Le site de l'histoire érotique
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Lioubov :

2022. Just wait.

Ben voilà ! Sauf que je suis persuadé que ceux qui se plaignent des dérives "autoritaires" du gouvernement actuel ne vont pas voter ou alors pour des partis extrêmes qui eux pourront bien montrer ce que c'est que la limitation de nos libertés...


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Monsieur Plume :

Lioubov :

2022. Just wait.

Ben voilà ! Sauf que je suis persuadé que ceux qui se plaignent des dérives "autoritaires" du gouvernement actuel ne vont pas voter ou alors pour des partis extrêmes qui eux pourront bien montrer ce que c'est que la limitation de nos libertés...

A mon avis il n'y aura pas d'élections "normales", il y a 5 ou 6 moyens de contourner cela de façon easy surtout tout en respectant la Constitution lol .

Promis j'arrête de polémiquer, sauf si quelqu'un revient directement m'insulter, j'avais laissé un message incendiaire cette nuit juste avant d'aller dormir sur un topic qui a été supprimé (pourquoi je ne sais pas, je viens juste de me connecter), et j'ai pas envie de voir tous les topics du forum être supprimés un par un tongue

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Animus.Anima :

A mon avis il n'y aura pas d'élections "normales", il y a 5 ou 6 moyens de contourner cela de façon easy surtout tout en respectant la Constitution.

Peux-tu nous indiquer comment ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Lioubov :

Animus.Anima :

A mon avis il n'y aura pas d'élections "normales", il y a 5 ou 6 moyens de contourner cela de façon easy surtout tout en respectant la Constitution.

Peux-tu nous indiquer comment ?

Usage d'un Pass sanitaire pour l'accès aux bureaux de votes, seuls les vaccinés pourraient donc voter. C'est fou d'imaginer ça, mais ils sont prêts a fermer l'accès aux non-vaccinés concernant les hôpitaux donc on peut difficilement imaginer pire.

Macron qui déciderait soudainement de prononcer la loi martiale, si une guerre civile éclate, il pourrait déclarer que "le climat est trop instable pour créer des élections".

Vote électronique comme aux USA avec les dérives possibles que cela pourrait créer.

Usage de l'article 16 de la Constitution pour prendre les pleins pouvoirs.

Changer la durée du mandat présidentiel.

Créer une VIème république (il se casserait vraiment la tête pour allonger la durée de son mandat là le Macron, ce qui a été dit plus haut est beaucoup plus simple lol ).

Il y aurait surement d'autres moyens de faire encore, en théorie on me dira qu'il y a des garde-fous pour empêcher ça, il y en a aussi pour éviter que certains malades n'aient pas accès à des hôpitaux ou pour recourir à une vaccination obligatoire. Je ne suis pas très réseaux sociaux, mais il doit exister au moins 5 ou 6 textes faisant office eux aussi de garde-fous qui sont totalement niés, donc voir une absence d'élection "classique" comme on a pu en voir en 2017 me semble tout sauf aberrant.

Dernière modification par Animus.Anima (Le 21-07-2021 à 12h08)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

Monsieur Plume :

Lioubov :

2022. Just wait.

Ben voilà ! Sauf que je suis persuadé que ceux qui se plaignent des dérives "autoritaires" du gouvernement actuel ne vont pas voter ou alors pour des partis extrêmes qui eux pourront bien montrer ce que c'est que la limitation de nos libertés...

A mon avis il n'y aura pas d'élections "normales", il y a 5 ou 6 moyens de contourner cela de façon easy surtout tout en respectant la Constitution lol .

Promis j'arrête de polémiquer, sauf si quelqu'un revient directement m'insulter, j'avais laissé un message incendiaire cette nuit juste avant d'aller dormir sur un topic qui a été supprimé (pourquoi je ne sais pas, je viens juste de me connecter), et j'ai pas envie de voir tous les topics du forum être supprimés un par un tongue

Oui, j’ai cherché le topic ce matin pour voir qui est l’enflure qui t’a insulté mais plus de topic. C’est extrêmement rare que Xavier supprime un topic, voire jamais ; il les ferme. Ça doit être notre ami.e Noemiesoum qui l’a fermé.
D’ailleurs maintenant les présentations des fakes disparaissent aussi, ce qui ne m’arrange pas cette affaire 🤔


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Animus.Anima :

Monsieur Plume :


Ben voilà ! Sauf que je suis persuadé que ceux qui se plaignent des dérives "autoritaires" du gouvernement actuel ne vont pas voter ou alors pour des partis extrêmes qui eux pourront bien montrer ce que c'est que la limitation de nos libertés...

A mon avis il n'y aura pas d'élections "normales", il y a 5 ou 6 moyens de contourner cela de façon easy surtout tout en respectant la Constitution lol .

Promis j'arrête de polémiquer, sauf si quelqu'un revient directement m'insulter, j'avais laissé un message incendiaire cette nuit juste avant d'aller dormir sur un topic qui a été supprimé (pourquoi je ne sais pas, je viens juste de me connecter), et j'ai pas envie de voir tous les topics du forum être supprimés un par un tongue

Oui, j’ai cherché le topic ce matin pour voir qui est l’enflure qui t’a insulté mais plus de topic. C’est extrêmement rare que Xavier supprime un topic, voire jamais ; il les ferme. Ça doit être notre ami.e Noemiesoum qui l’a fermé.
D’ailleurs maintenant les présentations des fakes disparaissent aussi, ce qui ne m’arrange pas cette affaire 🤔

C'était Obéron le pseudo. Il disait que j'étais un antivax capricieux qui faisait un caprice d'occidental médiocre qui faisait primer ma médiocre individualité sur le bien commun.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Animus.Anima :

Il y aurait surement d'autres moyens de faire encore, en théorie on me dira qu'il y a des garde-fous pour empêcher ça, il y en a aussi pour éviter que certains malades n'aient pas accès à des hôpitaux ou pour recourir à une vaccination obligatoire.

Les malades ont accès aux hôpitaux, les limitations ne s'appliquent qu'à certains accompagnants.

Et je suis prêt à prendre les paris sur l'élection, qui se déroulera tout à fait normalement. Il y a une certaine tendance à l'hystérisation qui m'inquiète bien plus qu'un éventuel autoritarisme du gouvernement...


🐈 👇 👥🌀
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Oh la Cotorep.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

keyman :

Animus.Anima :

Il y aurait surement d'autres moyens de faire encore, en théorie on me dira qu'il y a des garde-fous pour empêcher ça, il y en a aussi pour éviter que certains malades n'aient pas accès à des hôpitaux ou pour recourir à une vaccination obligatoire.

Les malades ont accès aux hôpitaux, les limitations ne s'appliquent qu'à certains accompagnants.

Et je suis prêt à prendre les paris sur l'élection, qui se déroulera tout à fait normalement. Il y a une certaine tendance à l'hystérisation qui m'inquiète bien plus qu'un éventuel autoritarisme du gouvernement...

Je ne sais pas jusqu'où va la limite du "certains accompagnants" j'ai quand même eu des retours de femmes enceintes dont le père ne pouvait pas être présent pour l'accouchement à cause du pass.

Pour les élections, j'ai surtout mis un éventail de possibilités qui permettrait au président de les contourner comme lioubov me l'a demandé maintenant j'espère cruellement me tromper. J'espère que je vais rire de tout ça dans 1 ou 2 ans en disant qu'on s'est vraiment pris la tête pour pas grand chose lol .

L'hystérisation m'inquiète aussi, même si je ne suis pas sur qu'on parle de la même, quand je vois des pro-pass dire qu'il est normal de créer cet aparthaid pour des choses primaires comme un hôpital, je me demande jusqu'ou ça va aller. Il y a des gens qui pour diverses raisons ne peuvent pas se faire vacciner (des raisons médicales) sans en dire plus par respect pour les personnes en question a qui on a dit "vous n'aviez qu'a pas avoir ces problèmes médicaux, il faut penser au bien commun". J'en ai vu d'autres considérer que les personnes non-vaccinées, ou qui ne pouvait pas se faire vacciner étaient des "sous-êtres" a parquer en prison. Je propose la charria en ce qui me concerne, si on va sur le modèle de l'Arabie Saoudite autant aller jusqu'au bout non ?

Bref pour mon dernier paragraphe, on va me dire "personne n'a dit telle ou telle chose ici" je sais je me contente de relater des choses que j'ai vu dans mon entourage irl. Cette hystérisation irl me préoccupe énormément je ne le cache pas.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ce qui me sidère, c'est la complicité - je dirais même la veulerie - des media qui diffusent les oukases du micron élyséen. Dans les reportages diffusés au cours des journaux télévisés des principales chaînes, ne s'expriment que des personnes interviewées favorables à cette saloperie de pass sanitaire, ou bien résignées. Tous ploient l'échine sous le joug imposé par les membres de ce gouvernement.

Mais, au fait, combien sont-ils à vouloir nous imposer leurs décisions, ces gens-là ? Tout au plus un millier en comptant les ministres, les secrétaires d’État, les députés, les sénateurs, les membres du Conseil d’État, et tous ceux qui font de la politique un métier fort rémunérateur. Ils devraient s'inquiéter des réactions du peuple, qui compte plusieurs dizaines de millions d'individus. Comment pourraient-ils faire face à une colère généralisée, même en comptant sur les "forces de l'ordre" qui représentent (police + gendarmerie + armée) environ 450 000 personnes ?

A leur place, je ferais comme Sharhajar : je me chierais dessus !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Ils ne peuvent pas interdire l'accès aux bars : c'est à vérifier mais je crois que le Mojito est un droit constitutionnel. D'ailleurs il faudrait changer la devise de la france pour : liberté égalité mojito 😋


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
sets
Compte Supprimé

keyman :

Animus.Anima :

Il y aurait surement d'autres moyens de faire encore, en théorie on me dira qu'il y a des garde-fous pour empêcher ça, il y en a aussi pour éviter que certains malades n'aient pas accès à des hôpitaux ou pour recourir à une vaccination obligatoire.

Les malades ont accès aux hôpitaux, les limitations ne s'appliquent qu'à certains accompagnants.

Et je suis prêt à prendre les paris sur l'élection, qui se déroulera tout à fait normalement. Il y a une certaine tendance à l'hystérisation qui m'inquiète bien plus qu'un éventuel autoritarisme du gouvernement...

Je pense aussi que les élections se dérouleront « normalement ».
En ce qui concerne l’hystérisation ambiante, elle est certes inquiétante mais tout à fait compréhensible.

jasmina
Membre
08-03-2021
198 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Pour une fois qu'on ne dit pas que c'est la faute des muslims c'est déjà ça 😁


لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
sets
Compte Supprimé

Lioubov :

Ce qui me sidère, c'est la complicité - je dirais même la veulerie - des media qui diffusent les oukases du micron élyséen. Dans les reportages diffusés au cours des journaux télévisés des principales chaînes, ne s'expriment que des personnes interviewées favorables à cette saloperie de pass sanitaire, ou bien résignées. Tous ploient l'échine sous le joug imposé par les membres de ce gouvernement.

Mais, au fait, combien sont-ils à vouloir nous imposer leurs décisions, ces gens-là ? Tout au plus un millier en comptant les ministres, les secrétaires d’État, les députés, les sénateurs, les membres du Conseil d’État, et tous ceux qui font de la politique un métier fort rémunérateur. Ils devraient s'inquiéter des réactions du peuple, qui compte plusieurs dizaines de millions d'individus. Comment pourraient-ils faire face à une colère généralisée, même en comptant sur les "forces de l'ordre" qui représentent (police + gendarmerie + armée) environ 450 000 personnes ?

A leur place, je ferais comme Sharhajar : je me chierais dessus !

D’ailleurs, je serais curieux de savoir si tous ces gens là ainsi que leur famille sont vaccinés 😉