Le site de l'histoire érotique
Alexia78
Compte Supprimé

Coucou à tous,

Je reçois beaucoup de messages sur ma pratique de la zoophilie et j'en ai un peu marre de me répéter^^. Donc je crée ce topic afin de répondre aux questions de tous pour n'avoir plus à le faire en permanence.
Ah et je supprime les messages idiots

Bisous à tous

Dernière modification par Alexia78 (Le 12-07-2021 à 18h59)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Salut,
Tu t'es deja mis un hamster ou un homard dans l'anus?

EPuma
Compte Supprimé

Alexia78 :

Coucou à tous,

Je reçois beaucoup de messages sur ma pratique de la zoophilie et j'en ai un peu marre de me répéter^^. Donc je crée ce topic afin de répondre aux questions de tous pour n'avoir plus à le faire en permanence.
Ah et je supprime les messages idiots

Bisous à tous

Il y à déjà eu une autre membre qui avait fait pareil je ne me souvient plus de son pseudo !!!

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Tu pratiques seule  , mais pour tes premières expériences zoo , tu as directement fait seule ou avec assistance  ?

Alexia78
Compte Supprimé

Foudre07 :

Tu pratiques seule  , mais pour tes premières expériences zoo , tu as directement fait seule ou avec assistance  ?

J'ai toujours été seule

EPuma
Compte Supprimé

@alexia débloque moi j'ai quelque chose à te mettre en lien avec ce que tu fais en ce moment ça vas surement t'intéresser !!!

Dernière modification par EPuma (Le 12-07-2021 à 19h20)

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Pour la première fois  ,  tu connaissais très bien le chien  et tu as pas eu un peu d'hésitation au dernier moment  ?

Alexia78
Compte Supprimé

EPuma :

débloque moi j'ai quelque chose à te mettre en lien avec ce que tu fais en ce moment !!!

Je t'ai pas bloqué, j'ai juste retirer la possibilité de m'envoyer des mp

Alexia78
Compte Supprimé

Foudre07 :

Pour la première fois  ,  tu connaissais très bien le chien  et tu as pas eu un peu d'hésitation au dernier moment  ?

C'était mon chien donc oui je le connaissais très bien, pour le reste de ta question il suffit de lire mes récits

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Dès la première fois tu as eu un rapport complet ou tu as fait plusieurs tentatives avant d'obtenir un vrai accouplement

Alexia78
Compte Supprimé

Foudre07 :

Dès la première fois tu as eu un rapport complet ou tu as fait plusieurs tentatives avant d'obtenir un vrai accouplement

idem que la réponse précédente. Prend au moins la peine de lire avant de venir poser des questions

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Ben c'est plus simple de poser les questions  .et surtout c'est un moyen pour avoir directement la réponse

Alexia78
Compte Supprimé

Foudre07 :

Ben c'est plus simple de poser les questions  .et surtout c'est un moyen pour avoir directement la réponse

Je ne répondrai pas aux questions ou les réponses ce trouve dans les récits, faut pas abuser quand même

EPuma
Compte Supprimé

Alexia78 :

EPuma :

débloque moi j'ai quelque chose à te mettre en lien avec ce que tu fais en ce moment !!!

Je t'ai pas bloqué, j'ai juste retirer la possibilité de m'envoyer des mp

Alors tant pis pour toi, reste enliser  à ton sujet de discussion !!!