Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Vacances d’été !
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

keyman :

Se faire vacciner, ce n'est pas forcément pour soi. Perso je m'en fous complètement de choper le covid, j'ai 30 balais et aucune raison de développer une forme grave. Je l'ai fait surtout pour l'immunité collective.

Voilà après j'ai pas vraiment d'avis arrêté, chacun fait ce qu'il veut. Je voulais juste apporter cette précision 😉

Je pensais exactement à ça. Un vaccin n’est pas un médicament (au contraire diront certains), et il y a un pourcentage de chances non négligeable qu’il soit inefficace sur toi. L’immunité collective est la clé, d’où l’appel du président avant les vacances et l’explosion de Doctolib dans la foulée.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

Duchesse :

A vrai dire, mon médecin m'avait dit fin juin qu'il arrêtait les vaccinations le temps de l'été, je m'étais dit que je verrais ça à la rentrée... Je viens de tenter la manoeuvre 4/5 fois ;  première dose le 22 et tout prés de chez moi smile Vacances sauvées !

Je vais peut-être me faire incendier sur le forum, ou alors au contraire peut-être que certains diront que l'image de "sage du forum " que tu m'as donné n'a jamais aussi bien porté son nom.

Je précise une chose importante, je n'ai jamais été "anti-vaccin" , je suis vacciné contre tout ce qui est bcg, ror, et par rapport à ce "vaccin-covid", j'ai toujours dit que je n'étais pas contre en soit, mais qu'en ce qui me concerne j'y viendrai uniquement lorsqu'il sera réellement sur (on rappelle qu'il faut des années pour mettre un vaccin en place en principe, et que les tests ne sont pas terminés). Je ne demande pas la lune en étant quelqu'un de prudent, qui veut être sur que tout est sans danger.

C'est un peu comme faire un saut à l'élastique, ou faire de la varappe, vous voulez être sûr d'être bien attaché avant de sauter, c'est pas demander la lune de s'assurer de ce genre de détails. Je ne suis pas quelqu'un qui dit "moi le vaccin jamais", non non non, je veux juste avoir une sécurité bien accrochée.

Bref, j'avais cité Duchesse donc j'en arrive à te demander ce que je voulais te demander^^

Par curiosité, qu'est ce qui a fait que tu n'étais pas vaccinée avant, et qui t'as fait changer d'avis ? (je ne juge pas les personnes qui se vaccinent chacun son corps. C'est comme les clubs échangistes, les gens qui y vont il ne faut pas les juger c'est leur cul pas le notre, et j'attend la même tolérance des "vaccinés" vis a vis de ceux qui sont pour le moment "non vaccinés).

En ce qui me concerne ce qui m'a encouragé a me vacciner pour le ror, le bcg, c'était la peur d'attraper ces virus, ou de les transmettre, en aucun cas j'ai été motivé par l'idée de prendre des vacances. Je pense qu'un corps humain ça vaut plus cher que des vacances., mais chacun voit midi à sa porte.

Je me demande du coup si ce qui provoque ce brusque changement d'avis, c'est la peur sincère d'attraper ce virus (tout comme la polio la rubéole etc) ou si c'est la volonté de partir en vacances.

Je finirai en reprenant le point sur le fait que les français se précipitent sur doctolib, je pense que beaucoup d'entre eux (pas tous, et je peux pas parler pour eux, de la même manière que je n'aimerai pas que l'on parle pour moi), mais je pense qu'une partie de ces gens en tout cas agissent sous l'effet de la panique. Or, agir sous la panique, se laisser dominer par la panique, ça ne donne jamais rien de bon, je pense que ça ne coûte rien de se poser d'inspirer puis d'expirer un bon coup avant de prendre une décision menée par la raison et non par l'émotion. wink.

Mon post sera peut-être supprimé, peut-être qu'il y aura des gens comme moi qui étaient dans l'expectative, j'en sais rien mais si des débats sur ce sujet doivent être menés ici je pense que c'est important de faire entendre une voix différente. Je finirai de façon plus légère, dans tous les cas je ne comptais pas partir en vacances cet été, pas mal de choses a gérer sur le plan administratif, mais why not ? quand les choses seront plus calmes (les quarantaines et compagnie avant de profiter d'un pays non merci wink ).

Tu entérines ton statut de Grand Sage Animus mais tu le tiens à la fois de tes opinions sensées et de ta manière de communiquer qui ne braque pas les autres. Oui, je sais je devrais parfois en prendre de la graine ; je fais des efforts smile

Je vais te répondre en toute honnêteté, je n'avais pas prévu de me faire vacciner.

J'ai 36 ans, je suis en bonne santé, je n'ai aucune comorbidité type obésité ou diabète. Je suis sportive et je mange sainement.
Vis à vis du reste de la société, je suis mère au foyer, je ne vois donc que peu de monde et je respecte scrupuleusement les gestes barrières en public. Je suis essentiellement entourée de prof qui se sont fait vacciner. Je ne pense pas mettre la société en danger en ne me faisant pas vacciner.
D'un autre côté les risques du vaccin sont trombo-emboliques et là par contre, ça me fait peur. Ma maman est morte d'un AVC, sa soeur en a fait un aussi et leur tante. Les facteurs de risque de l'AVC sont le tabac, l'hypertension, l'hérédité et l'obésité. Je suis suivie de près pour la tension j'en ai par période car je suis quelqu'un de stresser, je fume et les femmes de ma famille font des AVC ... J'ai l'impression de prendre plus de risques en me faisant vacciner qu'en ne le faisant pas.

Malheureusement, Animus, y a pas d'agressivité dans ce qui suit, tu as l'opinion de quelqu'un qui n'est responsable que de lui même. Si je n'avais pas d'enfants, je ne me poserais pas un seul instant la question. Je n'ai besoin que de mes livres, une connexion internet, mes potes et une paire de basket pour passer un bel été.
Sauf que je suis un foyer mono parentale, mes enfants ne partent pas en vacances, je ne peux pas. Et il n'est pas question que je les garde enfermés parce que sans pass leur mère ne peut rien faire.

Le gouvernement nous fait du chantage. Ce n'est pas obligatoire mais c'est exigé ; le sketch. D'ici peu, les gens non vaccinés vont être stigmatisés, c'est sur. Si moi je m'en tape la moule contre la banquise, je n'ai pas envie que mes enfants ne soient plus invités chez leurs camarades ou que les parents ne me confient leurs enfants...

Donc je mets genou au sol devant notre despote de président, parce que la qualité de vie de mes bébés vaut plus que tout. Ca me fait mal aux fesses de renier ma décision mais je n'hésite pas, je vais le faire pour mes enfants.

C'est ça d'être gouverné par des psychopathes on nous fait du chantage affectif, on nous culpabilise, on souffle le chaud et le froid et on nous donne des échéances ridicules pour que l'on ai pas le temps de la réflexion.

A noter, je ne suis pas anti-vaccin, mes enfants et moi on y est passé : BCG, ROR, HépatiteB, infantrix, on est à jour mais comme toi, je voulais attendre.

Dernière modification par Duchesse (Le 13-07-2021 à 15h33)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut
-Je n'habite pas Paris
-Je ne suis pas vacciné
-Je suis en hiver
-Ma voiture est en panne

Desolé de gâcher ton topic ''tout est vraiment génial'', mais ''j'adore me plaindre''.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

Salut
-Je n'habite pas Paris
-Je ne suis pas vacciné
-Je suis en hiver
-Ma voiture est en panne

Desolé de gâcher ton topic ''tout est vraiment génial'', mais ''j'adore me plaindre''.

+1 Moi c'est mon portable ... C'est des gouffres à pognon les voitures. Je regrette de ne jamais m'y être intéressée pour apprendre à réparer moi-même.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Duchesse, je te prie de croire que ce que je dis n’est pas contre toi (pouce, ok ?), c’est juste un prétexte pour rappeler les fondamentaux :
- Être en bonne santé, ne pas être "à risque", ne sont pas des arguments recevables lorsque l’on parle de vaccin. Ni d’être jeune d’ailleurs.
- Dire que le président est un psychopathe est mensonger, irrespectueux et c’est, de toute façon, un non-argument qu’on voit beaucoup chez les gens qui voyagent peu ou vivent à la campagne (il n’y a rien de mal à ça, au contraire, c’est juste pour mettre en avant le manque de culture internationale… j’essaie de le dire le plus gentiment possible, sans animosité et c’est ultra dur). La France est un pays où les libertés sont é-normes (comme la bite de donico), et où tous les présidents (de gauche comme de droite), n’ont fait que contribuer davantage à un peu plus de liberté (sauf Pétain, certes, mais lui ça compte pas).
C’est comme ceux qui traitent Macron de tyran, de traitre à la nation ou encore de pédophile (oui oui). Voyagez, bordel ! Regardez autours de chez vous ce qui se passe ! Comparez les gouvernements et revenez faire votre dissert’ sur la tyrannie ou les problèmes psychologiques des présidents français ensuite.
Et je suis persuadée (peut être à tort), que la gestion du Covid, des masques jusqu’au vaccin, aurait été exactement la même avec Hollande, Sarkozy ou même Chirac.
(Vous en conclurez donc que je ne défends pas spécifiquement Macron).
- Parler de "prise d’otages" ou de "stigmatisation" est presque insultant pour les gens ayant fait la démarche de se faire vacciner pour protéger les personnes à risque. C’est si nous ne faisions rien que les personnes à risque seraient d’office prises en otage. Avoir le choix de se faire vacciner est un luxe, ne vous mettez pas d’étoile jaune, par pitié. (Oui, j’ai vu que certains l’avaient déjà fait).

Ceci dit, Macron sait que nous tenons plus à nos vacances ("à notre liberté") qu’à nos convictions et il a raison, puisqu’on est passé de salles d’attente vides à « plusieurs dizaines de milliers de réservations en quelques minutes, dès son discourt ». Je suis sûre qu’ils sont tous en bonne santé, jeunes et sportifs. wink

Encore une fois, ce poste n’est pas dirigé contre toi, Duchesse, tu es loin d’avoir eu le raisonnement le plus absurde que j’ai vu. Malgré tes efforts pour pourrir le sujet en galérant à rebondir sur la réponse de Tilia. lol

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 13-07-2021 à 16h47)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

YumikoSakuma :

- Parler de "prise d’otages" ou de "stigmatisation" est presque insultant pour les gens ayant fait la démarche de se faire vacciner pour protéger les personnes à risque. C’est si nous ne faisions rien que les personnes à risque seraient d’office prises en otage. Avoir le choix de se faire vacciner est un luxe, ne vous mettez pas d’étoile jaune, par pitié. (Oui, j’ai vu que certains l’avaient déjà fait).

Je ne peux qu'être d'accord :
- Ou bien on laisse mourir les personnes vulnérables (j'ai déjà perdu deux proches alors merci)
- Ou bien on se confine 9 mois par an
- Ou bien on se fait vacciner

Alors qui prend en otage qui ?

EPuma
Compte Supprimé

Moi et ma famille nous ne voulons pas nous faire vacciner contre la covid, même si nous devons passer nos vacances dans la cours arrières de notre maison wink

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

EPuma :

Moi et ma famille nous ne voulons pas nous faire vacciner contre la covid, même si nous devons passer nos vacances dans la cours arrières de notre maison wink

Tu fais bien ce que tu veux. N’oublie juste pas que si toi et ta famille n’attrapez pas le Covid, c’est sans doute par ce que d’autres autours vous auront protégé… toi et ta famille… en se faisant vacciner. wink


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Sûrement en Allemagne, renouer avec l'origine de mes idées politiques.
Oui oui le fascisme a été inventé en Italie. Couché. L'Italie devrait appartenir à l'Allemagne.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 13-07-2021 à 20h21)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar 5.0 :

Sûrement en Allemagne, renouer avec l'origine de mes idées politiques.
Oui oui le fascisme a été inventé en Italie. Couché. L'Italie devrait appartenir à l'Allemagne.

Welcome home Hajar.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Duchesse :

Sharhajar 5.0 :

Sûrement en Allemagne, renouer avec l'origine de mes idées politiques.
Oui oui le fascisme a été inventé en Italie. Couché. L'Italie devrait appartenir à l'Allemagne.

Welcome home Hajar.

Willkommen zu Hause, Hajar.

EPuma
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

EPuma :

Moi et ma famille nous ne voulons pas nous faire vacciner contre la covid, même si nous devons passer nos vacances dans la cours arrières de notre maison wink

Tu fais bien ce que tu veux. N’oublie juste pas que si toi et ta famille n’attrapez pas le Covid, c’est sans doute par ce que d’autres autours vous auront protégé… toi et ta famille… en se faisant vacciner. wink

Le virus ce transmet malgré tout même si vous êtes vacciner à deux reprises !!!

Dernière modification par EPuma (Le 13-07-2021 à 22h52)

EPuma
Compte Supprimé

@Tilia TV...

Non, moi j'étais avec du personnel infirmier en prison et le virus ce transmet même vacciner!!! C'est pour cela que la France fait vérifier tout le monde qui traverse leur frontière !!!

C'est vous qui vous faite mentir , mon choux, les médias ne vont pas dire que le vaccin est en parti efficace wink À mon travail le personnel infirmiers le sait et ils sont obliger de garder le secret, moi je ne suis pas tenu sous secret !!!

Il est moins fort pour les gens vacciner puisque vous avez certains anticorps, mais le virus reste transmissible à l'homme !!!

En prison même vacciner il y à un test obligatoire pour les transfers vers d'autres établissements correctionnel voir même leurs libérations...

Je vous expose une mise en scène ...

Je suis un soldat en mission donc l'armée, mes supérieur me demande d'effectuer une mission spécial et l'armer me donne du matériel pour effectuer cette mission... Donc j'ai un casque, bottes, lunette vêtements, gilet par balle, gants, et une arme redoutable dans les mains !!! Mais est-ce que c'est une certitude que je revienne du combat sain, sauf sans la moindre égratignure... Non ce n'est pas une certitude, car mon corps est encore exposer aux risques à plus de 30%, dont les jambes, dessous de bras, mains, cou, oreilles, pieds et chevilles etc...

C'est la même chose pour le vaccin c'est une arme de combat avec une bonne armure, mais ce n'est à toutes épreuves comme les médias vous le vendent pour vous rassurez !!! Il faut aussi l'utiliser avec précautions, et rester prudent...  Les pays du monde entier avec cette crise planétaire leurs coutent des milliers de milliards en toutes devises confondu !!! Alors ils vous disent ce que vous avez de besoin de savoir pour vous rassurez, sinon les pays culbutent dans un gouffre sans fond !!!

Dernière modification par EPuma (Le 14-07-2021 à 03h31)