Le site de l'histoire érotique
esperluette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
24 Messages
Genre : Homme
Age : 83 ans

L'histoire «Sordide histoire» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sordide histoire

Je suis assis sur le canapé et mon père sur le fauteuil en face. J'entends le porte s'ouvrir, c'est maman qui rentre du boulot.
Elle est vêtue de sa robe à fleurs habituelle, mais ce soir elle me paraît bien sale. Maman est femme de ménage et elle nettoie pas mal de bureaux des ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour ce rien, cet impondérable, qui fait qu'on croit à l'incroyable, au premier regard échangé (Jean Ferrat)
bitrentecinq
Membre
28-10-2013
222 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Il faudrait une suite

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut,

Je n'ai rien contre le côté un peu sordide, extrême, c'est un style,  mais j'aurais bien aimé que ce soit un peu justifié par une ébauche de contexte qui le justifie. C'est un peu abrupte le commencement à mon gout.

Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Duchesse :

Salut,

Je n'ai rien contre le côté un peu sordide, extrême, c'est un style,  mais j'aurais bien aimé que ce soit un peu justifié par une ébauche de contexte qui le justifie. C'est un peu abrupte le commencement à mon gout.

Duchesse

TOut à fait d'accord, on rentre directement dans le vif du sujet sans ne rien connaitre de la genèse de cette famille. Sinon, j'aime bien


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
307 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Je suis assez d'accord, c'est plutôt abrupt...

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1152 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

J'adore cette histoire bien vicieuse


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
malasca
Membre
29-07-2011
690 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

peut être que l'auteur a fais exprès  de commencer comme ça justement, pour raconter le début par la suite, a voir si y a suite.