Le site de l'histoire érotique
naturalmen
Membre
13-07-2016
13 Messages
Age : 56 ans
Lieu: Charente

Pokaline :

J'ai jamais vu de propositions zoo sur un site libertin sachant que c'est interdit par la loi... Mais on ne doit pas être sur les mêmes, ou alors, vous fantasmez sur un monde qui vous ait inconnu ?
J'ai entendu parlé de soirées canines dans le milieu bdsm, mais c'est extrêmement discret et que par cooptation. Il faut déjà être dans le milieu depuis quelques temps et montrer un goût très prononcé pour la soumission/domination.

Non les jeux BDSM sont dans notre cadre privé car assez soft. Donc peu de chance d'être coopté...

naturalmen
Membre
13-07-2016
13 Messages
Age : 56 ans
Lieu: Charente

Alexia78 :

naturalmen :

Merci à tous et toutes pour vos réponses.
Effectivement si je pose la question ici c'est qu'il est loin d’être simple de trouver des pratiquant(e)s vu les lois.

Si vous êtes une femme ou un couple intéressé par des échanges et mieux une rencontre n’hésitez surtout pas... On peut toujours rêver.

J'ai l'impression que pour un couple comme nous ou une personne seule il est effectivement très compliqué de rentrer en relation direct (si je puis dire)

Pourquoi vouloir rencontrer des gens qui le pratique et ne pas le découvrir entre vous?

Nous le pratiquons entre nous bien sûr. Mais c'est une envie de mélanger nos plaisirs ... Et Ils sont nombreux.

naturalmen
Membre
13-07-2016
13 Messages
Age : 56 ans
Lieu: Charente

Donc personne ne connait un site de rencontre de ce type... Répondez en privé si c'est plus simple...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

naturalmen :

Donc personne ne connait un site de rencontre de ce type... Répondez en privé si c'est plus simple...

Je ne risque pas de t'aider pour ta recherche mais je vais t'aider un peu quand même ^^

Tu es inscris ici depuis des années, tu as posté dix messages en tout, dont 7 dans ce topic, personne ne te connait. Si j'étais zoophile, y aurait aucune chance pour que je me dise "Oh tiens lui, je vais lui donner les bons tuyaux où on a des espaces dédiés pas pollués par les trolls."
Faut gagner la confiance des gens et s'intégrer, montrer que l'on est digne de confiance, tisser des liens.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Duchesse :

Faut tisser des liens.

Et plus on les serre, mieux c'est lol

Dante67
Compte Supprimé

A la SPA.

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Alexia78 :

naturalmen :

Merci à tous et toutes pour vos réponses.
Effectivement si je pose la question ici c'est qu'il est loin d’être simple de trouver des pratiquant(e)s vu les lois.

Si vous êtes une femme ou un couple intéressé par des échanges et mieux une rencontre n’hésitez surtout pas... On peut toujours rêver.

J'ai l'impression que pour un couple comme nous ou une personne seule il est effectivement très compliqué de rentrer en relation direct (si je puis dire)

Pourquoi vouloir rencontrer des gens qui le pratique et ne pas le découvrir entre vous?

Bonjour  . Tu es opposée à un partage de ce genre de pratique avec d'autres personnes  ?

Alexia78
Compte Supprimé

Foudre07 :

Alexia78 :

naturalmen :

Merci à tous et toutes pour vos réponses.
Effectivement si je pose la question ici c'est qu'il est loin d’être simple de trouver des pratiquant(e)s vu les lois.

Si vous êtes une femme ou un couple intéressé par des échanges et mieux une rencontre n’hésitez surtout pas... On peut toujours rêver.

J'ai l'impression que pour un couple comme nous ou une personne seule il est effectivement très compliqué de rentrer en relation direct (si je puis dire)

Pourquoi vouloir rencontrer des gens qui le pratique et ne pas le découvrir entre vous?

Bonjour  . Tu es opposée à un partage de ce genre de pratique avec d'autres personnes  ?

Chacun fait comme il souhaite

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Alexia78 :

Foudre07 :

Alexia78 :


Pourquoi vouloir rencontrer des gens qui le pratique et ne pas le découvrir entre vous?

Bonjour  . Tu es opposée à un partage de ce genre de pratique avec d'autres personnes  ?

Chacun fait comme il souhaite

Évidemment chacun fait comme il le souhaite  . Mais toi personnellement tu es opposée à un partage avec d'autres personnes  , même si ce n'est que à propos du ressenti ou des idées  ?

Alexia78
Compte Supprimé

Foudre07 :

Alexia78 :

Foudre07 :


Bonjour  . Tu es opposée à un partage de ce genre de pratique avec d'autres personnes  ?

Chacun fait comme il souhaite

Évidemment chacun fait comme il le souhaite  . Mais toi personnellement tu es opposée à un partage avec d'autres personnes  , même si ce n'est que à propos du ressenti ou des idées  ?

Je ne suis pas contre en parler ou échanger des idées, mais je pratiquerais toujours seule

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Alexia78 :

Foudre07 :

Alexia78 :


Chacun fait comme il souhaite

Évidemment chacun fait comme il le souhaite  . Mais toi personnellement tu es opposée à un partage avec d'autres personnes  , même si ce n'est que à propos du ressenti ou des idées  ?

Je ne suis pas contre en parler ou échanger des idées, mais je pratiquerais toujours seule

Tu pratiques depuis longtemps ou c'est récent  ?

Alexia78
Compte Supprimé

Foudre07 :

Alexia78 :

Foudre07 :


Évidemment chacun fait comme il le souhaite  . Mais toi personnellement tu es opposée à un partage avec d'autres personnes  , même si ce n'est que à propos du ressenti ou des idées  ?

Je ne suis pas contre en parler ou échanger des idées, mais je pratiquerais toujours seule

Tu pratiques depuis longtemps ou c'est récent  ?

15 ans environ

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Alexia78 :

Foudre07 :

Alexia78 :


Je ne suis pas contre en parler ou échanger des idées, mais je pratiquerais toujours seule

Tu pratiques depuis longtemps ou c'est récent  ?

15 ans environ

La première fois  , tu étais seule ou avec assistance et tu connaissais bien le chien  ?

Alexia78
Compte Supprimé

Foudre07 :

Alexia78 :

Foudre07 :


Tu pratiques depuis longtemps ou c'est récent  ?

15 ans environ

La première fois  , tu étais seule ou avec assistance et tu connaissais bien le chien  ?

tout est écris dans mes histoires