Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

Lioubov :

Mais c'est vrai qu'à 11 000 km de la patrie, sa langue se délite.

Non, ma langue évolue, comme ma mentalité. Et ce n'est pas le cas de tous.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

keyman :

Tilia TV :

le gouvernement nous parle comme des gamins, et nous réagissons comme tel

Ou peut-être est-ce l'inverse ?

Que sais-je ... En tout cas partir d'un film d'épouvante, et arriver à "Sets président !! " cay pas mal.

Homme-jouet
Compte Supprimé

"À noter que l'étude de la Drees ne mentionne aucune statistique sur le lien entre vaccination et hospitalisations. Mais selon les chiffres donnés mardi soir par le ministre de la Santé Olivier Véran, "100 % des patients récemment admis en réanimation et 93 % de ceux admis en médecine dans 30 gros hôpitaux ne sont pas vaccinés". DL


Après, on peut toujours prétendre que c'est faux et que c'est une honteuse propagande du pouvoir totalitaire en place.

Moi, c'est la seule chose que j'attends du vaccin. Pas qu'il soit totalement efficace sur les contaminations et la transmission. Par contre, qu'il y ait une différence majeure dans la proportion de cas graves.

Ce qui nous paralyse depuis plus d'un an et si on confine le pays, c'est à cause de la proportion de cas graves qui augmentent de façon exponentielle. Et ce n'est pas 5000 ou même 10 000 lits de réa de plus qui vont changer quoi que ce soit car face à une augmentation exponentielle, si rien n'est fait, ces lits supplémentaires sont occupés en 3 jours. Et après, à Dieu va

Dernière modification par Homme-jouet (Le 21-07-2021 à 18h25)