Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Vacances d’été !
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

C’est bon, vous êtes vaccinés, votre passe sanitaire est prêt ?
Allez, faites-nous rêver un peu, je sais qu’on aimerait tous rester à Paris pour profiter de ce temps radieux et des températures estivales, mais peut être n’avez-vous pas d’autre choix que de partir pour une obscure plage paradisiaque !

Pas de plage paradisiaque pour moi cette année : je pars pour Munich, puis Prague et ce ne sont même pas de vraies vacances, puisque j’accompagne des amis pour leurs événements.
Sinon j’ai préparé un road-trip moto pour visiter le sud de l’Europe (Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie, Monténégro, Albanie), mais je me me fais pas d’illusion : ce sera certainement pour l’année prochaine. 

Courage à ceux qui travaillent pendant que les autres se détendent à l’ombre d’un palmier, en sirotant un jus de coco, les pieds dans le sable blanc et chaud, le regard perdu dans le bleu turquoise d’un lagon paisible. Courage. ❤️


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

DarkSad :

Moi je vais passer mon été dans un centre d'oncologie smile

Désolé de casser le groove.

Oh, pas cool, mais je suppose que c’est pour le mieux. T’as tout mon soutien !


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

YumikoSakuma :

C’est bon, vous êtes vaccinés, votre passe sanitaire est prêt ?
Allez, faites-nous rêver un peu, je sais qu’on aimerait tous rester à Paris pour profiter de ce temps radieux et des températures estivales

Attention à ne pas oublier qu'un tout petit nombre d'entre nous n'est pas parisien... wink
Sinon, pour vous faire rêver,  ma destination paradisiaque cette année sera dans la Creuse !

PS : bon courage à toi,  Darksad.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Monsieur Plume :

Attention à ne pas oublier qu'un tout petit nombre d'entre nous n'est pas parisien... wink

C’était beaucoup trop tentant de mettre en avant l'ethnocentrisme parisien avec le temps actuel. (Je voulais mettre un screenshot de la météo : pluie entre 60 et 100% toute la journée ; ça va flinguer les feux d’artifices de plusieurs banlieues).

DarkSad :

D'autant plus que cette année, c'est la mode au bronzage du périnée alors on va voir des trous du cul bronzer.

Je préfère la campagne ou la montagne l'été.

Ah mais c’était pas une blague ça ? lol J’ai découvert ça via Defakator.
Assez d’accord pour la montagne en vrai.

Ps : et on bronze très bien dans les alpes aussi. (Même les trous du cul, je suppose).

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 13-07-2021 à 12h31)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Docmature
Compte Supprimé

DarkSad :

Moi je vais passer mon été dans un centre d'oncologie smile
Désolé de casser le groove.

C'est sûr, il y a mieux. Bon courage à toi et reste connecté, cela te changera les idées de lire et répondre à tous les délires du fofo.

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

DarkSad :

Et cet été, les deux psys du centre sont remplacés par deux étudiantes fort jolies.

Merci de ne pas spoiler l’intrigue de ton prochain récit.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Homme-jouet
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

Monsieur Plume :

Attention à ne pas oublier qu'un tout petit nombre d'entre nous n'est pas parisien... wink

C’était beaucoup trop tentant de mettre en avant l'ethnocentrisme parisien avec le temps actuel. (Je voulais mettre un screenshot de la météo : pluie entre 60 et 100% toute la journée ; ça va flinguer les feux d’artifices de plusieurs banlieues).

DarkSad :

D'autant plus que cette année, c'est la mode au bronzage du périnée alors on va voir des trous du cul bronzer.

Je préfère la campagne ou la montagne l'été.

Ah mais c’était pas une blague ça ? lol J’ai découvert ça via Defakator.
Assez d’accord pour la montagne en vrai.

Ps : et on bronze très bien dans les alpes aussi. (Même les trous du cul, je suppose).

Oui, je confirme qu'il y a plein de trous du cul de sudistes qui viennent bronzer dans les Alpes

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

DarkSad :

Moi je vais passer mon été dans un centre d'oncologie smile

Désolé de casser le groove.

Tu sais que notre proposition tient toujours <3 Avec un plaisir non dissimulé et une joie sans mélange.

Nous on rentre de Vendée en ce moment même et je ne par pas en vacances. Pour ma quinzaine de juillet avec mes enfants, j'avais trouvé des initiations pêches avec une asso gratis, deux projections gratis de dessin animés en plein air, une rando contée dans la demeure de Pierre de Ronsard et l'assistante sociale m'a eu des entrées au musée de la préhistoire et au ciné pour aller voir La vie de Chateau. J'avais pleins de choses pour que les enfants passent des vacances d'enfants joyeuses même sans partir.
Mais notre cher président vient de tout ruiner avec son passe. Je ne suis pas encore vaccinée et je n'arrive pas à avoir de RDV; je suis dégoutée. Heureusement que l'on vit en maison à la campagne et pas en ville en appart.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

DarkSad :

Et cet été, les deux psys du centre sont remplacés par deux étudiantes fort jolies.

Fort jolies mais psys. wink

Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Oui, je confirme qu'il y a plein de trous du cul de sudistes qui viennent bronzer dans les Alpes

J'ai tout faux alors car je vais une semaine à  Grenoble puis je vais bronzer, et pas que mon périnée, en centre naturiste.

Docmature
Compte Supprimé

Duchesse :

Mais notre cher président vient de tout ruiner avec son passe. Je ne suis pas encore vaccinée et je n'arrive pas à avoir de RDV; je suis dégoutée.

C'est sûr que bcp de personnes se sont ruées depuis hier soir pour réserver un créneau sur Doctolib alors que la semaine dernière il y avait énormément de places libres. Et en plus on jette de l'AZ et du Janssen.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Duchesse :

Mais notre cher président vient de tout ruiner avec son passe. Je ne suis pas encore vaccinée et je n'arrive pas à avoir de RDV; je suis dégoutée.

C'est sûr que bcp de personnes se sont ruées depuis hier soir pour réserver un créneau sur Doctolib alors que la semaine dernière il y avait énormément de places libres. Et en plus on jette de l'AZ et du Janssen.

A vrai dire, mon médecin m'avait dit fin juin qu'il arrêtait les vaccinations le temps de l'été, je m'étais dit que je verrais ça à la rentrée... Je viens de tenter la manoeuvre 4/5 fois ;  première dose le 22 et tout prés de chez moi smile Vacances sauvées !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

A vrai dire, mon médecin m'avait dit fin juin qu'il arrêtait les vaccinations le temps de l'été, je m'étais dit que je verrais ça à la rentrée... Je viens de tenter la manoeuvre 4/5 fois ;  première dose le 22 et tout prés de chez moi smile Vacances sauvées !

Je vais peut-être me faire incendier sur le forum, ou alors au contraire peut-être que certains diront que l'image de "sage du forum " que tu m'as donné n'a jamais aussi bien porté son nom.

Je précise une chose importante, je n'ai jamais été "anti-vaccin" , je suis vacciné contre tout ce qui est bcg, ror, et par rapport à ce "vaccin-covid", j'ai toujours dit que je n'étais pas contre en soit, mais qu'en ce qui me concerne j'y viendrai uniquement lorsqu'il sera réellement sur (on rappelle qu'il faut des années pour mettre un vaccin en place en principe, et que les tests ne sont pas terminés). Je ne demande pas la lune en étant quelqu'un de prudent, qui veut être sur que tout est sans danger.

C'est un peu comme faire un saut à l'élastique, ou faire de la varappe, vous voulez être sûr d'être bien attaché avant de sauter, c'est pas demander la lune de s'assurer de ce genre de détails. Je ne suis pas quelqu'un qui dit "moi le vaccin jamais", non non non, je veux juste avoir une sécurité bien accrochée.

Bref, j'avais cité Duchesse donc j'en arrive à te demander ce que je voulais te demander^^

Par curiosité, qu'est ce qui a fait que tu n'étais pas vaccinée avant, et qui t'as fait changer d'avis ? (je ne juge pas les personnes qui se vaccinent chacun son corps. C'est comme les clubs échangistes, les gens qui y vont il ne faut pas les juger c'est leur cul pas le notre, et j'attend la même tolérance des "vaccinés" vis a vis de ceux qui sont pour le moment "non vaccinés).

En ce qui me concerne ce qui m'a encouragé a me vacciner pour le ror, le bcg, c'était la peur d'attraper ces virus, ou de les transmettre, en aucun cas j'ai été motivé par l'idée de prendre des vacances. Je pense qu'un corps humain ça vaut plus cher que des vacances., mais chacun voit midi à sa porte.

Je me demande du coup si ce qui provoque ce brusque changement d'avis, c'est la peur sincère d'attraper ce virus (tout comme la polio la rubéole etc) ou si c'est la volonté de partir en vacances.

Je finirai en reprenant le point sur le fait que les français se précipitent sur doctolib, je pense que beaucoup d'entre eux (pas tous, et je peux pas parler pour eux, de la même manière que je n'aimerai pas que l'on parle pour moi), mais je pense qu'une partie de ces gens en tout cas agissent sous l'effet de la panique. Or, agir sous la panique, se laisser dominer par la panique, ça ne donne jamais rien de bon, je pense que ça ne coûte rien de se poser d'inspirer puis d'expirer un bon coup avant de prendre une décision menée par la raison et non par l'émotion. wink.

Mon post sera peut-être supprimé, peut-être qu'il y aura des gens comme moi qui étaient dans l'expectative, j'en sais rien mais si des débats sur ce sujet doivent être menés ici je pense que c'est important de faire entendre une voix différente. Je finirai de façon plus légère, dans tous les cas je ne comptais pas partir en vacances cet été, pas mal de choses a gérer sur le plan administratif, mais why not ? quand les choses seront plus calmes (les quarantaines et compagnie avant de profiter d'un pays non merci wink ).

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Se faire vacciner, ce n'est pas forcément pour soi. Perso je m'en fous complètement de choper le covid, j'ai 30 balais et aucune raison de développer une forme grave. Je l'ai fait surtout pour l'immunité collective.

Voilà après j'ai pas vraiment d'avis arrêté, chacun fait ce qu'il veut. Je voulais juste apporter cette précision 😉


🐈 👇 👥🌀