Le site de l'histoire érotique
airdepanache
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
144 Messages

Fauna, je suis à toi (2)

L'histoire «Fauna, je suis à toi (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je n'étais toujours pas rassasiée. Il m'en fallait davantage. 
Au terme de cette journée folle, de cette journée magnifique, imprévisible, où j'avais retrouvé Fauna, mon amie d'enfance, et où nos sentiments exacerbés avaient été à deux doigts de nous amener à nous embrasser, j'avais foncé, surexcit...

Cliquez ici pour lire cette histoire

DarkSad
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2021
2620 Messages
Lieu: En Théorie

Re: Fauna, je suis à toi (2)

C'est vraiment bien écrit, on entre complétement dans l'histoire.

James Bond a tué 220 hommes et a couché avec 51 femmes depuis le premier film.
En moyenne, un homme passe une année de sa vie à regarder les seins des femmes.
74% des anglais admettent avoir déjà pensé à avoir des rapports sexuels zoophiles.
Les françaises sont celles qui embrassent le mieux au monde.
airdepanache
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
144 Messages

DarkSad :

C'est vraiment bien écrit, on entre complétement dans l'histoire.

Merci ! Pour cette histoire, j’ai voulu prendre le temps de vraiment raconter quelque chose.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
213 Messages
Lieu: France

airdepanache :

Merci ! Pour cette histoire, j’ai voulu prendre le temps de vraiment raconter quelque chose.

Et c’est complètement réussi ! J’aime beaucoup cette histoire d’amour délicatement racontée où les sentiments et le trouble de son héroïne sont parfaitement décrits.

En vacaaaaaances !!!
airdepanache
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
144 Messages

Monsieur Plume :

Et c’est complètement réussi ! J’aime beaucoup cette histoire d’amour délicatement racontée où les sentiments et le trouble de son héroïne sont parfaitement décrits.

Merci beaucoup ! Le format est sans doute un peu long pour plaire aux lectrices et lecteurs de XStory, mais après tout, ils trouveront s’ils le souhaitent des textes de toutes les tailles dans ma collection et ailleurs wink

sms35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2010
35 Messages

je trouve que cette jolie poupée a des prédestinations a devenir la soumise de cette effrontée de fauna . Est ce que je me trompe ? le fait qu'elle se asse appeler : poupée me conforte dans ma pensée mais peut ètre y aura t il revirement de situation ? très beau récit en tous les cas , bravo !

airdepanache
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
144 Messages

sms35 :

je trouve que cette jolie poupée a des prédestinations a devenir la soumise de cette effrontée de fauna . Est ce que je me trompe ? le fait qu'elle se asse appeler : poupée me conforte dans ma pensée mais peut ètre y aura t il revirement de situation ? très beau récit en tous les cas , bravo !

Ah, je pense qu’il s’agit d’un penchant, mieux encore qu’une prédestination ! Ce n’est pas à proprement parler un récit BDSM, mais c’est bien dans cette direction qu’on se dirige…

OlivX
Membre
14-11-2016
4436 Messages

C'est vraiment très bien écrit,  on vit les pensées, les envies mais aussi les remords et tourments internes de Marie

airdepanache
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
144 Messages

OlivX :

C'est vraiment très bien écrit,  on vit les pensées, les envies mais aussi les remords et tourments internes de Marie

Merci, c’est exactement ce que je souhaitais !

FollowTheRiver
Membre
24-09-2019
3 Messages

Ecriture fine et délicate, un vrai plaisir. Vous prenez le temps de décrire une relation et pas seulement une scène de cul et c'est très appréciable ! Le focus que vous mettez sur la description de certains sentiments (ou certaines sensations) est très intéressant et justement dépeint. En tout cas, je suis une vraie fan, vivement la suite !

airdepanache
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
144 Messages

FollowTheRiver :

Ecriture fine et délicate, un vrai plaisir. Vous prenez le temps de décrire une relation et pas seulement une scène de cul et c'est très appréciable ! Le focus que vous mettez sur la description de certains sentiments (ou certaines sensations) est très intéressant et justement dépeint. En tout cas, je suis une vraie fan, vivement la suite !

Ce commentaire me fait très plaisir, merci beaucoup ! Il y aura six chapitres en tout (ils sont tous écrits)