Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

On vient d'y passer une partie de la nuit mais on a fait le ménage et pris des mesures pour éviter que ça recommence.
Par ailleurs ce spammeur se croyant malin a utilisé un VPN mais n'a pas fait attention que son compte était relié d'une autre manière à une adresse IP connue. Une plainte sera donc déposée dans les prochains jours.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Merci à tous de votre vigilance et de votre soutien


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

XStory :

Merci à tous de votre vigilance et de votre soutien

Normal, ils nous pourrissent les recits (j'ai reçu 50 commentaires !!! Un record en moins de 24 h lol)
Heureusement, j'ai supprimé mes notifications par mail... ^_^


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

XStory :

On vient d'y passer une partie de la nuit mais on a fait le ménage et pris des mesures pour éviter que ça recommence.
Par ailleurs ce spammeur se croyant malin a utilisé un VPN mais n'a pas fait attention que son compte était relié d'une autre manière à une adresse IP connue. Une plainte sera donc déposée dans les prochains jours.

Xavier, est-ce que c'est le cinglé qui fait une crise de rage pour se venger que vous fermiez ses comptes ? J'espère que non et si c'est la cas, je suis vraiment navrée.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'ai cru rêver en ouvrant ma messagerie tout à l'heure : 55 commentaires sur mes histoires. Je me suis dit qu'un fan avait passé la nuit à les lire presque toutes.
Déception...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
326 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

64 commentaires...qui dit mieux ??????

lol

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Une fois par épisodes et sur toutes mes histoires. Pas mal! Mais bon, si tout est rentré dans l'ordre, on ne va pas crier au scandale non?
Remarquez, c'était assez drôle.


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Xavier, est-ce que c'est le cinglé qui fait une crise de rage pour se venger que vous fermiez ses comptes ? J'espère que non et si c'est la cas, je suis vraiment navrée.

Ne culpabilise pas, Duchesse : Xstory n'a pas été la seule cible de ce spammeur ; c'est la même chose sur Revebebe. Voici le message qu'il y a laissé :
"Bonjour cher utilisateur ! L'équipe de développement de Revebebe a ouvert un nouveau site. Il y a déjà collecté plus de 20 000 user stories, il y a des rencontres pour le sexe, des photos et des vidéos de sexe, et déjà plus de 6 000 personnes en ligne. Inscrivez-vous aujourd'hui et obtenez le statut VIP à vie ! Cordialement, l'équipe Revebebe!"

D'après l'équipe technique de ce site, le spammeur a créé 400 compte pour envoyer des milliers de messages.

Tu n'as donc rien à voir dans cette attaque massive, Duchesse.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Tiens, ça continue. J'en ai plein ma boite mail


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Docmature
Compte Supprimé

Lioubov :

Duchesse :

Xavier, est-ce que c'est le cinglé qui fait une crise de rage pour se venger que vous fermiez ses comptes ? J'espère que non et si c'est la cas, je suis vraiment navrée.

Ne culpabilise pas, Duchesse : Xstory n'a pas été la seule cible de ce spammeur ; c'est la même chose sur Revebebe. Voici le message qu'il y a laissé :
"Bonjour cher utilisateur ! L'équipe de développement de Revebebe a ouvert un nouveau site. Il y a déjà collecté plus de 20 000 user stories, il y a des rencontres pour le sexe, des photos et des vidéos de sexe, et déjà plus de 6 000 personnes en ligne. Inscrivez-vous aujourd'hui et obtenez le statut VIP à vie ! Cordialement, l'équipe Revebebe!"

D'après l'équipe technique de ce site, le spammeur a créé 400 compte pour envoyer des milliers de messages.

Tu n'as donc rien à voir dans cette attaque massive, Duchesse.

Excusez mon ignorance, mais quel intérêt à  part de faire chier les gens et les administrateurs des sites en question.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Docmature :

Excusez mon ignorance, mais quel intérêt à  part de faire chier les gens et les administrateurs des sites en question.

Parmi les milliers de destinataires, il y aura bien quelques gogos qui vont se faire avoir.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Et ça continue !
Dernier spam reçu à 10:45.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Perso, je n'en ai plus reçu. ^_^


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Docmature
Compte Supprimé

Sensuelle Emilie :

Perso, je n'en ai plus reçu. ^_^

Tu es sûre car là il a repris de plus belle.