Le site de l'histoire érotique
naturalmen
Membre
13-07-2016
13 Messages
Age : 56 ans
Lieu: Charente

Bonjour,
Ma fiche existe depuis fort longtemps en tant qu'homme seul mais depuis en cpl, fan de sexe non conventionnel comme la zoo l'uro a deux ou plus bi dans le jeux pour les deux ...
Voici notre question :
Comment rentrer en contact avec des femmes ou des couples zoo quand on est un couple... En voilà une bonne question non ?
Nous avons bien lu que ce n'est pas le lieux de rencontre... Mais où sont ils ces lieux sites internet forum tchat ... pas ceux que l'on trouve a la voler avec plus de Fake qu'autres choses mais les vrais ?
Vous même comment êtes vous rentrez en contact avec d'autres fans ?

Dernière modification par naturalmen (Le 13-07-2021 à 14h38)

naturalmen
Membre
13-07-2016
13 Messages
Age : 56 ans
Lieu: Charente

DarkSad :

Dans la salle d'attente d'un psychiatre?

Si il y a un endroit où je ne pensais pas tomber sur des donneurs de leçons et des jugements facile c'était ici...

ombre_de_samael
Compte supprimé
29-03-2024
Message

mh, déjà pas sur les sites affiliés, ils puent l'arnaque.

taper "rencontre libertine" dans google est le meilleur moyens de découvrir le fabuleux monde des brouteurs ou des toutou payent une fille pour un plant avant même de la voir en vraie, sur simple promesse qu'elle est en route...

D'ailleur si quelqu'un veu, moi j'ai une super ferrari comme neuve ici, je la lache pour 5000€... en coupons CPS...

J'suis trop la générositude...

y a des sites dont je me souviens plus le nom, et sinon pour avoir conu le staf d'une appli je peu atester du sérieux, même si comme partout y a du fake (c'est innévitable, ils parviennent toujours a traverser les restrictions).


l'appli en question c'est swingapp.

sinon y a un server discord libertin sympa ou beaucoup de gens poste des vidéo et des photots avec tout un tas de salon et autre pour les rencontres.

ombre_de_samael
Compte supprimé
29-03-2024
Message

après, encore une fois ça peu paraitre évidant mais c'est bon de le dire, faut pas croir au père (ou à la mère) noël. genre le site ou tu t'inscrit, t'as pas de photos, pas de profil renseigné que t'as déjà 76767676674746467 femmes afffaaammmééée qui te tombe sur le nez en te disant qu'elle sont pas loins...

bon test aussi, prendre un site qui semble peu fiable, et se créé un profil mec dans un petit village perdu de campagne. genre moi l'à d'ou je viens je sais qu'il y a 1000 habitant, donc 250 vaches et 400 canards... le fait que je trouve un camion de libertines et de filles sur un petit site pas très conu, qui répondent en deux seconde et ou il faudrais payer pour pouvoir leur envoyer un message... à fuire.

l'autre teste étant de se créé un profil femme. je l'ai fait une fois, et sur certains sites le profiles femme ne voient même pas les profiles mec, et les mec ne vois pas les profils femmes... faudrais pas perturber le bouleau des hotesses avec de vraie femmes... lol.

naturalmen
Membre
13-07-2016
13 Messages
Age : 56 ans
Lieu: Charente

Merci de tes réponses je vais regarder cela, mais oui le nombre de Fake est impressionnant d'ou ma question sur le forum

Valerie67000
Membre banni définitivement
12-07-2021
1 Message
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Paris

Oui il vaut mieux faire une recherche approfondis car les sites de rencontres sexe c'est pas top.

ombre_de_samael
Compte supprimé
29-03-2024
Message

un bon truc est par exemple comme sur swingapp ou tu as la création du profil gratuite, le chat gratuit, et une vérification gratuite (tu dois prendre en photo avec un petit panneau/papier ou tu écrira ton pseudo et la dâte du jour, pour confirmer que c'est bien toi sur le profil). ceci étant dit: sur swingapp pour ajouter en amie et le reste il faut obligatoirement être sertifié. il y a aussi un genre de chat générale ou tout le monde peu dire un peu ce qu'il veu. pareille sur le discord la sertification est gratuite mais te donne accet à toute les fonctions.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'ai jamais vu de propositions zoo sur un site libertin sachant que c'est interdit par la loi... Mais on ne doit pas être sur les mêmes, ou alors, vous fantasmez sur un monde qui vous est inconnu ?
J'ai entendu parlé de soirées canines dans le milieu bdsm, mais c'est extrêmement discret et que par cooptation. Il faut déjà être dans le milieu depuis quelques temps et montrer un goût très prononcé pour la soumission/domination.

Dernière modification par Pokaline (Le 07-12-2021 à 14h04)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
ombre_de_samael
Compte supprimé
29-03-2024
Message

oh, mèrde, j'avais mal lue le nom du sujet... autant pour moi, aucun de mes conceils ne valent dans se cas présent je n'en sais rien

Alexia78
Compte Supprimé

naturalmen :

Bonjour, comment rentrer en contact avec des femmes ou des couples zoo quand on est un couple... En voilà une bonne question non ?
Nous avons bien lu que ce n'est pas le lieux de rencontre... Mais où sont ils ces lieux ?
Vous même comment êtes vous rentrez en contact avec d'autres fans ?

Il existe des site d'annonce qui propose se genre de chose, je ne pourrai te dire lesquels car moi je vie cela seule. Mais attention une loi va bientôt passer pour interdire les annonces et vidéo zoo en France

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

D'avance mes excuses mais ça fait trop longtemps que ça me brule les lèvres (non pas celles du bas !) :

Si toi aussi tu penses à Cheval77 chaque fois que tu passes devant une pub ou un magasin John Deere, tape dans tes mains ! muhahaha
Je pense à ce membre ( non pas celui-ci !) bien plus souvent qu'à mon tour...

Des bisous <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
naturalmen
Membre
13-07-2016
13 Messages
Age : 56 ans
Lieu: Charente

Merci à tous et toutes pour vos réponses.
Effectivement si je pose la question ici c'est qu'il est loin d’être simple de trouver des pratiquant(e)s vu les lois.

Si vous êtes une femme ou un couple intéressé par des échanges et mieux une rencontre n’hésitez surtout pas... On peut toujours rêver.

J'ai l'impression que pour un couple comme nous ou une personne seule il est effectivement très compliqué de rentrer en relation direct (si je puis dire)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Si toi aussi tu penses à Cheval77 chaque fois que tu passes devant une pub ou un magasin John Deere, tape dans tes mains !

Clap / Clap / Clap !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Alexia78
Compte Supprimé

naturalmen :

Merci à tous et toutes pour vos réponses.
Effectivement si je pose la question ici c'est qu'il est loin d’être simple de trouver des pratiquant(e)s vu les lois.

Si vous êtes une femme ou un couple intéressé par des échanges et mieux une rencontre n’hésitez surtout pas... On peut toujours rêver.

J'ai l'impression que pour un couple comme nous ou une personne seule il est effectivement très compliqué de rentrer en relation direct (si je puis dire)

Pourquoi vouloir rencontrer des gens qui le pratique et ne pas le découvrir entre vous?