Le site de l'histoire érotique
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Sharhajar 5.0 :

Les phéromones de chienne en chaleur.

Bonne idée de parfum pour les amateurs d'amour canin


Hakuna Matata
Ricsexy
Super Auteur
22-04-2019
84 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

J'ai acheté un This is Her de Z&V pour ma femme ce parfum me rend dingue. Si jt un animal je sauterais sur ttes les femmes qui porte ce parfum ou une odeur qui s'en approche

Dernière modification par Ricsexy (Le 15-08-2021 à 14h41)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ricsexy :

Si jt un animal je sauterais sur ttes les femmes qui porte ce parfum ou une odeur qui s'en approche

T'es déjà un animal vu tes propos. Excuse moi de le dire. Tu veau pas mieux.

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 15-08-2021 à 14h40)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

DarkSad :

KikiLeHamster :

Tu veau pas mieux.

joli jeu de mots smile

J'en suis tellement fier ! Je jubile à l'avoir écrit t'imagines pas. Je suis chaud patate aujourd'hui.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Ricsexy
Super Auteur
22-04-2019
84 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

KikiLeHamster :

Ricsexy :

Si jt un animal je sauterais sur ttes les femmes qui porte ce parfum ou une odeur qui s'en approche

T'es déjà un animal vu tes propos. Excuse moi de le dire. Tu veau pas mieux.

La vision du sexe est a l'appréciation de chacun. Ma femme sait que ce parfum m'excite. Elle m'a offert un parfum pour homme qui a le mm effet sur elle. Je ne vois pas en quoi faire une allusion fais de moi cette allusion.
Incompréhension quand tu nous tiens xD

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

DarkSad :

Enfin on te retrouve ! Tu étais tellement sage ces deux derniers jours, j'ai cru que ton compte avait été piraté !

Sage ?! Tu rigoles. Je me suis déchaîné depuis vendredi...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.