Le site de l'histoire érotique
roudoudou198322
Membre
24-12-2020
50 Messages

Il y a aussi une série pour les fans des films Karaté Kid, elle s appelle Cobra Kai et se passe 34 ans après le premier film.
On retrouve Daniel Larusso et Johnny Lawrence c'est assez amusant à voir

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

maisondecampagne :

Daredevil c’est aussi un massacre législatif avec du super-héros qui se fait éclater la frimousse. J’adore.
Suits et scandal ne sont pas réalistes c’est sûr mais c’est l’équivalent de grey ´s anatomy & dr house pour le droit. Je suis plus les histoires de fesses que la matière législative.
Shadow and bones est à voir. C’est sorti y’a pas longtemps. Les acteurs sont vraiment bons, l’histoire aussi et Netflix a claqué un fric fou pour la production.
Crash Landing on You c’est un k-drama un peu tiré par les cheveux. Romantique avec de l’humour et de l’action. Très sympa. Attention vous allez pleurer pendant les deux derniers épisodes.
Hemolck Grove explore les mythes des vampires et loup garou d’une façon très originale. Un peu glauque mais vraiment super avec un casting en or.

Daredevil reprend l'approche du personnage  qu'en fit notamment Frank Miller dans les 80's en le matinant de polar noir type hard boiled. J'ai vraiment apprécié la série et la lenteur du récit qui amène cette menace diffuse et la fait infuser jusqu'à sa conclusion explosive. Je regrette le choix de Disney de n'avoir pas permis à l'aventure Netflix de se poursuivre pour Matt Murdock, un des rares super-héros catholique à avoir eu les honneurs du petit écran. Punisher, son spin off, est un joli contre-pied à la série. A voir.

J'ai beaucoup aimé Hemlock Grove également même si la dernière saison m'a un peu perdu. La fin des personnages rattrape néanmoins le tout.

Je citerai Dark pour son approche non séquentielle du temps.

Mes coups de coeur vont cependant au travail de Finscher pour Netflix : house of card et mindhunter ( avec un sosie de Macron dans le rôle principal).

Ce qui me surprend le plus dans Suit, c'est le nombre de mannequins en tenue de créateurs qui arpentent les locaux des cabinets new yorkais. Ça ne correspond pas à mon expérience personnelle
smile

Noemiesoum
Membre banni définitivement
27-06-2021
35 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Monpelier

Fear street très bon film


Bonjour a tous et a toutes
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Noemiesoum :

Fear street très bon film

Je viens de regarder la partie 1: 1994. Je t'avoue que j'ai eu du mal la première heure. Un peu trop stéréotypé et les scènes un peu bateau. Après le rythme a changé et je me suis bien divertie jusqu'à la fin. MErci, je regarde la part2 demain du coup

Philibert3364
Compte Supprimé

Je viens de regarder les 2 saisons de"Qui a tué Sara", une production mexicaine, avec de beaux et belles actrices,..... Une intrigue qui tient la route malgré son côté telenovela.. Et puis des scènes sexe sensuelleset souvent gays, à croire que le scénariste l'est...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Philibert3364 :

Je viens de regarder les 2 saisons de"Qui a tué Sara", une production mexicaine, avec de beaux et belles actrices,..... Une intrigue qui tient la route malgré son côté telenovela.. Et puis des scènes sexe sensuelleset souvent gays, à croire que le scénariste l'est...

Putain, tu mets "Qui a tué Sara" sur google, il te spoile direct. L'enfoiré. Fessez-gaffe tu coup.

Noemiesoum
Membre banni définitivement
27-06-2021
35 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Monpelier

Très bonne suite la partie 2 de fear street!vendredi la dernière partie arrive


Bonjour a tous et a toutes
Philibert3364
Compte Supprimé

DarkSad :

Philibert3364 :

Je viens de regarder les 2 saisons de"Qui a tué Sara", une production mexicaine, avec de beaux et belles actrices,..... Une intrigue qui tient la route malgré son côté telenovela.. Et puis des scènes sexe sensuelleset souvent gays, à croire que le scénariste l'est...

LE scénariste est un ancien scénariste de téélnovela.
Sinon, il y a sense8, une serie assez ancienne qui est sympa.

Oui, je connais, j'ai suivi aussi... J'ai apprécié comme série....

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Vroom :

maisondecampagne :

Daredevil c’est aussi un massacre législatif avec du super-héros qui se fait éclater la frimousse. J’adore.
Suits et scandal ne sont pas réalistes c’est sûr mais c’est l’équivalent de grey ´s anatomy & dr house pour le droit. Je suis plus les histoires de fesses que la matière législative.
Shadow and bones est à voir. C’est sorti y’a pas longtemps. Les acteurs sont vraiment bons, l’histoire aussi et Netflix a claqué un fric fou pour la production.
Crash Landing on You c’est un k-drama un peu tiré par les cheveux. Romantique avec de l’humour et de l’action. Très sympa. Attention vous allez pleurer pendant les deux derniers épisodes.
Hemolck Grove explore les mythes des vampires et loup garou d’une façon très originale. Un peu glauque mais vraiment super avec un casting en or.

Daredevil reprend l'approche du personnage  qu'en fit notamment Frank Miller dans les 80's en le matinant de polar noir type hard boiled. J'ai vraiment apprécié la série et la lenteur du récit qui amène cette menace diffuse et la fait infuser jusqu'à sa conclusion explosive. Je regrette le choix de Disney de n'avoir pas permis à l'aventure Netflix de se poursuivre pour Matt Murdock, un des rares super-héros catholique à avoir eu les honneurs du petit écran. Punisher, son spin off, est un joli contre-pied à la série. A voir.

J'ai beaucoup aimé Hemlock Grove également même si la dernière saison m'a un peu perdu. La fin des personnages rattrape néanmoins le tout.

Je citerai Dark pour son approche non séquentielle du temps.

Mes coups de coeur vont cependant au travail de Finscher pour Netflix : house of card et mindhunter ( avec un sosie de Macron dans le rôle principal).

Ce qui me surprend le plus dans Suit, c'est le nombre de mannequins en tenue de créateurs qui arpentent les locaux des cabinets new yorkais. Ça ne correspond pas à mon expérience personnelle
smile

Je croyais que House of cards avait été déprogrammée après que Kevin Spacey ait été accusé de viol ou d'agression sexuelle ? Ils ont changé d'acteur ou la série s'est arrêtée ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Duchesse :

Je croyais que House of cards avait été déprogrammée après que Kevin Spacey ait été accusé de viol ou d'agression sexuelle ? Ils ont changé d'acteur ou la série s'est arrêtée ?

Arrêtée, à ce que j'en sais.
Il a été accusé de viol sur mineur, oui (sur notamment certains autres acteurs).


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

KikiLeHamster :

Duchesse :

Je croyais que House of cards avait été déprogrammée après que Kevin Spacey ait été accusé de viol ou d'agression sexuelle ? Ils ont changé d'acteur ou la série s'est arrêtée ?

Arrêtée, à ce que j'en sais.
Il a été accusé de viol sur mineur, oui (sur notamment certains autres acteurs).

J’avais pas du tout suivi. C’est répugnant 🤢


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

KikiLeHamster :

Duchesse :

Je croyais que House of cards avait été déprogrammée après que Kevin Spacey ait été accusé de viol ou d'agression sexuelle ? Ils ont changé d'acteur ou la série s'est arrêtée ?

Arrêtée, à ce que j'en sais.
Il a été accusé de viol sur mineur, oui (sur notamment certains autres acteurs).

J’avais pas du tout suivi. C’est répugnant 🤢

T'as plus vite fait d'énumérer ceux qui ne sont pas poursuivis ou accusés. Bref, Kevin Spacey étant acteur et producteur de cette série, je ne la regarde plus.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

Klimbert :

Vikings

Vikings est vraiment une très bonne série, meilleure que GoT, vu que la qualité reste constante, voire s’améliore au fil des saisons. Il ne faut pas être trop regardant sur la véracité historique, même en considérant que les sources sur cette période sont lacunaires (c’est un euphémisme).

Je conseille également l’excellent Western Godless sur Netflix.


Change pas de main.
Docmature
Compte Supprimé

Axelya :

Klimbert :

Vikings

Vikings est vraiment une très bonne série, meilleure que GoT, vu que la qualité reste constante, voire s’améliore au fil des saisons. Il ne faut pas être trop regardant sur la véracité historique, même en considérant que les sources sur cette période sont lacunaires (c’est un euphémisme).

Je conseille également l’excellent Western Godless sur Netflix.

J'ai aussi beaucoup aimé cette série.