Le site de l'histoire érotique
jeunemec89
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2014
14 Messages

Bonjour,  je me présente après des années de lectures érotiques sur le site. Jeunemec89 est mon pseudo mais c'est Sébastien qui se cache derrière. J'ai 41 ans et une vie très épanouie avec mon adorable femme Marie.
Il m'arrive de lui faire lire des récits que j'apprécie pour lui susciter des envies et peut-être assouvir quelques uns de mes très nombreux fantasmes.
Nous débutons tout juste dans le libertinage et je me suis risqué à écrire une histoire à ma belle que je vous partage également.
De sexualité totalement bi, j'ai découvert la sexualité lors de rapports homosexuels avec mon cousin qui a le même âge que moi.
Nous avons découvert la sexualité "hétéro" avec mon épouse et sommes restés fidèles.
Curieux de découvrir ou re-découvrir  certains plaisirs, nous savons tout de l'autre, de notre passé et de nos désirs.
Le libertinage est pour moi une parenthèse sexuelle dans laquelle l'amour n'a pas sa place (à  part celui de retrouver ma femme). Je souhaite faire prendre du plaisir à ma femme et découvrir moi de nouvelles sensations.
Amoureux des corps et de la beauté de la nudité et de la nature, j'adore la naturisme et suis en train de le faire découvrir à ma femme qui y prend plaisir.
Nous avons des enfants mais c'est personnel et n'aura pas sa place ici.
J'apprécie beaucoup d'histoires différentes ici.

MelLou
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Hello

Voilà une présentation et un état d'esprit très enthousiasmants.
Nous nous permettons donc de te souhaiter la bienvenue, malgré le fait que nous ne soyons pas ici depuis longtemps. ^^

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Salutations à toi, Sébastien. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
jeunemec89
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2014
14 Messages

Merci à  vous 😁