Le site de l'histoire érotique
Docmature
Auteur

L'histoire «Mariage ou passion, le difficile choix d'Elodie (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En effet, je me réveille le lendemain en ayant pris ma décision. Je n'ai rien d'important à reprocher à Xavier, je vais me marier dans deux jours et la morale m'impose de résister à mon attirance pour Laurent. Alors ai-je le choix ?

[i]Arrête de te poser des questions Elodie. Cela serait vraiment...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Frederyc
Membre
08-12-2012
553 Messages

Craquera t-elle ou pas ? Ça me rappelle Hamlet : To be  or not to be, dans un autre registre !

Docmature
Auteur

Merci @DarkSad et @Frédéric de vos commentaires.  La suite et la fin de l'histoire afin de savoir si elle "craquera" le 13 07.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Les affres des turpitudes amoureuses. En le relisant je me disais qu'il y aurait presque un ton de comédie romantique. Je verrais bien Julia Roberts incarner Elodie ...Esprit Just married ou presque. .
Merci pour cette petite pause douceur. <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
695 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Frederyc :

Craquera t-elle ou pas ? Ça me rappelle Hamlet : To be  or not to be, dans un autre registre !

Tout bite or not tout bite. plutôt


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Docmature
Auteur

Duchesse :

Les affres des turpitudes amoureuses. En le relisant je me disais qu'il y aurait presque un ton de comédie romantique. Je verrais bien Julia Roberts incarner Elodie ...Esprit Just married ou presque. .
Merci pour cette petite pause douceur. <3

Merci Duchesse, pour tout 😘
Julia Roberts incarnant Elodie, alors je veux bien être Laurent (déjà que j'aurais bien aimé être Richard Gere dans Pretty Woman  ou Hugh Grant dans Coup de foudre à Notting Hill Hugh Grant). Bon, un rêve inaccessible, dommage. 😥