Le site de l'histoire érotique
Laure8314
Auteur
Histoire Supprimée
james333
Membre
09-05-2020
22 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Bordeaux

Que dire ma chère Laure, tu as su encore nous laisser emporter par ton histoire qui est torride, érotique, sexy et pleins d'envie et surtout si bien écrit. Tu es divine ton homme et tes amants ont une chance indescriptible....
Je t'embrasse.

Jérôme...

chopierrot
Membre
01-06-2016
75 Messages

J'aime beaucoup,  les détails, les scènes, les émotions sont au rendez vous.

Laure8314
Auteur

james333 :

Que dire ma chère Laure, tu as su encore nous laisser emporter par ton histoire qui est torride, érotique, sexy et pleins d'envie et surtout si bien écrit. Tu es divine ton homme et tes amants ont une chance indescriptible....
Je t'embrasse.

Jérôme...

Coucou
Merci pour ton commentaire très agréable
Je t’embrasse

Laure8314
Auteur

chopierrot :

J'aime beaucoup,  les détails, les scènes, les émotions sont au rendez vous.

J’aime beaucoup ton commentaire

Je t’embrasse

Chat01
Auteur

Merci beaucoup Laure pour ce récit. Très excitant et fait sexuellement du bien suite à notre situation

Laure8314
Auteur

Chat01 :

Merci beaucoup Laure pour ce récit. Très excitant et fait sexuellement du bien suite à notre situation

Merci pour ton commentaire. Je suis avec vous par la pensée et vous apporte tout mon soutien

Je t’embrasse

Loil59
Membre
22-04-2019
53 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

On veut la suite. Le suspense est a son comble. Au fait, j ai une question, s'agit il d'une histoire vecue?

Laure8314
Auteur

Loil59 :

On veut la suite. Le suspense est a son comble. Au fait, j ai une question, s'agit il d'une histoire vecue?

Bonjour

Oui c’est une histoire vécue, la suite est en cours de rédaction.

Merci pour ton commentaire

Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Vite la suite !smile

Laure8314
Auteur

Coucou

La suite est en cours de rédaction, il faut juste que je me dégage du temps pour écrire

Laure