Le site de l'histoire érotique
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Bonsoir,

Alors que je faisais ma petite balade du soir avec le chien, ce dernier s’est roulé avec délectation dans une merde. Aussi ça m’a donné une idée…

Je sais que ce topic commence comme un aveu de paraphilie zoophilo-scatophile mais accrochez vous !

Quel est votre parfum ?
J’ai la drôle d’habitude de humer les gens, chacun ses petites manies. Qu’est ce que je sentirais ?
Si jamais j’entrais dans une parfumerie quel parfum devrais-je aller tester pour savoir quelle est votre odeur ?
Pourquoi ce parfum ?

Je vous écoute !

PS : pour ceux qui seraient intéressés le chien est un beauceron de 7 mois.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
ombre_de_samael
Compte supprimé
24-04-2024
Message

ma copine va dans un magasin dont je ne me souviens plus le nom et achette que des parfum à l'extrait de fruit... c'est pas de la marque, c'est juuste... de l'extrait de fruit... fraise, framboise, cerise, violette;.. et elle se les met au niveau de la poitrine sur ses hauts... du coup (surtout quand elle mélange) ces seins sentent le bonbon... et on la reconais bien il n'y à que elle pour faire ça...

truc marant, avant qu'on soit en couple, on c'étaient chamaillé et pour me taquiner elle avait foutu son parfum à la fraise sur mon sac... j'avais l'impression qu'elle me poursuivait partout... et je crois que ça à commencé à me faire craquer pour elle... le fait d'être obligé de penser à elle tout le temps...

ps: les audeurs remontent directe au cerveau, c'est le sens le plus primaire de l'humain, pas de filtre rien, ça frappe directe. pour ça que la meilleur pub pour une boulangerie est encore la bonne odeure quand on passe devant.

Docmature
Compte Supprimé

J'avais un labrador qui faisait pareil.
Sinon La nuit de l'homme d'YSL ou Bel ami d'Hermes actuellement.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonsoir,

Un beauceron est une belle race de chien.

En second, mon parfum est une légère odeur de vanille, car c'est l'odeur de parfum que j'apprécie le plus, tout comme mon antisudorifique. Je dis légère car lorsque l'odeur est trop prononcée, cela devient trop pour moi. C'est pourquoi j'apprécie la légèreté dans mon choix de parfums.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Pour ma part Porto Bello ( Orange et encens boisé) du Couvent des minimes en hiver et Aqua solis (rose et pélargonium = la rose en plein soleil) toujours du Couvent des minimes en été.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

maisondecampagne :

Quel est votre parfum ? J’ai la drôle d’habitude de humer les gens, chacun ses petites manies. Qu’est ce que je sentirais ? Si jamais j’entrais dans une parfumerie quel parfum devrais-je aller tester pour savoir quelle est votre odeur ?

Si tu m'avais connu dans les années 70, je mettais du patchouli, comme tous les hippies.
Puis j'ai viré sur Pour un homme (Caron), et continué avec (selon les saisons) : Jazz (Yves Saint Laurent), Habit Rouge (Guerlain), Truth (Calvin Klein) et Man (Calvin Klein).

maisondecampagne :

Pour ceux qui seraient intéressés le chien est un beauceron de 7 mois.

Mais c'est que tu nous inciterais à la zoophilie !
Un chien... et pourquoi pas un loup ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Homme-jouet
Compte Supprimé

"l'homme idéal" de Guerlain 😁

Croco993
Membre
30-06-2021
10 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Genève

Bonsoir à tous !

Très envie de discuter ce soir wink

J’ai depuis des années un parfum d’hermès qui se nomme concentré d’orange verte.

Je l’adore car il est très discret, il se remarque lorsqu’on se tient très près. De plus il est unisexe !


La bienveillance avant tout !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Donatien A.F. de Sade :

En second, mon parfum est une légère odeur de vanille, car c'est l'odeur de parfum que j'apprécie le plus, tout comme mon antisudorifique.

C’est rare un homme qui sent la vanille. J’imagine pourtant très bien. Très sympathique !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Lioubov :

Si tu m'avais connu dans les années 70, je mettais du patchouli, comme tous les hippies.
Puis j'ai viré sur Pour un homme (Caron), et continué avec (selon les saisons) : Jazz (Yves Saint Laurent), Habit Rouge (Guerlain), Truth (Calvin Klein) et Man (Calvin Klein).

Le patchouli. Les années 70 étaient pour certaines choses une bien sombre période ! J’ai horreur du patchouli.
Les autres je ne les connais pas, sauf Habit Rouge que j’avais testé en échantillon. J’aime assez, ça sent pas le parfum mais une vraie odeur.

Lioubov :

Mais c'est que tu nous inciterais à la zoophilie !
Un chien... et pourquoi pas un loup ?

Il y a un lou-loup que je laisserai bien me croquer. Mais à tous les mecs en chien : pas la peine !

Homme-jouet :

"l'homme idéal" de Guerlain 😁

Évidemment quoi d’autre ?

Dernière modification par maisondecampagne (Le 08-07-2021 à 22h04)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Croco993 :

Bonsoir à tous !

Très envie de discuter ce soir wink

J’ai depuis des années un parfum d’hermès qui se nomme concentré d’orange verte.

Je l’adore car il est très discret, il se remarque lorsqu’on se tient très près. De plus il est unisexe !

Les parfums unisexes sont très intéressants, souvent les personnes qui les portent aussi.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Croco993
Membre
30-06-2021
10 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Genève

J’aime bien partager mon parfum wink

Et surtout les normes en matière de quel parfum convient à quel sexe sont un peu nulles. J’ai connu une fille qui portait un parfum destiné aux hommes et cela lui allait très bien !

Petite anecdote : Au moyen orient beaucoup d’hommes peuvent porter des parfums féminins très ‘prononcés’ comme Chanel 5.


La bienveillance avant tout !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Sinon j'ai eu mis

YSL, fahrenheit, vétiver de chez Carven.....

EPuma
Compte Supprimé

Moi je possède plusieurs parfum pour selon mon humeur je suis quelqu'un de très conservateur et tous mes parfums reste dans leurs boîtes d'origine...

Mon premier que je portais ado et que je possède encore aujourd'hui, il me reste que quelques goutes donc j'y fait attention c'est le Tommy Hilfiger cologne... Il sent la jeunesse et la fougue

Ensuite j'ai «Essentiel» de Lacoste l'emballage vert...

J'ai ensuite plusieurs Azzaro de la série Wanted :
Wanted... citron, cardamone et vétiver
Wanted by night... Cannelle, cèdre rouge et tabac
et le
Wanted Tonic... Citron vert, Gingembre, Patchouli
et je compte m'offrir le nouveau :
the most Wanted avec une base de caramel

J'ai encore chez Azzaro trois magnifique parfum de la série Chrome
Chrome
Chrome Extreme... Mandarine verte, baie de Genièvre, l'accord ambré
et
Chrome Aqua... Pamplemousse, basilic, vétiver

J'ai également trois de la marque Mont-Blanc
Legend Spirit
Legend Night... Patchoulie
Explorer : Poivre rose, et cuir

J'ai aussi  «Sauvage» de Dior le parfum... Un parfum vraiment puissant

Dernière modification par EPuma (Le 08-07-2021 à 22h44)