Le site de l'histoire érotique
AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
646 Messages
Lieu: Sur les rochers.

Thérapie familiale (25)

L'histoire «Thérapie familiale (25)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jade et Damien retournent dans la Bergerie, et une fois dans le salon la jeune femme, curieuse, s'approche de la bibliothèque. Son grand-oncle qui en a deviné la raison la suit, et sans hésitation il prend un livre de poche qu'il lui tend en disant :

― C'est celui dont je t'ai parlé, et s'i...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Le mouton passe toute sa vie à craindre le loup, mais à la fin c'est le berger qui le tue.
Toxykoff
Membre
06-11-2020
32 Messages
Lieu: Liège

Re: Thérapie familiale (25)

Bonjour AnaLyse,

Jolie collection de sex-toys big_smile
Avec tout ça , elle a de quoi passer le temps smile
Avec l'évocation de sex-toys d'animaux, se pourrait il que ça ouvre une porte sur de futur scène zoo..?

Bonne journée wink

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
646 Messages

Toxykoff :

Bonjour AnaLyse,

Avec l'évocation de sex-toys d'animaux, se pourrait il que ça ouvre une porte sur de futur scène zoo..?

Bonne journée wink

Bonsoir Toxykoff,

Etant donné que la "zoo" n'est pas quelque chose qui m'attire, il y a peu de chance que j’écrive un jour à ce sujet, car je pense que pour qu'un récit soit crédible, il faut que son auteur(e) aime ce qu'il (elle) raconte.

Le mouton passe toute sa vie à craindre le loup, mais à la fin c'est le berger qui le tue.
AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
646 Messages

SxLolla :

hi

Vous vous êtes fait mal ? smile

Toxykoff
Membre
06-11-2020
32 Messages
Lieu: Liège

AnaLyse :

Toxykoff :

Bonjour AnaLyse,

Bonne journée wink

Bonsoir Toxykoff,

Etant donné que la "zoo" n'est pas quelque chose qui m'attire, il y a peu de chance que j’écrive un jour à ce sujet, car je pense que pour qu'un récit soit crédible, il faut que son auteur(e) aime ce qu'il (elle) raconte.

N'étant pas non plu porter sur ce genre de pratique, cela me rassure un peu smile
Et je suis tout a fait d'accord : "pour qu'un récit soit crédible, il faut que son auteur(e) aime ce qu'il (elle) raconte."

Frederyc
Membre
08-12-2012
337 Messages

Serait-ce la description de la collection personnelle d’Ana Lyse ?
Lol :-))

jipe06
Auteur
30-03-2015
318 Messages
Lieu: Nice

Par intuition je dirai possible...  :-p   le détail est toujours présent chez AnaLyse elle sait de quoi elle parle... merci pour ce nouveau chapitre

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
646 Messages

Frederyc :

Serait-ce la description de la collection personnelle d’Ana Lyse ?
Lol :-))

Hum hum, voilà une question bien personnelle à laquelle je ne répondrai pas.

Il vous faudra donc continuer à le supposer, car je ne mélange jamais les affaires et le plaisir smile.

Dernière modification par AnaLyse (Le 09-07-2021 à 18h09)

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
646 Messages

jipe06 :

Par intuition je dirai possible...  :-p   le détail est toujours présent chez AnaLyse elle sait de quoi elle parle... merci pour ce nouveau chapitre

Hum hum, oui oui je sais de quoi je parle, mais en même temps j'ai internet smile.

Luc Koisuru
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2021
34 Messages
Lieu: Bretagne

Bonjour Analyse,
Beau récit, les détails sont bien écrits. J'ai bien aimé le passage du baiser. Très agréable à lire. Cordialement, Luc.

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
646 Messages

Luc Koisuru :

Bonjour Analyse,
Beau récit, les détails sont bien écrits. J'ai bien aimé le passage du baiser. Très agréable à lire. Cordialement, Luc.

Vous êtes le premier à me parler de la scène du baiser, ce qui me fait plaisir.
J'ai en effet voulu insérer le doute dans l'esprit de mes lecteurs, pour ce qui est de savoir quelles sont les véritables motivations de Damien, mais ce passage est malheureusement passé inaperçu.
Sauf pour vous smile.

Index
Membre
13-06-2012
36 Messages

Le grand oncle se venge un peu pour une fois c'est lui qui l'a taquiné et laissé toute en émoi.
Je pense que Jade a une belle collection à portée de mains qui ouvre la porte à des soirées assez chaudes avec son grand oncle ! D'ailleurs le roman érotique qu'elle reçoit va sûrement faire l'objet d'un petit plaisir solitaire peut-être.
C'est d'ailleurs drôle de voir un livre érotique dans un récit érotique ! Ça rajoute de l'immersion dans le récit
Bonne soirée

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
646 Messages

Index :

Le grand oncle se venge un peu pour une fois c'est lui qui l'a taquiné et laissé toute en émoi.
Je pense que Jade a une belle collection à portée de mains qui ouvre la porte à des soirées assez chaudes avec son grand oncle ! D'ailleurs le roman érotique qu'elle reçoit va sûrement faire l'objet d'un petit plaisir solitaire peut-être.
C'est d'ailleurs drôle de voir un livre érotique dans un récit érotique ! Ça rajoute de l'immersion dans le récit
Bonne soirée

Re,

Vous savez quoi, j'adore surprendre mes lecteurs smile smile smile.