Le site de l'histoire érotique
MAXEX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2011
92 Messages

Bonjour, quelle est votre pire expérience ?

Pour ma part, je fantasmais sur la fille d’un collègue de travail.
J’avais 27 ans et elle 19 .
Elle me regardait toujours avec un regard qui en disait long sur ses envies.
Un jour, je pars boire un verre, et je la croise. Je lui propose d’aller en boîte.
On passe la soirée à s’amuser sur la piste . On s’embrasse pas mal , ça s’annonce bien.
Je la ramène à la maison.
On se déshabille, on commence à faire ce qu’on a à faire, et elle se laisse faire sans bouger. Pas une caresse , rien… une étoile de mer . Très déstabilisant. J’essaie de la motiver, je prends sa main pour me caresser . Elle est très molle dans ses actions.
Rien.
Je l’ai léchée, elle a joui , je l’ai pénétrée , j’ai joui .
Et je ne l’ai plus rappelée .
J’aurais préféré qu’elle reste un fantasme 🤣

Docmature
Compte Supprimé

19 ans... peut-être pas une grande expérience, donc il fallait sans doute lui parler, la mettre en confiance...
OK tu ne l'as plus rappelée mais tu as dû de nouveau la croiser si c'était le cas avant et alors ? J'espère que vous vous êtes expliqués.

Dernière modification par Docmature (Le 09-07-2021 à 07h53)

MAXEX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2011
92 Messages

Docmature :

19 ans... peut-être pas une grande expérience, donc il fallait sans doute lui parler, la mettre en confiance...
OK tu ne l'as plus rappelée mais tu as dû de nouveau la croiser si c'était le cas avant et alors ? J'espère que vous vous êtes expliqués.

Quelques années plus tard, un artisan qui est devenu un ami est venu travailler à la maison.
Je regarde son fb et je vois qu’ils sont amis . En discutant avec lui , il me dit qu’il est sorti avec elle. L’expérience fût plus ou moins identique à la mienne.
Elle se contentait de se laisser faire

Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

MAXEX
Moi ma pire expérience est un peu similaire, ma seule copine de toute ma vie j'avais 19 ans, j'étais puceau (encore actuellement), elle était maladroite, bête, elle semblait ne pas comprendre quand elle me faisait jouir pourquoi je jouissais...
Et un jour elle a voulu qu'on fasse l'amour (enfin !), sauf qu'elle m'avait fait jouir 3-4 fois dans l'après-midi, et quand elle m'a dit ça je pouvais plus bander, et étant puceau j'ai essayé de mettre la capote, mais elle était totalement immobile, pas en étoile mais en i, c'est à dire jambes collées bien droites dans l'alignement de son corps, les bras pareil le long du corps, comme une personne décédée en fait lol.
Moi j'arrivais pas à bander, j'ai mis la capote à l'envers, et comme je ne voulais pas montrer que j'étais "puceau", j'ai fait le mec bien assuré, et commençais à la pénétrer.
Sauf qu'au bout de quelques secondes de vas et viens, j'ai réalisé que je me frottais sur son nombril avec une demi-molle.
Suite à ça, je me suis retiré, j'ai dit "excuses-moi". Elle m'a dit c'est rien.
Et la fois d'après quand on s'est revu chez elle, elle m'a donné une lettre à lire, me disant qu'elle me plaquait.
Voilà, c'est la dernière fois que je l'ai vue.
Je précise que tout est vrai, j'aurais préféré que ça soit une histoire mais non, c'est d'ailleurs je pense cet évènement malaisant qui a engendré chez moi une phobie de mettre une capote et de passer à l'acte sexuel avec les filles....

Dernière modification par Alexandreul (Le 10-07-2021 à 01h22)


Bien heureux les simples d'esprit
Berdouille
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2020
80 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Ici

Il y a environs 7-8 ans, mon ex de l'époque insistait pour pratiquer la sodomie, et disait adorer ça. Elle avait 9 ans de plus que moi, et était donc plus expérimentée. De mon côté,  je n'étais pas vraiment attiré par ça, mais j'ai fini par accepter, davantage pour lui faire plaisir que par curiosité. Les 2 premières fois se sont bien passées, même si ce n'était pas extraordinaire. À mon goût l'acte manquait de spontanéité, et l'orifice de derrière était trop serré et moins "confortable" que celui de devant. Puis j'étais sans cesse préoccupé à l'idée de lui faire mal, ce qui nuit à la magie du moment.

C'est la 3ème fois qui m'a marqué traumatisé. L'odeur... La sensation...

Depuis je déteste les biscuits Mikado.

Dernière modification par Berdouille (Le 10-07-2021 à 02h32)


Faites des crêpes, pas la guerre.
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Alexandreul :

MAXEX
Moi ma pire expérience est un peu similaire, ma seule copine de toute ma vie j'avais 19 ans, j'étais puceau (encore actuellement), elle était maladroite, bête, elle semblait ne pas comprendre quand elle me faisait jouir pourquoi je jouissais...
Et un jour elle a voulu qu'on fasse l'amour (enfin !), sauf qu'elle m'avait fait jouir 3-4 fois dans l'après-midi, et quand elle m'a dit ça je pouvais plus bander, et étant puceau j'ai essayé de mettre la capote, mais elle était totalement immobile, pas en étoile mais en i, c'est à dire jambes collées bien droites dans l'alignement de son corps, les bras pareil le long du corps, comme une personne décédée en fait lol.
Moi j'arrivais pas à bander, j'ai mis la capote à l'envers, et comme je ne voulais pas montrer que j'étais "puceau", j'ai fait le mec bien assuré, et commençais à la pénétrer.
Sauf qu'au bout de quelques secondes de vas et viens, j'ai réalisé que je me frottais sur son nombril avec une demi-molle.
Suite à ça, je me suis retiré, j'ai dit "excuses-moi". Elle m'a dit c'est rien.
Et la fois d'après quand on s'est revu chez elle, elle m'a donné une lettre à lire, me disant qu'elle me plaquait.
Voilà, c'est la dernière fois que je l'ai vue.
Je précise que tout est vrai, j'aurais préféré que ça soit une histoire mais non, c'est d'ailleurs je pense cet évènement malaisant qui a engendré chez moi une phobie de mettre une capote et de passer à l'acte sexuel avec les filles....

On doit te le dire souvent mais faut retenter ta chance. Faut pas rester sur une tel expériences hmm Et si t'es pas a l'aise avec les capote tu peux toujours demander à ta partenaires de te la mettre. Une qui pourrait diriger l'action pour que tu puisse découvrir tout ça smile
La première fois est très souvent décevante. Plus tu le feras plus tu gagneras en expériences et plus tu aimeras ça smile

Et si t'as vraiment peur j'ai presque envie de te suggérer d'aller faire ta première expérience avec une professionnelle. Elle saura te guider et ne te jugera pas ( ça fait partie de leur boulot après tout). Oui je sais, ce n'est pas très glamour. Mais ça pourrait te décoincer smile


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Berdouille :

Il y a environs 7-8 ans, mon ex de l'époque insistait pour pratiquer la sodomie, elle disait adorer ça. Elle avait 9 ans de plus que moi, et était donc plus expérimentée. De mon côté,  je n'étais pas vraiment attiré par ça, mais j'ai fini par accepter, davantage pour lui faire plaisir que par curiosité. Les 2 premières fois se sont bien passées, même si ce n'était pas extraordinaire. À mon goût l'acte manquait de spontanéité, et l'orifice de derrière était trop serré et moins "confortable" que celui de devant. Puis j'étais sans cesse préoccupé à l'idée de lui faire mal, ce qui nuit à la magie du moment.

C'est la 3ème fois qui m'a marqué traumatisé. L'odeur... La sensation...

Depuis je déteste les biscuits Mikado.

Si Elle prepare pas le terrain a l'avance aussi xD c'est sa faute , ça se prévois une bonne sodo . Autrement c'est risqué la mauvaise expérience ^^'


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Berdouille
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2020
80 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Ici

Sarah<3 :

Si Elle prepare pas le terrain a l'avance aussi xD c'est sa faute , ça se prévois une bonne sodo . Autrement c'est risqué la mauvaise expérience ^^'

C'était pourtant le cas, mais pas suffisamment pour cette inoubliable 3ème fois lol

C'est d'ailleurs en raison de cette "préparation" que je trouve que l'acte manque de spontanéité ^^


Faites des crêpes, pas la guerre.
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Berdouille :

Sarah<3 :

Si Elle prepare pas le terrain a l'avance aussi xD c'est sa faute , ça se prévois une bonne sodo . Autrement c'est risqué la mauvaise expérience ^^'

C'était pourtant le cas, mais pas suffisamment pour cette inoubliable 3ème fois lol

C'est d'ailleurs en raison de cette "préparation" que je trouve que l'acte manque de spontanéité ^^

Après quand t'as un bon transit et que tes selles ont une bonne consistance tu peux le faire sans préparation. Car tu gardera que peu de résidus dans ma cavité anale.
Et l'usage d'une capote peut être conseillée. La surface lisse de la capote limite les éventuels résidus a resté accroché au pénis.

En tout cas super glamour cette conversation xD top !


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Sarah oui justement plus le temps passe et plus le temps j'envisage de voir une professionnelle....
Je ne voulais pas en arriver là, mais quand on essuie échec sur échec avec les filles, qu'on prend de l'âge, et que l'écart de l'inexpérience se creuse, ça devient de pire en pire....
Plus le temps passe, et moins j'ai confiance en moi, et plus les femmes sont méfiantes et expérimentées contrairement à moi, j'ai pu voir que beaucoup de femmes ne veulent plus d'un simple plan cul, en toute cas celles que je rencontre sont souvent déçues par les hommes ou par des relations passées, et veulent prendre leur temps. Le problème c'est que j'ai perdu trop de temps avec beaucoup de femmes à discuter, apprendre à les connaître, à sortir au restaurant, au cinéma, mais au final pour que ça "n'accroche pas".
Les seules rares femmes qui ont voulu de moi je les ai rencontré sur des sites de rencontre style badoo ou adopteunmec, mais c'était souvent des femmes qui m'attiraient pas, non pas que je sois difficile ou sélectif, étant puceau je suis prêt à tout accepter, mais malheureusement même en me disant ça, quand je tombe sur des femmes qui sont à l'opposé de ce qui m'excite, que ce soit physiquement et dans leur comportement, je n'arrive pas à me forcer et je ne tente rien.
Et comme en plus j'ai des fantasmes très particuliers, si la fille ne fait rien sauf m'embrasser sans parler, je suis mal à l'aise et pas trop exité.


Bien heureux les simples d'esprit
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Même problème d'érection et de virginité pour le coup. La première fois, j'étais même pas sûr d'être rentré, c'est dire.
Et avec toutes celles qui ont suivies, impossible d'avoir une érection et mettre la capote. Ca devient un cercle vicieux où tu te pries pour pas débander et ce qui doit arriver arrive.
J'ai tenté psy, antidépresseurs et toubib hein !
Et finalement, mon salut est apparu avec une petite pilule bleue achetée sur Amazon. Là au moins t'as plus de problème à t'interroger si ça va marcher ou pas 😗
Au final j'ai même pas fini la plaquette parce que je suis enfin totalement maître de moi. Je sais comment redémarrer si ça faiblit, je sais qu'il y a des petites pannes quand on a trop fait et puis voilà, c'est la vie !


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
nympho30
Compte Supprimé

ma pire expérience? mon dépucelage s'est fini par la rupture de mon frein. j'ai eu mal pendant une semaine et je galérais pour pisser.

Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Ma première expérience active avec un mec, j'avais mis une capote. Heureusement car a la fin c'était un peu marron. Et j'ai pas aimé être actif.
Je suit devenu pur passif avec les mecs et j'adore


Hakuna Matata
fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

La première fois compte pour du beurre, pour peu que les deux partenaires soient puceaux alors il est clair que c'est pas le moment inoubliable qu'on essaie de nous vendre smile

Ma pire expérience a été avec une rencontre faite sur le net, une fille sympa. On c'est vue plusieurs fois et un jour par je ne sais plus quel truchement, je me retrouve chez elle. Rien ne laissait paraître mais son appart puait je ne sais trop quoi, du coups la fenêtre était en permanence ouverte donc il faisait -15 à l'intérieur (oui c'était l'hiver). Je prends mon courage à deux mains, mais la température à eu raison de moi, l'idée de me mettre à poil en plein hiver me fais encore frissonner. Elle ne c'est pas démontée et et elle a voulu me faire découvrir le shibari. Pourquoi pas, je suis ouvert d'esprit. Cette partie a été fun sans pour autant me faire décoller. Elle au contraire c'était le pied à priori, plus je serais les liens et plus en kiffait. Au bout de deux heures à être prise dans ses cordes elle a joui sans que je la touche. Il était trop tard pour que je rentre (plus de transport en commun et pas de voiture), elle me propose de dormir chez elle. J'accepte et je commence à la détacher, elle m'arrête et me dit qu'elle veut rester comme ça le reste de la nuit...

Dans ma tête je me répète "Ouvert d'esprit", j'accepte et c'est le lendemain matin vers 7h que je la réveille pour lui dire que je décolle et que je la détache.

Avant de partir et de la détacher elle me demande de la caresser... Pourquoi pas et j'étais pas à l'abri d'arriver à vaincre le froid... Bon peine perdu, même si j'ai trouvé l'idée de "profiter" d'elle de cette manière sympa, ce n'est pas pour autant que j'ai réussi à bander. Elle a pris son pied et moi je suis partie.

Tout ça dans un autre contexte et mieux préparé pourrait me plaire mais là pour le coup j'étais pas près.


J'ai un string dans l'array