Le site de l'histoire érotique
Darklove
Auteur

charimarien :

L'histoire, même si je ne suis pas un expert,  va beaucoup trop vite. Elle entre dans le vif du sujet trop rapidement. Puis cela manque de détail, de description.
Il faut raconter, et non résumé à elle arrive, je la baise, je vais dormir. Mince, faut que cela fasse rêver quoi. C'est une histoire qui, détaillée, devrait faire bien quelques épisodes.

Là, j'ai l'impression de lire un résumé, celui qu'on trouve en retournant un roman de gare. Dommage, mille fois dommage de massacré un tel récit ainsi.

Drsoler

Darklove
Auteur

Namenlos :

Darklove :

Namenlos :

Déplorable... Mal écrit et pour une histoire soit disant vraie, d'un réalisme plus que douteux..

Merci de ton avis , mais sans te manquer de respect c'est bien la réalité

Baiser 5 fois en une soirée avec toujours autant de sperme épais comme tu dis si bien, c'est physiquement impossible.

Et accessoirement, le fait de ne pas écrire n'empêche pas qu'on peut être critique.
Cette "histoire" n'a déjà aucun fond, mais en plus tu changes constamment de temps de narration ce qui rend la lecture encore plus difficile

9 ans que tu est sur le site et toujours aucun récit de ta part jattends de voir

Darklove
Auteur

choukine :

Heureusement qu'il n'y aura pas d'autres chapitre.....................................................

5 ans de presence ici et tu nas rien ecrit.....

Darklove
Auteur

Maxy32 :

Très excitant comme récit, mais trop axé sur les relations sexuelles ! Il n'y a pas de sentiments, de ressenti. Et, ça baise en continu, du début à la fin comme si le fils était un surhomme !

Bien, mais pas très réaliste.

Ok

Darklove
Auteur

Jimmychou :

Ah la fougue de la jeunesse...
Tu devrais quand même dire à ta mère que tu aimerais bien finir le bouquin que tu as commencé.
Si à chaque fois que tu ouvres le livre, elle vient s'empaler sur ta bite, tu n'es pas prêt de connaître la fin de l'histoire.
Enfin profitez bien tous les deux.

Merci

Darklove
Auteur

petitprince :

Trop rapide, pourtant celà pourait être si prenant et torride à la fois...
Tu aurais pu être bien plus précis sur l'action, tes sentiments, et ce qui t'a fait tombé amoureux de ta maman...
Pourquoi elle s'est offerte à toi? Pourquoi tu n'as pas eu d'hésitation et que tu as sorti ton "baton de chaire" sans avoir peur d'un échec ...
J'aurais aimé pouvoir plonger dans ton récit mais j'y ai juste floté à la surface...

Merci

Darklove
Auteur

OXALYS :

Darklove :

Namenlos :

Déplorable... Mal écrit et pour une histoire soit disant vraie, d'un réalisme plus que douteux..

Je vois aussi que tu est inscrit depuis 2012 et aucun récit d'écrit , donc j'attends de voir éventuellement , de te lire avec plaisir . Amicalement  .

Et toi tu écris 6 histoires en espace de 4 jours,  à croire que ce sont ou tu as fait des copier/coller, et il peut être membre depuis 10 ans en prenant juste le plaisir sans avoir à écrire des histoires montées de toute pièces...
Ça donne plus l'impression que tu écris tes fantasmes et rien d'autres...
Y aura t'il des suites à toutes tes histoires ?

Bien beau de critiquer ça fait 6 ans que tu est sur le site et aucun récit.....

Darklove
Auteur

OXALYS :

Darklove :

Namenlos :

Déplorable... Mal écrit et pour une histoire soit disant vraie, d'un réalisme plus que douteux..

Je vois aussi que tu est inscrit depuis 2012 et aucun récit d'écrit , donc j'attends de voir éventuellement , de te lire avec plaisir . Amicalement  .

Et toi tu écris 6 histoires en espace de 4 jours,  à croire que ce sont ou tu as fait des copier/coller, et il peut être membre depuis 10 ans en prenant juste le plaisir sans avoir à écrire des histoires montées de toute pièces...
Ça donne plus l'impression que tu écris tes fantasmes et rien d'autres...
Y aura t'il des suites à toutes tes histoires ?

Pour ta gouverne jai envoyé les récits que jzi du corriger pour la plupart , puis le temps que ce soit validé et en ligne voilà... donc avant de critiquer , cherche à comprendre et écrit toi aussi

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

La première chose que je remarque, c'est  la valse hésitation sur le temps utilisé : le présent et le passé alternent, d'une phrase à l'autre et même à l'intérieur d'une même  phrase. Il faut choisir. Le récit est répétitif : juste une accumulation de rapports sexuels. La mère ressemble à un robot dont l'unique préoccupation (pour ne pas dire obsession) est de se faire défoncer par son fils.
Bon, mais visiblement ça plait à certains.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Sérotine
Membre banni définitivement

C'est confondant.
La nullité du texte consterne mais le label « certifié » de son auteur fait monter une sourde angoisse au cœur.

Darklove
Auteur

Sérotine :

C'est confondant.
La nullité du texte consterne mais le label « certifié » de son auteur fait monter une sourde angoisse au cœur.

Bien beau de critiquer jattends tes récits

Darklove
Auteur

megalosex :

La première chose que je remarque, c'est  la valse hésitation sur le temps utilisé : le présent et le passé alternent, d'une phrase à l'autre et même à l'intérieur d'une même  phrase. Il faut choisir. Le récit est répétitif : juste une accumulation de rapports sexuels. La mère ressemble à un robot dont l'unique préoccupation (pour ne pas dire obsession) est de se faire défoncer par son fils.
Bon, mais visiblement ça plait à certains.

Merci de ton avis

Sérotine
Membre banni définitivement

Vous conviendrez que cette œuvre ne figurera pas sur l'étagère d'honneur pour son intelligence, sa pénétration et son adresse.
Pourtant, qu'on aurait aimé retrouver votre statue à l'entrée de l'histoire littéraire du XXIe siècle.

Dernière modification par Sérotine (Le 14-07-2021 à 00h34)

Sérotine
Membre banni définitivement

Darklove :

Sérotine :

C'est confondant.
La nullité du texte consterne mais le label « certifié » de son auteur fait monter une sourde angoisse au cœur.

Bien beau de critiquer jattends tes récits

Sept sur le site mais ils ne sont pas là pour prouver quoi que ce soit, contrairement aux vôtres.