Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Où êtes vous les filles/femmes Québécoise !!!
EPuma
Compte Supprimé

Depuis que je suis sur XStory sous mon ancien pseudonyme «WowSexyBaby» il y à déjà plus de 9ans j'ai vu très peu, voir même trop peu de filles 18+ et femmes de ma province Canadienne... Mais, j'ai pour pensé comme quoi que les filles 18+ et femmes du Québec viennent certainement sur le site sans pour autant s'inscrire sur le site...

Ce site que je trouve pourtant vraiment magnifique du point de vue de liberté d'expression, avec possibilité d'échange approfondi avec les membres et auteurs/auteures de cette communauté très distincte...

S'il y à des filles 18+, et des femmes du Québec qu'elles me lisent aujourd'hui, venez inscrivez vous car j'aimerais bien à apprendre à mieux vous connaitre wink

EPuma
Compte Supprimé

oui, possible mais le moteur de recherche internet ne vois pas trop les frontières...
Je dis juste que ça pourrait être plaisant si il y en a qu'elles me lise et qu'elles viennent ce joindre à nous!!!

SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

EPuma :

oui, possible mais le moteur de recherche internet ne vois pas trop les frontières...
Je dis juste que ça pourrait être plaisant si il y en a qu'elles me lise et qu'elles viennent ce joindre à nous!!!

Salut à toi. Je suis Québécoise mais on ne peut correspondre avec moi qu'à travers les commentaires postés à la suite des récits publiés par notre auteur Simson3.
Désolée pour cette demi-déception... smile

Dernière modification par SophieD (Le 12-07-2021 à 19h47)


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
EPuma
Compte Supprimé

SophieD :

EPuma :

oui, possible mais le moteur de recherche internet ne vois pas trop les frontières...
Je dis juste que ça pourrait être plaisant si il y en a qu'elles me lise et qu'elles viennent ce joindre à nous!!!

Salut à toi. Je suis Québécoise mais on ne peut correspondre avec moi qu'à travers les commentaires postés à la suite des récits publiés par notre auteur Simson3.
Désolée pour cette demi-déception... smile

Pas de déception, mais juste que je suis heureux de savoir qu'il y en à de présentes sur le site !!!

Il y à aussi Charlotte !!!

Dernière modification par EPuma (Le 12-07-2021 à 19h51)

Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

SophieD :

EPuma :

oui, possible mais le moteur de recherche internet ne vois pas trop les frontières...
Je dis juste que ça pourrait être plaisant si il y en a qu'elles me lise et qu'elles viennent ce joindre à nous!!!

Salut à toi. Je suis Québécoise mais on ne peut correspondre avec moi qu'à travers les commentaires postés à la suite des récits publiés par notre auteur Simson3.
Désolée pour cette demi-déception... smile

Comme ma copine Sophie et notre compagne Catherine, moi aussi je suis virtuelle.
Porte-toi bien et au plaisir! wink


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
EPuma
Compte Supprimé

Doc Alicia :

SophieD :

EPuma :

oui, possible mais le moteur de recherche internet ne vois pas trop les frontières...
Je dis juste que ça pourrait être plaisant si il y en a qu'elles me lise et qu'elles viennent ce joindre à nous!!!

Salut à toi. Je suis Québécoise mais on ne peut correspondre avec moi qu'à travers les commentaires postés à la suite des récits publiés par notre auteur Simson3.
Désolée pour cette demi-déception... smile

Comme ma copine Sophie et notre compagne Catherine, moi aussi je suis virtuelle.
Porte-toi bien et au plaisir! wink

Des filles virtuelle maintenant !!!

J'ai l'impression de me faire virtuellement baiser... mdr

Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

Doc Alicia :

Comme ma copine Sophie et notre compagne Catherine, moi aussi je suis virtuelle.
Porte-toi bien et au plaisir! wink

Bon, voilà maintenant qu'on parle de moi.

Ce qui nous unit tous, en tout cas, c'est la fierté d'avoir vu le Canadien de Montréal se rendre en finale de la coupe Stanley! smile


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
EPuma
Compte Supprimé

J'ai l'étrange impression de me faire niéser

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

EPuma :

J'ai l'étrange impression de me faire niéser

Désolé de te taquiner ainsi, entre compatriotes.
Les Québécoises, il faut les prendre comme elles viennent! (dans tous les sens du mot lol)

Dernière modification par simson3 (Le 12-07-2021 à 20h07)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
EPuma
Compte Supprimé

simson3 :

EPuma :

J'ai l'étrange impression de me faire niéser

Désolé de te taquiner ainsi, entre compatriotes.
Les Québécoises, il faut les prendre comme elles viennent! (dans tous les sens du mot lol)

Mon ostie mangeux de marde... mdr

et ce qui est bien c'est que tu viens de te dénoncer avec three fake accounts !!!

Dernière modification par EPuma (Le 12-07-2021 à 20h30)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

EPuma :

et ce qui est bien c'est que tu viens de te dénoncer avec three fake accounts !!!

Ces comptes ont été créés dans le cadre d'un projet soumis à XStory afin de permettre une interactivité entre les lecteurs et les personnages de récits que je publie.
Désolé pour tout, EPuma. Il n'y avait là nullement intention de t'importuner... sad


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...