Le site de l'histoire érotique
Fantastrique
Compte Supprimé

C’est pas Epuma. Mais Sephora.
Mais cela dit respect. Avoir encore le flacon de quand tu étais ado... ça mérite le respect.
Quelque soit ton âge que je n’ai pas été vérifié.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

En voilà une jolie question ...

C'est difficile de répondre, je n'arrive pas à identifier ma propre odeur et j'ai arrêté de porter du parfum parce que je suis migraineuse. Je reconnais volontiers que je n'apprécie pas tellement que les gens sentent le parfum. J'ai des souvenirs cauchemardesque de douleur à se taper la tête dans le mur de migraine et dans ces cas là, les odeurs sont insoutenables, comme le bruit, la lumière et le mouvement. J'angoisse de la migraine même en passant devant un Nocibé...

J'ai porté Eau de Rochas de Rochas et Aqua Allegoria mandarine basilic de Guerlain.

Personnellement je trouve que je sens surtout mes cheveux et une petite odeur de transpiration.

Mon fils de cinq ans dit à qui veut l'entendre que je sens bon la vanille. Renard dit que je sens les épices et la vanille. Je cuisine beaucoup et énormément avec cumin, curry, paprika, ras el hanout, gingembre, citronnelle et les herbes du jardin des simples, surement un lien...

Dernière modification par Duchesse (Le 08-07-2021 à 23h31)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Duchesse :

En voilà une jolie question ...

C'est difficile de répondre, je n'arrive pas à identifier ma propre odeur et j'ai arrêté de porter du parfum parce que je suis migraineuse. Je reconnais volontiers que je n'apprécie pas tellement que les gens sentent le parfum. J'ai des souvenirs cauchemardesque de douleur à se taper la tête dans le mur de migraine et dans ces cas là, les odeurs sont insoutenables, comme le bruit, la lumière et le mouvement. J'angoisse de la migraine même en passant devant un Nocibé...

J'ai porté Eau de Rochas de Rochas et Aqua Allegoria mandarine basilic de Guerlain.

Personnellement je trouve que je sens surtout mes cheveux et une petite odeur de transpiration.

Mon fils de cinq ans dit à qui veut l'entendre que je sens bon la vanille. Renard dit que je sens les épices et la vanille. Je cuisine beaucoup et énormément avec cumin, curry, paprika, ras el hanout, gingembre, citronnelle et les herbes du jardin des simples, surement un lien...

Zut, si en plus tu sens le gâteau….
Fini la Maisy, elle abandonne le soleil du sud-est et elle fait ses valises pour aller ravir sa Duchesse au Renard.

Je n’aime pas les parfums qui sentent le parfum. Certains parfums ont une arrière odeur de parfum ou d’alcool. Je ne sais pas ce que c’est mais je trouve que ça pue.

Dernière modification par maisondecampagne (Le 08-07-2021 à 23h37)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ode à la joiie, vieille version d’Yves rocher : des notes de bergamote, d’agrumes et jasmin. Parce qu’il est frais, leger, il sent le printemps  et il me met de bonne humeur.
Sinon Miracle de Lancome, magnolia poivre et gingembre.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

maisondecampagne :

Quel est votre parfum ?
J’ai la drôle d’habitude de humer les gens, chacun ses petites manies. Qu’est ce que je sentirais ?
Si jamais j’entrais dans une parfumerie quel parfum devrais-je aller tester pour savoir quelle est votre odeur ?
Pourquoi ce parfum ?

Buenas,
Je ne mets pas de parfum. Car déjà, je ne pue pas naturellement (contrairement donc aux autres qui se sont exprimés (hé bam!)). J'utilise un déo "naturelle" à base d'huile de coco et de beurre de karité, légèrement parfumé avec des aromes de fleurs citronnées.

EPuma
Compte Supprimé

Fantastrique :

C’est pas Epuma. Mais Sephora.
Mais cela dit respect. Avoir encore le flacon de quand tu étais ado... ça mérite le respect.
Quelque soit ton âge que je n’ai pas été vérifié.

J'ai 42 ans, et je me lui suis acheté à 16 ou 17 ans, si je me souviens bien
L'essentiel de Lacoste à presque 15 ans... Mais les deux flagrances on évoluer et sont devenue plus mature à les entreposer dans une noirceur presque totale... C'est ce qu'il faut faire puisque le parfum est quelque chose de vivant !!!

Astralabe
Compte Supprimé

J'en porte assez rarement depuis quelques temps mais j'aime bien body kouros de YSL.

Docmature
Compte Supprimé

DarkSad :

Eau sauvage de Dior mais je ne le porte pas tous les jours.

Je l'ai porté pdt longtemps et cela me donne  envie de le remettre.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Docmature :

DarkSad :

Eau sauvage de Dior mais je ne le porte pas tous les jours.

Je l'ai porté pdt longtemps et cela me donne  envie de le remettre.

Odeur sympa, c’est le parfum de mon père.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Docmature
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Docmature :

DarkSad :

Eau sauvage de Dior mais je ne le porte pas tous les jours.

Je l'ai porté pdt longtemps et cela me donne  envie de le remettre.

Odeur sympa, c’est le parfum de mon père.

Ou comment dire très élégamment que ce parfum est plutôt porté par des hommes d'un certain âge lol

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Docmature :

maisondecampagne :

Docmature :


Je l'ai porté pdt longtemps et cela me donne  envie de le remettre.

Odeur sympa, c’est le parfum de mon père.

Ou comment dire très élégamment que ce parfum est plutôt porté par des hommes d'un certain âge lol

Mon arrière grand père qui est mort quand j’étais petite le portais aussi.
Et toc.

Sinon c’était juste pour dire que je voyais de quoi vous parliez.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

maisondecampagne :

Docmature :


Je l'ai porté pdt longtemps et cela me donne  envie de le remettre.

Odeur sympa, c’est le parfum de mon père.

Ou comment dire très élégamment que ce parfum est plutôt porté par des hommes d'un certain âge lol

Calmons nous avec "d'un certain âge", un homme de quarante ans pourrait être le père de Maisy si il avait été papa jeune hein. Et j'ai 36 ans donc tu ta calmes tout de suite Docteur ou je vais me fâcher tout rouge. Niark !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Duchesse :

Docmature :

maisondecampagne :


Odeur sympa, c’est le parfum de mon père.

Ou comment dire très élégamment que ce parfum est plutôt porté par des hommes d'un certain âge lol

Calmons nous avec "d'un certain âge", un homme de quarante ans pourrait être le père de Maisy si il avait été papa jeune hein. Et j'ai 36 ans donc tu ta calmes tout de suite Docteur ou je vais me fâcher tout rouge. Niark !

Tout à fait exact pour le père de Maisy. Ne t'inquiète pas, pour moi tu es une "jeunette", ayant juste l'âge autorisé pour être ma "partenaire" selon la formule de notre ami DarkSad (x/2 + 7). Et vu sa profession, je fais très attention à ses conseils lol

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Duchesse :

Docmature :

maisondecampagne :


Odeur sympa, c’est le parfum de mon père.

Ou comment dire très élégamment que ce parfum est plutôt porté par des hommes d'un certain âge lol

Calmons nous avec "d'un certain âge", un homme de quarante ans pourrait être le père de Maisy si il avait été papa jeune hein. Et j'ai 36 ans donc tu ta calmes tout de suite Docteur ou je vais me fâcher tout rouge. Niark !

Mince duchesse pourrait être ma madre 🤭

Et puis il a dit un certain âge et pas un âge certain alors ça va ….


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !