Le site de l'histoire érotique
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Lioubov :

Watson :

Qd je me rase avec du savon de Marseille et que ma peau est un peu irrité je sais pas trop pourquoi mais ça sent le sperme canin

C'est le trop-plein de celui que tu as ingurgité qui ressort par les écorchures.

Lol c'est fort possible.


Hakuna Matata
Shiny
Membre
12-06-2018
19 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Je réponds un peu tard mais moi c'est Sauvage de chez Dior, je trouve que ce parfum apporte un côté sexy.

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Pour ma part, le miens s'appelle Double Whisky. Je suis littéralement fan de son odeur mais surtout du visuel de la bouteille qui a la forme d'une flasque de whisky smile et sinon j'en ai un autre au musc blanc que je met plus rarement smile je le met sur les poignets, creux du cou, sur une écharpe ou en vaporisant autour de moi avant de traverser ce nuage de parfum


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Je ne mets pas de parfum, je suis hypersensible (y compris pour l'odorat) donc ça me donne la migraine et la nausée. Par contre je peux sentir quelqu'un à la trace grâce à son parfum ^^


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Je ne met pas de parfum, en général je sens la vache, ou le cheval...

Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

Il est sympa et intéressant ce topic!
Pour moi, ce sera :
Eau de toilette "Dune" de Dior durant près de 20ans.

Et Eau de parfum* "Elle l'aime" de Lolita Lempicka depuis une petite dizaine d'années. (* uniquement l'eau de parfum, leurs eau de toilette et parfum ne me correspondant absolument pas)
Par curiosité, j'ai été  lire sa composition...
Notes de tête : Bergamote,citron vert, néroli
Notes de coeur : jasmin, noix de coco, ylang-ylang
Notes de fond : bois de santal, myrrhe, vanille

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Alors la composition de mon Double Whisky est la suivante:

NOTES DE TÊTE : Pomme, Muguet, Mandarine
NOTES DE COEUR : Bois de Cèdre, Clou de Girofle
NOTES DE FOND : Santal, Patchouli, Muscs


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Douce Amande :

Il est sympa et intéressant ce topic!
Pour moi, ce sera :
Eau de toilette "Dune" de Dior durant près de 20ans.

Et Eau de parfum* "Elle l'aime" de Lolita Lempicka depuis une petite dizaine d'années. (* uniquement l'eau de parfum, leurs eau de toilette et parfum ne me correspondant absolument pas)
Par curiosité, j'ai été  lire sa composition...
Notes de tête : Bergamote,citron vert, néroli
Notes de coeur : jasmin, noix de coco, ylang-ylang
Notes de fond : bois de santal, myrrhe, vanille

Je l'ai porté longtemps Lolita Lempicka, le parfum, jusqu'à mes premières migraines provoquées par des parfums, depuis plus rien.
Par contre mon mec se met une huile nourrissante senteur cuir dans la barbe <3 Et nos savonnettes sont parfumées, cuir pour lui et monoï pour moi. C'est vraiment moins capiteux que les parfums, ça ne m'a jamais donné la migraine smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

Duchesse :

Je l'ai porté longtemps Lolita Lempicka, le parfum, jusqu'à mes premières migraines provoquées par des parfums, depuis plus rien.
Par contre mon mec se met une huile nourrissante senteur cuir dans la barbe <3 Et nos savonnettes sont parfumées, cuir pour lui et monoï pour moi. C'est vraiment moins capiteux que les parfums, ça ne m'a jamais donné la migraine smile

As-tu déjà porté ton attention à la dénomination exacte? Eau de toilette, eau de parfum et parfum sont trois appelations qui vont crescendo  en intensité.
Les parfums étant composés d'absolus, équivalents des huiles essentielles pures, il n'est pas rare d'y réagir par des migraines, ce qui est moins ( voire pas du tout) le cas des eaux fraîches et eaux de toilette...
Peut-être une piste à  tester pour avoir le plaisir de sentir différemment de temps à autre.
J'avoue qu'en passant d'une eau de toilette à une eau de parfum, j'ai réduit mon utilisation, n'en utilisant plus qu'en de rares occasions. Les savons et shampooings parfumés sont déjà largement suffisants.

Curieuse de sentir cet arôme cuir dont tu parles smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Douce Amande :

Duchesse :

Je l'ai porté longtemps Lolita Lempicka, le parfum, jusqu'à mes premières migraines provoquées par des parfums, depuis plus rien.
Par contre mon mec se met une huile nourrissante senteur cuir dans la barbe <3 Et nos savonnettes sont parfumées, cuir pour lui et monoï pour moi. C'est vraiment moins capiteux que les parfums, ça ne m'a jamais donné la migraine smile

As-tu déjà porté ton attention à la dénomination exacte? Eau de toilette, eau de parfum et parfum sont trois appelations qui vont crescendo  en intensité.
Les parfums étant composés d'absolus, équivalents des huiles essentielles pures, il n'est pas rare d'y réagir par des migraines, ce qui est moins ( voire pas du tout) le cas des eaux fraîches et eaux de toilette...
Peut-être une piste à  tester pour avoir le plaisir de sentir différemment de temps à autre.
J'avoue qu'en passant d'une eau de toilette à une eau de parfum, j'ai réduit mon utilisation, n'en utilisant plus qu'en de rares occasions. Les savons et shampooings parfumés sont déjà largement suffisants.

Curieuse de sentir cet arôme cuir dont tu parles smile

Je crois que la marque ça doit être Le Tanneur.
Oui, je supporte beaucoup mieux les eaux de toilettes, effectivement.
Par exemple, je tolérais assez bien Aqua allegoria aux agrumes ou Eau de Rochas mais ça me stress. Les migraines c'est tellement horrible, je fais tout pour les éviter. Même dans les galeries marchandes je ne passe pas devant les parfumeries. Y a peu je suis passée devant une boutique Lush un jour où j'étais réglée, bim : migraine, au lit dans le noir. Non vraiment, je ne me parfume plus et ça ne me manque pas.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Comme disaient Pierre Dac et Francis Blanche :
Tout le monde y pue, y sent la charogne,
Y'a qu'le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.

Dans ma jeunesse ce fut Shalimar ou Opium. Pas de demi-mesure!
Ensuite chez une dame mariée j'ai découvert Bel Ami d'Hermès et j'ai adoré son parfum de cuir qui m'allait paraît-il bien selon elle.
Maintenant c'est eau de rhubarbe, une eau de cologne très fine.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Et comme Pierre Dac et Francis Blanche dans l'inoubliable sketch du Sâr Rabindranath Duval : "Il elle peut le dire !"


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Lioubov :

Et comme Pierre Dac et Francis Blanche dans l'inoubliable sketch du Sâr Rabindranath Duval : "Il elle peut le dire !"

Le dame en question était une amante unique!

ps je ne bégaye pas mais mes post sont systématiquement affichés deux fois...


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Les phéromones de chienne en chaleur.