Le site de l'histoire érotique
Benj781
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2020
181 Messages
Lieu: Ile de France

Amélie, comme une petite soeur (10)

L'histoire «Amélie, comme une petite soeur (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jour 10

Je n'ai pas les yeux ouverts, je sens que mon sexe est raide, quelque chose le caresse, puis je devine une main se poser sur mes couilles, des cheveux chatouiller mon abdomen. Je réalise que ce sont des lèvres qui caressent ma queue. Je les sens s'ouvrir autour de mon gland, la chaleur d'...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Puceauxa
Membre
26-05-2019
296 Messages

Re: Amélie, comme une petite soeur (10)

Très bon chapitre avec toutes les émotions accumulées qui remonte chez lui ! Mais que ressent vraiment Amélie ?  S'en doute la même chose que lui !  Et donc le prochain chapitre sera vraiment le dernier ?   Va ton savoir ci ils ont vraiment été trompés par leurs conjoints respectif et seront ils découvert ?
Merci  pour cette histoire !

Dernière modification par Puceauxa (Le 11-07-2021 à 17h32)

Benj781
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2020
181 Messages

Puceauxa :

Très bon chapitre avec toutes les émotions accumulées qui remonte chez lui ! Mais que ressent vraiment Amélie ?  S'en doute la même chose que lui !  Et donc le prochain chapitre sera vraiment le dernier ?   Va ton savoir ci ils ont vraiment été trompés par leurs conjoints respectif et seront ils découvert ?

Merci pour ton suivi, c'est très agréable de savoir que les chapitres sont attendus ! smile

Oui le prochain chapitre est bien le dernier. Il n'y aura pas de suite dans l'immédiat, comme on me l'a suggéré plus tôt pourquoi pas faire l'histoire côté conjoint également, à voire car je n'ai pour l'instant pas la moindre idée sur le sujet.
Ou alors (et c'est ton commentaire qui me fait penser à ça à l'instant) écrire l'histoire avec la vision d'Amélie, cela pourrait être très sympa.

Rendez vous dans quelques jours pour le dénouement big_smile

Dernière modification par Benj781 (Le 11-07-2021 à 20h18)

Ced6782
Membre
13-12-2020
356 Messages

Waou quel magnifique suite vraiment bravo j'ai hâte de lire la suite et comment se sera passé la suite dans le lit d'Amélie

Chloe-Olivia
Super Auteur
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2013
47 Messages
Lieu: La Rochelle

Benj781 :

Puceauxa :

Merci pour ton suivi, c'est très agréable de savoir que les chapitres sont attendus ! smile

Oui le prochain chapitre est bien le dernier. Il n'y aura pas de suite dans l'immédiat, comme on me l'a suggéré plus tôt pourquoi pas faire l'histoire côté conjoint également, à voire car je n'ai pour l'instant pas la moindre idée sur le sujet.
Ou alors (et c'est ton commentaire qui me fait penser à ça à l'instant) écrire l'histoire avec la vision d'Amélie, cela pourrait être très sympa.

Rendez vous dans quelques jours pour le dénouement big_smile

Oh oui, avoir la vision d'Amélie serait une bonne idée, savoir comment elle a succombé, comment elle vit cette relation... Je vote pour ! wink

“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol
Benj781
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2020
181 Messages

Chloe-Olivia :

Oh oui, avoir la vision d'Amélie serait une bonne idée, savoir comment elle a succombé, comment elle vit cette relation... Je vote pour ! wink

Plus j'y pense et plus l'idée est séduisante smile