Le site de l'histoire érotique
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

L'histoire «Africa dream (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
NDLA : Quand cette histoire a commencé à se faire dans ma tête il y a plusieurs mois, j'ai cherché où la situer. Il me fallait une situation dans le centre de l'Afrique, de la forêt vierge. Le choix de Goma et de ses environs s'est imposé naturellement.
J'ai commencé à l'écrire fin mars, début avri...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Frederyc
Membre
08-12-2012
553 Messages

La plus grande marque de respect pour les populations du Nyiragongo est justement de continuer à parler d’eux, de leur cadre de vie, car le pire qui puisse être c’est l’oubli et déjà que nous avons une grande facilité à le faire.
L’arrivée d’Ouranos nous ouvre de belles perspectives.
Toujours autant de plaisir dans les aventures érotiques de Christine !!!

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Comment Josiane a t'elle su que c'était celle qu'elle connaissait comme Mireille qui se cachait sous le tigre du Bengal ? Et visiblement on (on se demande qui! ) lui avait déjà parlé de Christine avant.
J'ai hâte de découvrir ce qui se cache derrière tout ça smile

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

OlivX :

Comment Josiane a t'elle su que c'était celle qu'elle connaissait comme Mireille qui se cachait sous le tigre du Bengal ? Et visiblement on (on se demande qui! ) lui avait déjà parlé de Christine avant.
J'ai hâte de découvrir ce qui se cache derrière tout ça smile

Je te donne un élément de réponse. Tout d'abord, même Christine se doute qu'elle est "téléguidée" dans son évolution. D'autre part, Josiane est une immortelle et comme telle elle a l'habitude de reconnaitre des comportements "anormaux", comme Christine le fait trop souvent avec naturel smile . Dans mon imaginaire, elle a vite vue que "Mireille" avait quelque chose de particulier, et même avec son énergie sur "off", Christine/mireille dégage la même énergie que ce soit sous forme humaine ou animale.

aspire
Membre
26-07-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: bethune

dans chaque femme se cache une louve et il ne faut pas la reveiller .

toujours le meme plaisir de lecture


FAITE QUE VOTRE REVE REMPLIE VOTRE VIE AFIN

QUE LA VIE NE REMPLISE PAS VOTRE REVE
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

aspire :

dans chaque femme se cache une louve et il ne faut pas la reveiller .

toujours le meme plaisir de lecture

Mais laquelle des deux est la louve ? smile

mydavido
Membre
13-04-2017
22 Messages

Non mais je suis resté bouche bée tellement le chapitre est bien écrit comme tous les autres d'ailleurs. Tellement c'est bien écrit à tel point que Je vis ce que tu as écris et je peux te l'assurer y à longtemps que cela met à arrivé. Mais à chaque fois que je lis tes histoires je me sens transporter dans ton monde (ton monde imaginaire).
Chapeau et merci de nous faire rêver de par tes histoires.
Je suis Africain. Plus précisément du Bénin un petit pays de l'Afrique de l'ouest. Et je peux te rassurer que tu ne fais que relaté à ta manière une partie de notre histoire. Alors n'ai crainte de blesser ou de choquer qui que ce soit. Fonce et écris nous des chapitres encore plus dingue

Dernière modification par mydavido (Le 12-07-2021 à 22h26)