Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

sdmiche :

Et avec tout cela, à l'instar de la Justine de Sade, Jade est encore vierge.
Mais je gage que, contrairement à l'historique héroïne, elle sera dépucelée avant la fin de l'histoire. Le tout est de savoir dans quelles circonstance.

Vous n'allez pas tarder à le découvrir, sdmiche.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nord-isère

Eh bien, c'était une fameuse première journée de stage "nudiste", lol !!
Finir la journée par une gorge profonde et la découverte de tous ces godes différends ainsi que la queue de renard, ça doit épuiser...
Tous ces bouleversements qu'elle subit d'un coup, ça me bouleverse aussi, hihi...
Amaury


Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Amocoquin38090 :

Eh bien, c'était une fameuse première journée de stage "nudiste", lol !!
Finir la journée par une gorge profonde et la découverte de tous ces godes différends ainsi que la queue de renard, ça doit épuiser...
Tous ces bouleversements qu'elle subit d'un coup, ça me bouleverse aussi, hihi...
Amaury

C'est vrai qu'avec le recul, ça faisait beaucoup de choses nouvelles en une seule journée...

Mais vous ne vous tarderez pas à vous rendre compte, que Jade a survécu. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Tatamis
Membre
19-09-2022
139 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Allemagne

Superbe desciption des jouets... Cela donne envie d'en acheter pour offrir à qui de droit smile


Curieusement votre
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Tatamis :

Superbe desciption des jouets... Cela donne envie d'en acheter pour offrir à qui de droit smile

Vous savez comment rendre une femme heureuse, Tatamis smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.