails , du tease , des paroles, il faut la faire vivre ton histoire, surtout si c'est vrai , tu as des ressentits à partager, pourquoi tu la baise dès qu'elle rentre

Là on a juste un "elle rentre et je la baise"

Des dialogues, une histoire précédant la scène décrite , tu vois ?

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
503 Messages
Lieu: Suisse

L'histoire, même si je ne suis pas un expert,  va beaucoup trop vite. Elle entre dans le vif du sujet trop rapidement. Puis cela manque de détail, de description.
Il faut raconter, et non résumé à elle arrive, je la baise, je vais dormir. Mince, faut que cela fasse rêver quoi. C'est une histoire qui, détaillée, devrait faire bien quelques épisodes.

Là, j'ai l'impression de lire un résumé, celui qu'on trouve en retournant un roman de gare. Dommage, mille fois dommage de massacré un tel récit ainsi.

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Namenlos
Membre
11-11-2012
74 Messages
Lieu: Rouen

Darklove :

Namenlos :

Baiser 5 fois en une soirée avec toujours autant de sperme épais comme tu dis si bien, c'est physiquement impossible.

Et accessoirement, le fait de ne pas écrire n'empêche pas qu'on peut être critique.
Cette "histoire" n'a déjà aucun fond, mais en plus tu changes constamment de temps de narration ce qui rend la lecture encore plus difficile

OXALYS
Membre
08-10-2015
23 Messages

Darklove :

Namenlos :

Je vois aussi que tu est inscrit depuis 2012 et aucun récit d'écrit , donc j'attends de voir éventuellement , de te lire avec plaisir . Amicalement  .

Et toi tu écris 6 histoires en espace de 4 jours,  à croire que ce sont ou tu as fait des copier/coller, et il peut être membre depuis 10 ans en prenant juste le plaisir sans avoir à écrire des histoires montées de toute pièces...
Ça donne plus l'impression que tu écris tes fantasmes et rien d'autres...
Y aura t'il des suites à toutes tes histoires ?

OXALYS
Membre
08-10-2015
23 Messages

Darklove :

Namenlos :

Et toi tu écris 6 histoires en espace de 4 jours,  à croire que ce sont ou tu as fait des copier/coller, et il peut être membre depuis 10 ans en prenant juste le plaisir sans avoir à écrire des histoires montées de toute pièces...
Ça donne plus l'impression que tu écris tes fantasmes et rien d'autres...
Y aura t'il des suites à toutes tes histoires ?

choukine
Membre
29-06-2016
210 Messages

Heureusement qu'il n'y aura pas d'autres chapitre.....................................................

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1068 Messages

Très excitant comme récit, mais trop axé sur les relations sexuelles ! Il n'y a pas de sentiments, de ressenti. Et, ça baise en continu, du début à la fin comme si le fils était un surhomme !

Bien, mais pas très réaliste.

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
petitprince
Membre
13-05-2012
123 Messages

Trop rapide, pourtant celà pourait être si prenant et torride à la fois...
Tu aurais pu être bien plus précis sur l'action, tes sentiments, et ce qui t'a fait tombé amoureux de ta maman...
Pourquoi elle s'est offerte à toi? Pourquoi tu n'as pas eu d'hésitation et que tu as sorti ton "baton de chaire" sans avoir peur d'un échec ...
J'aurais aimé pouvoir plonger dans ton récit mais j'y ai juste floté à la surface...

Jimmychou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
591 Messages
Lieu: France

Ah la fougue de la jeunesse...
Tu devrais quand même dire à ta mère que tu aimerais bien finir le bouquin que tu as commencé.
Si à chaque fois que tu ouvres le livre, elle vient s'empaler sur ta bite, tu n'es pas prêt de connaître la fin de l'histoire.
Enfin profitez bien tous les deux.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Darklove
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2021
160 Messages

Goaki :

Darklove :

Namenlos :

Ça manque de détails , du tease , des paroles, il faut la faire vivre ton histoire, surtout si c'est vrai , tu as des ressentits à partager, pourquoi tu la baise dès qu'elle rentre

Là on a juste un "elle rentre et je la baise"

Des dialogues, une histoire précédant la scène décrite , tu vois ?

Ok

Darklove
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2021
160 Messages

charimarien :

L'histoire, même si je ne suis pas un expert,  va beaucoup trop vite. Elle entre dans le vif du sujet trop rapidement. Puis cela manque de détail, de description.
Il faut raconter, et non résumé à elle arrive, je la baise, je vais dormir. Mince, faut que cela fasse rêver quoi. C'est une histoire qui, détaillée, devrait faire bien quelques épisodes.

Là, j'ai l'impression de lire un résumé, celui qu'on trouve en retournant un roman de gare. Dommage, mille fois dommage de massacré un tel récit ainsi.

Drsoler