Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Lioubov :

A leur place, je ferais comme Sharhajar : je me chierais dessus !

Pour le moment je me pisse juste dessus de rire. La révolution ça fait un moment qu'on en parle, mais on dirait bien que les gens ne font qu'en parler. Ca les occupe au moins. Ils iront bloquer deux trois ronds points avant de se pendre avec une corde française (espérons !). On se sent révolutionnaire en faisant la fête au village.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 21-07-2021 à 14h04)

sets
Compte Supprimé

jeremy01 :

Ils ne peuvent pas interdire l'accès aux bars : c'est à vérifier mais je crois que le Mojito est un droit constitutionnel. D'ailleurs il faudrait changer la devise de la france pour : liberté égalité mojito 😋

Tu oublies la mauresque !
Et non Hajar, je ne parle pas de toi mais de cette boisson douce et rafraîchissante à base de pastis (qu’elle que soit la marque), de sirop d’orgeat et d’eau fraîche.
Pour le coup, je propose Liberté, Égalité, Apéro 😄

sets
Compte Supprimé

Sharhajar 5.0 :

Lioubov :

A leur place, je ferais comme Sharhajar : je me chierais dessus !

Pour le moment je me pisse juste dessus de rire. La révolution ça fait un moment qu'on en parle, mais on dirait bien que les gens ne font qu'en parler. Ca les occupe au moins. Ils iront bloquer deux trois ronds points avant de se pendre avec une corde française (espérons !). On se sent révolutionnaire.

Ha ben ça y est, tu verses dans l’Uro ?

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

sets :

Ha ben ça y est, tu verses dans l’Uro ?

Pas encore, pas encore. Quand j'aurai l'âge de nos révolutionnaires peut être. Mais pour éviter les fuites j'en rajouterai une couche.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

jasmina :

Pour une fois qu'on ne dit pas que c'est la faute des muslims c'est déjà ça 😁

C'est vrai. Tu as raison : tout ça c'est la faute des Illuminati muslims.
Je ne l'avais pas précisé parce que c'est évident.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

jasmina :

Pour une fois qu'on ne dit pas que c'est la faute des muslims c'est déjà ça 😁

A voir. C'est peut être un virus chinois oui, mais chinois ouïghours. Du coup leur gouvernement efface les preuves en ce moment.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Lioubov :

Ce qui me sidère, c'est la complicité - je dirais même la veulerie - des media qui diffusent les oukases du micron élyséen. Dans les reportages diffusés au cours des journaux télévisés des principales chaînes, ne s'expriment que des personnes interviewées favorables à cette saloperie de pass sanitaire, ou bien résignées. Tous ploient l'échine sous le joug imposé par les membres de ce gouvernement.

Mais, au fait, combien sont-ils à vouloir nous imposer leurs décisions, ces gens-là ? Tout au plus un millier en comptant les ministres, les secrétaires d’État, les députés, les sénateurs, les membres du Conseil d’État, et tous ceux qui font de la politique un métier fort rémunérateur. Ils devraient s'inquiéter des réactions du peuple, qui compte plusieurs dizaines de millions d'individus. Comment pourraient-ils faire face à une colère généralisée, même en comptant sur les "forces de l'ordre" qui représentent (police + gendarmerie + armée) environ 450 000 personnes ?

A leur place, je ferais comme Sharhajar : je me chierais dessus !

Ils jouent sur la division pure et dure, certains ne vont pas chercher a s'informer par eux mêmes mais vont juste prendre en référence les médias.

Tu parles de réactions du peuple, mais tu n'auras pas plusieurs dizaines de millions d'individus, regarde l'expérience de Milgram par exemple. Tu as des gens lambdas, de divers milieux sociaux qui ne vont pas hésiter a envoyer 450 V à des personnes juste "parce qu'on leur a demandé" ou "pour être bons dans ce qu'ils font" ou "parce que c'est trop fou pour y croire ils (ceux qui nous gouvernent, l'autorité etc...) ne feraient jamais intentionnellement du mal au peuple" ou "par peur de la répression/résignation".

Pour les médias ils prennent les personnes les plus obéissantes qui moyennant une rémunération n'hésiteront pas a suivre les ordres (soit par habitude de se soumettre a une autorité, soit en ayant conscience de ce qu'il se passe mais dirigés par l'appat du gain).

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sets :

Pour le coup, je propose Liberté, Égalité, Apéro 😄

Hé, mais tu oublies le digestif !
Pour le coup, je propose Liberté, Apéro, Digeo.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sets
Compte Supprimé

Sharhajar 5.0 :

sets :

Ha ben ça y est, tu verses dans l’Uro ?

Pas encore, pas encore. Quand j'aurai l'âge de nos révolutionnaires peut être. Mais pour éviter les fuites j'en rajouterai une couche.

😂😂😂
Tu me préviendras (si je suis encore vivant) pour qu’on fasse des concours de la couche la plus lourde en fin de journée 😂😂😂😂

sets
Compte Supprimé

Lioubov :

sets :

Pour le coup, je propose Liberté, Égalité, Apéro 😄

Hé, mais tu oublies le digestif !
Pour le coup, je propose Liberté, Apéro, Digeo.

Bon ben on va résumer alors: Liberté, Sexualité et Picole 😄

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

sets :

Bon ben on va résumer alors: Liberté, Sexualité et Picole 😄

Sets président !! 🤗🇨🇵


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Sharhajar 5.0 :

Lioubov :

A leur place, je ferais comme Sharhajar : je me chierais dessus !

Pour le moment je me pisse juste dessus de rire. La révolution ça fait un moment qu'on en parle, mais on dirait bien que les gens ne font qu'en parler. Ca les occupe au moins. Ils iront bloquer deux trois ronds points avant de se pendre avec une corde française (espérons !). On se sent révolutionnaire en faisant la fête au village.

La tradition française: le gouvernement nous parle comme des gamins, et nous réagissons comme tel ! (depuis au moins de Gaulle)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

La tradition française : le gouvernement nous parle comme des gamins.

Normal, puisque c'est un gamin qui est à l’Élysée.
Je suppose que tu as voulu dire qu'il nous parle comme à des gamins.
Mais c'est vrai qu'à 11 000 km de la patrie, sa langue se délite.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Tilia TV :

le gouvernement nous parle comme des gamins, et nous réagissons comme tel

Ou peut-être est-ce l'inverse ?


🐈 👇 👥🌀