Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (26)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain lorsqu'elle se réveille Jade se sent reposée, bien qu'elle constate à travers les volets clos que le jour vient à peine de se lever. Elle remarque également qu'il fait frais dans la chambre et que Damien ne lui a pas menti, lorsqu'il lui a affirmé qu'elle apprécierait la couverture en p...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Toujours aussi plaisant à lire, on est même déçu lorsqu'on arrive à la fameuse phrase annonçant qu'il y aura une suite si on en manifeste le désir...
Mais bien sûr qu'on veut une suite:)

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Cela sent le vécu pour mon plus grand plaisir, j'en redemande Car ou il y a gêne il n'y a pas de plaisir... merci Ysaline


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

On aimerait bien passer quelques vacances là-bas.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Toujours aussi plaisant à lire, on est même déçu lorsqu'on arrive à la fameuse phrase annonçant qu'il y aura une suite si on en manifeste le désir...
Mais bien sûr qu'on veut une suite:)

Bonsoir OlivX,

Vous voulez une suite, eh bien vous l'aurez puisque vous en avez manifesté le désir smile.

Même si je n'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment...

Dernière modification par AnaLyse (Le 11-07-2021 à 21h46)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

jipe06 :

Cela sent le vécu pour mon plus grand plaisir, j'en redemande Car ou il y a gêne il n'y a pas de plaisir... merci Ysaline

Héhé petit coquin.

Vous voudriez bien différencier la part de vécu de celle qui est imaginaire, pas vrai ?


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Frederyc :

On aimerait bien passer quelques vacances là-bas.

Là-bas, tout est neuf et tout est sauvage,
C'est pour ça que j'irai là-bas.
(air connu) smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Toxykoff
Membre
06-11-2020
35 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Liège

Bonsoir AnaLyse,

Il est vrai que l'on irais bien s'y perdre dans ce joli petit coin perdu smile ( et pas que dans le coin .... big_smile )

bonne soirée wink

Luc Koisuru
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2021
63 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Bretagne

Bonjour AnaLyse,
Réel plaisir de lire vos chapitres,
Bravos encore, cordialement, Luc.


Le plaisir avant tout,
Prenez soin de vous 😊🌷
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Toxykoff :

Bonsoir AnaLyse,

Il est vrai que l'on irais bien s'y perdre dans ce joli petit coin perdu smile ( et pas que dans le coin .... big_smile )

bonne soirée wink

Bonsoir Toxykoff,

Le problème, c'est qu'on a également perdu le chemin qui y mène...

Et là, je ne parle que du joli petit coin smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Luc Koisuru :

Bonjour AnaLyse,
Réel plaisir de lire vos chapitres,
Bravos encore, cordialement, Luc.

Sachez qu'à partir du moment-où mes lecteurs aiment mes textes et qu'ils me le font savoir, le plaisir est partagé.

Merci donc à vous également pour votre soutien moral, qui comme je ne le dirai jamais assez, est pour moi une source de motivation pour écrire la suite.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

Bonsoir,
Damien est plein de surprises ! Ce qui est bien dans ce récit c'est que malgré toutes les pistes que vous ouvrez vous arrivez toujours à nous surprendre et à ce qu'on ne devine pas la suite facilement !
Même si mon intuition avait été bonne pour les objets de la chambre de jade
Bonne soirée

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Index :

Bonsoir,
Damien est plein de surprises ! Ce qui est bien dans ce récit c'est que malgré toutes les pistes que vous ouvrez vous arrivez toujours à nous surprendre et à ce qu'on ne devine pas la suite facilement !
Même si mon intuition avait été bonne pour les objets de la chambre de jade
Bonne soirée

Re-bonsoir Index,

C'est un peu le but du jeu, vous ne trouvez pas ?
Car si l'histoire était cousue de fil blanc, elle serait beaucoup moins intéressante.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
luke101fr
Membre
23-09-2015
144 Messages

Delice masturbatoire... merci Ana...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

luke101fr :

Delice masturbatoire... merci Ana...

Bonjour luke101fr, et merci à vous également.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.