Le site de l'histoire érotique
JB_Centurion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2012
4 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

L'histoire «Petite black, chantage et ballon rond (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Michaël emmena la petite black vers des rues commerçantes, où ils pourraient se promener de boutique en boutique. Maryline tenta d'interroger le jeune homme sur le programme de la soirée, mais il ne dit rien, voulant préserver la surprise. Ils marchaient main dans la main, et la jeune fille en était...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lise du sud
Membre
17-04-2021
145 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans

j'aime bien la scène avec les 2 adolescents dans la boutique de chaussures

Slan666
Membre
15-06-2011
13 Messages

Très surpris après toutes ces années de voir un nouveau chapitre. Un peu déçu parce que je l'avais déjà lu sur le Blog. Mais en allant sur le blog, autre surprise, le chapitre 9 déjà publié.
En tout cas je suis content que les aventures de notre petite black reprennent. J'ai hâte de lire la suite. En tout cas, l'attente en valait la chandelle.

JB_Centurion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2012
4 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Slan666 :

En tout cas je suis content que les aventures de notre petite black reprennent. J'ai hâte de lire la suite. En tout cas, l'attente en valait la chandelle.

Désolé pour cette trop longue attente. Heureusement pendant ce temps j'ai avancé. J'ai au moins une dizaine de chapitres à venir, déjà écrits. Il y aura des parties de plus en plus hard, en alternance avec du soft, et surtout pas mal d'exhib parce que c'est ce que j'aime.
Je suis ravi de voir qu'il y a toujours des fans, et j'espère que cette histoire plaira à de nouveaux lecteurs.