Le site de l'histoire érotique
anny85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2012
13 Messages
Genre : Homme
Age : 75 ans
Lieu: 85220

L'histoire «La découverte de ma bis sexualité, grâce à mon voisin. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle François, j'ai 58 ans. Je ne suis pas un Apollon, mais je suis dans la moyenne des hommes de mon âge. Même si j'ai un peu de ventre, j'ai remarqué que pas mal de femmes dans ma tranche d'âge se retournent sur moi. Je n'y fais pas trop attention, car je suis marié depuis 36 ans à une jol...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Depuis mon enfant je suis dyslexique profond ,ce qui fait que sur ce mail vous allez voir énormément de fautes  je vous demande de m'en excuser
Dessinsetcrayons95
Membre
20-07-2020
375 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gonesse (val d'Oise)-95

Une magnifique histoire et une si belle découverte. J'ai tellement hâte de lire la suite de ce sublime récit.


Un dessinateur fan

Phil
climacool34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-09-2018
42 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: lunel

tres belle histoire que j'aimerai vivre vite une suite


Merci

climacool34
OlivX
Membre
14-11-2016
5837 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Sa femme a du découvrir les plaisirs du saphisme avec les 2 autres femmes, ça expliquerait que les travaux aient duré si longtemps smile
Ils pourraient maintenant faire de l'échangisme, à condition de réussir à avouer à l'autre conjoint ce qu'il s'est passé durant les travaux. . .

Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
219 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

Belle histoire avec de bons conseils pour ceux qui ne pratiquent pas encore la sodomie..

Gerald93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
178 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Paris ou presque

Il est écrit que c'est un fantasme  pourtant, ça sent le vécu.
Et la suite dans cette grande maison, s'annonce torride..

Juste pour info, début août sera publié Le jour où je suis devenu bi.


Les plaisirs partagés n'en sont que plus grands.
bitrentecinq
Membre
28-10-2013
222 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Très  bien , oui cela sent le vécu

dogs57950
Membre
15-11-2017
224 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: lorraine

très belle histoire un pur plaisir a lire vivement d autre s aventure


gay passif du 57950
anny85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2012
13 Messages
Genre : Homme
Age : 75 ans
Lieu: 85220

Ceci est bien un fantasme, il est vrai que j'aurais bien voulu qu'il se réalise, mais malheureusement, quand on habite en campagne. Il est très difficile d'avoir des relations différentes quand on est entouré de personnes qui se disent bien-pensantes. Quand on a une suite concernant mes aventures homosexuelles, je ne sais pas quand je pourrais faire une suite. Mais il est fort possible, je me mets à écrire l'aventure qui est arrivée à ma femme toujours un fantasme. Mais je demande beaucoup de temps pour pouvoir l'écrire correctement merci de vos messages.


Depuis mon enfant je suis dyslexique profond ,ce qui fait que sur ce mail vous allez voir énormément de fautes  je vous demande de m'en excuser
Papillon4
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Super histoire .. très excitant

Dernière modification par Papillon4 (Le 30-07-2021 à 13h16)

Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
345 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Genève

Désolé Anny85 mais 8 à 10 paragraphe après, j’ai décroché, je n’ai pas pu continuer.
La visite des lieux, cool. La description du terrain et des haies au top, quant à l’installation du placo et de l’électricité j’ai trouvé ça intéressant, mais après… ça n’avait toujours pas commencé alors…

Si j’avais un conseil à te donner, ce serait de raccourcir l’intro à 2 paragraphes maxi.

Après tu fais comme tu veux, ce n’est que mon avis…mais je ne suis pas certain que beaucoup n’aient pas fait comme moi, et n’ai pas eu le courage, d’aller au bout de ton histoire, qui d’après les autres commentaires semblait très intéressante.


Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..