Le site de l'histoire érotique
Pommettes
Compte supprimé
01-01-1970
Pomme et Pêche

Nous nous permettons de replacer notre ancienne présentation. Désolées. 🙂

Nous avons débarqué sur Xstory pendant le début de l'ère Sharhajar 4.0. Il n'y a donc pas si longtemps que ça que nous sommes ici, juste de quoi en savoir un peu sur le site et sur vous.😉

C'est un couple de deux femmes qui se joint à la fête, pour lire nos premières histoires. Avant, seul ce qu'il se passait sur le forum nous intéressait. Les posts des gens qui veulent baiser la famille ou éjaculer dans les chaussons nous font bien rire. 😂
Finalement, ça nous plairait bien de tenter une masturbation mutuelle sur une histoire et, si jamais ça ne nous plaît pas, nous serons quand même présents sur le forum.

Détrompez vous: nous ne lirons pas seulement du lesbien. C'est évidemment notre thème préféré, mais le respect de chaque auteur passe avant tout. 😊

Ce qui nous a rapproché, toutes les deux, ce sont nos ressemblances physiques et un peu mentales.
Mentalement, c'est vrai qu'il y en a une avec plus de caractère que l'autre. Ça se ressentira dans le forum. 😂
Mais bon on se complète malgré tout depuis bientôt huit ans, même si on se connait depuis plus longtemps.

Nous sommes super gentilles (il n'y a pas de doute là-dessus), super romantiques, et tout plein d'autres trucs cool. 😊
Ne nous imaginez pas comme les filles populaires super hautaines et qui se servent de leurs statuts pour renier les plus faibles.

Ce serait nul de donner nos prénoms en tant que pseudonymes.
Et si nous vous laissions choisir nos noms? Pomme et Pêche (c'est mignon^^)?
Fake one et Fake two (c'est réaliste)?
Comme vous voulez!

Bref.

EPuma
Membre
15-07-2020
255 Messages
Lieu: Terrebonne, Québec

Re: Pomme et Pêche

Alors re-bienvenue sur XStory les filles je vous souhaite vraiment beaucoup de plaisir parmi nous !!! wink

Quand je regarde la constellation d'Orion, j'ai souvent l'impression que je me suis lever un jour trop tard pour assister à la construction des pyramides de l'Égypte antique !!!
Patou01
Membre
28-08-2020
460 Messages

Bonjour et bienvenue les filles......
Bises

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
Priapus Magnus
Membre
24-04-2019
377 Messages

Bienvenue Pomme et Pêche

sets
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
1756 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Bienvenues Pomme et Pêche,
Fendez-vous la poire ou taquinez-vous l’abricot en caressant vos framboises à la lecture d’histoires de grosses bananes.... bref, prenez du plaisir 😉

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Gentille75
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
60 Messages

J'adore l'idée des pseudos, bienvenue à vous deux.

Si je veux me faire draguer, j'ai une appli sur mon portable, pas la peine d'essayer ici. Et si vous n'aimez pas ma franchise, ne me demandez pas de lire vos textes. je suis assez grande pour choisir.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4013 Messages
Lieu: Québec

Vous revoilà toutes les deux! Votre couple me fait penser à deux de mes personnages, Sophie et Alicia qui en profitent pour vous embrasser tendrement.

Re-bienvenue! smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Anndrexa la Zorgusienne.
Lea-angie
Membre
21-06-2021
15 Messages

Bienvenue les filles

(L)<3
Membre
06-03-2013
511 Messages

On va pas se mentir que la curiosité est de mise, pourquoi avoir supprimé l'ancien? (Evidemment je ne veux pas embêter, si c'est secret navr d'avoir demandé), en vous souhaitant bien du plaisir sur le site... ouais pas la meilleure formulation cette dernière phrase ><

EPuma
Membre
15-07-2020
255 Messages
Lieu: Terrebonne, Québec

(L)<3 :

On va pas se mentir que la curiosité est de mise, pourquoi avoir supprimé l'ancien? (Evidemment je ne veux pas embêter, si c'est secret navr d'avoir demandé), en vous souhaitant bien du plaisir sur le site... ouais pas la meilleure formulation cette dernière phrase ><

C'est surement un bug qui à supprimer leur précédent compte !!!

Quand je regarde la constellation d'Orion, j'ai souvent l'impression que je me suis lever un jour trop tard pour assister à la construction des pyramides de l'Égypte antique !!!
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3210 Messages

"Reinette"  (comme la variété de pommes) et  "Melba"  (comme le fameux dessert à la pèche). Ça vous va ?
  Re- bienvenue à vous deux !

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Pommettes
Compte supprimé
01-01-1970

Nous espérons que ce petit problème n'arrivera plus...
Encore merci. ^^

Nos petits pseudos, on les a déjà choisi toutes seules, lorsque nous étions sur le premier compte.
On aime bien Pomme et Pêche. smile

(L)<3
Membre
06-03-2013
511 Messages

Pommettes :

Nous espérons que ce petit problème n'arrivera plus...
Encore merci. ^^

Nos petits pseudos, on les a déjà choisi toutes seules, lorsque nous étions sur le premier compte.
On aime bien Pomme et Pêche. smile

Ok merci ^^ D'accord, bienvenue à vous ^^

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26829 Messages
Lieu: Périgord

Avec vous deux, nous allons pouvoir confectionner une savoureuse salade de fruits, les filles.
Soyez les bienvenues, même si je ne peux plus vous qualifier de pom-pom girls.
Si vous avez besoin des services d'un vieux Mac(Intosh)...