Le site de l'histoire érotique
airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

L'histoire «Fauna, je suis à toi (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je n'étais toujours pas rassasiée. Il m'en fallait davantage. 
Au terme de cette journée folle, de cette journée magnifique, imprévisible, où j'avais retrouvé Fauna, mon amie d'enfance, et où nos sentiments exacerbés avaient été à deux doigts de nous amener à nous embrasser, j'avais foncé, surexcit...

Cliquez ici pour lire cette histoire

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

DarkSad :

C'est vraiment bien écrit, on entre complétement dans l'histoire.

Merci ! Pour cette histoire, j’ai voulu prendre le temps de vraiment raconter quelque chose.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

airdepanache :

Merci ! Pour cette histoire, j’ai voulu prendre le temps de vraiment raconter quelque chose.

Et c’est complètement réussi ! J’aime beaucoup cette histoire d’amour délicatement racontée où les sentiments et le trouble de son héroïne sont parfaitement décrits.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Monsieur Plume :

Et c’est complètement réussi ! J’aime beaucoup cette histoire d’amour délicatement racontée où les sentiments et le trouble de son héroïne sont parfaitement décrits.

Merci beaucoup ! Le format est sans doute un peu long pour plaire aux lectrices et lecteurs de XStory, mais après tout, ils trouveront s’ils le souhaitent des textes de toutes les tailles dans ma collection et ailleurs wink

sms35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2010
126 Messages

je trouve que cette jolie poupée a des prédestinations a devenir la soumise de cette effrontée de fauna . Est ce que je me trompe ? le fait qu'elle se asse appeler : poupée me conforte dans ma pensée mais peut ètre y aura t il revirement de situation ? très beau récit en tous les cas , bravo !

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

sms35 :

je trouve que cette jolie poupée a des prédestinations a devenir la soumise de cette effrontée de fauna . Est ce que je me trompe ? le fait qu'elle se asse appeler : poupée me conforte dans ma pensée mais peut ètre y aura t il revirement de situation ? très beau récit en tous les cas , bravo !

Ah, je pense qu’il s’agit d’un penchant, mieux encore qu’une prédestination ! Ce n’est pas à proprement parler un récit BDSM, mais c’est bien dans cette direction qu’on se dirige…

OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

C'est vraiment très bien écrit,  on vit les pensées, les envies mais aussi les remords et tourments internes de Marie

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

OlivX :

C'est vraiment très bien écrit,  on vit les pensées, les envies mais aussi les remords et tourments internes de Marie

Merci, c’est exactement ce que je souhaitais !

FollowTheRiver
Membre
24-09-2019
14 Messages

Ecriture fine et délicate, un vrai plaisir. Vous prenez le temps de décrire une relation et pas seulement une scène de cul et c'est très appréciable ! Le focus que vous mettez sur la description de certains sentiments (ou certaines sensations) est très intéressant et justement dépeint. En tout cas, je suis une vraie fan, vivement la suite !

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

FollowTheRiver :

Ecriture fine et délicate, un vrai plaisir. Vous prenez le temps de décrire une relation et pas seulement une scène de cul et c'est très appréciable ! Le focus que vous mettez sur la description de certains sentiments (ou certaines sensations) est très intéressant et justement dépeint. En tout cas, je suis une vraie fan, vivement la suite !

Ce commentaire me fait très plaisir, merci beaucoup ! Il y aura six chapitres en tout (ils sont tous écrits)

geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Très bien écrit bravo ! Très érotique ... je vais lire la suite ...

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

geproge :

Très bien écrit bravo ! Très érotique ... je vais lire la suite ...

Merci ! Bonne lecture

Cacatoès24
Membre
02-10-2023
13 Messages

Ne changez rien. C’est juste parfait. Je suis à la 3e de vos séries et je me régale toujours autant. Continuez please.

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Merci beaucoup ! Je n’ai pas de projet d’écriture pour le moment mais ça va peut-être revenir un jour.