Le site de l'histoire érotique
ombre_de_samael
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour a toustes.


L'histoire que je me proposais de poster (version un peu spécial traitant d'un personnage handicapé sans misérabilisme et en tentant d'aborder le sexe sous un angle différent) à été refusée car comme vous vous en doutez je fait trop de faute d'orthographe.


l'on me dit d'utiliser un corecteur intégré sur le site qui n'est pas utilisable pour une personne aveugle, et je ne sais pas comment faire relire mon histoire par quelqu'un.

bref, ne sais pas comment modifier ça. au pire, je me propose de copier mon histoire à qui voudra par MP, enfin voilou, ne sachant pas trop, sinon si une bonne äme veu aider à corriger... (une vraiment bonne âme, hein parce que y a des fautes vraiment beaucoup)

pour rappelle, j'ai apris à lire et écrire avec un logiciel vocale donc en phonétique. et croyez moi mon niveau c'est amélioré depuis le temps c'était pire avant... :d

bref, je suis ouvert à vos propositions.

ombre_de_samael
Compte supprimé
25-04-2024
Message

hello. merci. mais je tourne à droite à gauche sur le site sans trouver d'endroit ou trouver un correcteur... je pense que le plus simple sera peut être que je le face lire en audio à quelqu'un et poster sur audible/spotify parce que là... je sais que corriger toute mes fautes serait sans doute un taf à plains temps, et perso je n'ai pas le temps de lire lettre par lettre en appuyant sur flèche droite à chaque fois tout mon texte, (sans parler qu'il resterais sans doute des fautes après coup), et je me vois mal imprimer en braille sur papier spécifique qui coute un bras une trentaine de brouillons... bref reste soit à trouver quelqu'un qui à de la détermination, ou un lecteur/lectrice...

tiens d'ailleur, question comme ça... si je fait lire mon texte, qu'en pensez vous, un lecteur (puisque je suis un homme et que le narrateur est un homme) ou une femme?
sans doute que faire lire à une voix de femme des propos comme cela est étonnant, mais peut avoir un côté sexy, (surtout pour mec) après pour une femme ce peut peut être être mieu d'avoir une voix d'homme bien choisie.

ombre_de_samael
Compte supprimé
25-04-2024
Message

ou encore trouver deux voix, une pour le mec une pour la fille.

à y réfléchire se me semble incontournable... je trouve ça horrible quand les producteurs de livre audio n'utilise qu'un acteur genre un mec qui se met à faire des espèce de voix de meuf à moitier exagérée ou qui sonne horriblement faux ça pourrie toute l'histoire... enfin du coup, reste à trouver une voix de mec en somme...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Allez, passe au boudoir. Je vais m'en occuper.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Je peux corriger votre chapitre, si vous le souhaitez.
Je vous envoi 1 MP avec mon mail.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
ombre_de_samael
Compte supprimé
25-04-2024
Message

hello ici. merci à toustes pour vos messages. duchesse je te l'envois. après comme je 'lai dit en mp, je voudrais pas rajouter une montagne de taf à quelqu'un juste parce que la personne est sympa. créé en format audio n'est pas dérangeant pour moi, c'est un peu mon second taf... j'ai tout le matériel pour, les logiciels et tout... je voulais juste produire un premier jet (ok, sortez pas cette phrase de son contexte) en texte histoire de voir si j'arrivais à produire une histoire qui avait un minimum d'interret... ou si c'était définitivement pas mon truc, pas me lancer dans tout ce que le travail audio implique si l'histoire racomptée est male amenée, ou pas interressante... parce que bon, payer deux comédien/e/s, passer des heures derrière mon pc pour mixer le tout, publier et tout pour que en fait la base du projet soit pourrie... :d

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

ombre_de_samael :

hello ici. merci à toustes pour vos messages. duchesse je te l'envois. après comme je 'lai dit en mp, je voudrais pas rajouter une montagne de taf à quelqu'un juste parce que la personne est sympa. créé en format audio n'est pas dérangeant pour moi, c'est un peu mon second taf... j'ai tout le matériel pour, les logiciels et tout... je voulais juste produire un premier jet (ok, sortez pas cette phrase de son contexte) en texte histoire de voir si j'arrivais à produire une histoire qui avait un minimum d'interret... ou si c'était définitivement pas mon truc, pas me lancer dans tout ce que le travail audio implique si l'histoire racomptée est male amenée, ou pas interressante... parce que bon, payer deux comédien/e/s, passer des heures derrière mon pc pour mixer le tout, publier et tout pour que en fait la base du projet soit pourrie... :d

Hum, hum... Graisse* la patte du Lioub', il te prêtera peut-être sa voix ^^ Ca s'ennuie les retraités et il adore les compliments smile Muhahaha
@Emilie, je ne le ferai pas aujourd'hui mais demain moi donc si tu es plus vite dispoe, vas-y. Juste dites le moi si tu l'as faite que je ne la fasse pas en double inutilement smile

*Envoies des nudes de ta femme !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Duchesse :

@Emilie, je ne le ferai pas aujourd'hui mais demain moi donc si tu es plus vite dispoe, vas-y. Juste dites le moi si tu l'as faite que je ne la fasse pas en double inutilement smile

ça marche, je te tiens au courant wink


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3