Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Vacances d’été !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

EPuma :

@Tilia TV...

Non, moi j'étais avec du personnel infirmier en prison et le virus ce transmet même vacciner!!! C'est pour cela que la France fait vérifier tout le monde qui traverse leur frontière !!!

C'est vous qui vous faite mentir , mon choux, les médias ne vont pas dire que le vaccin est en parti efficace wink À mon travail le personnel infirmiers le sait et ils sont obliger de garder le secret, moi je ne suis pas tenu sous secret !!!

Il est moins fort pour les gens vacciner puisque vous avez certains anticorps, mais le virus reste transmissible à l'homme !!!

En prison même vacciner il y à un test obligatoire pour les transfers vers d'autres établissements correctionnel voir même leurs libérations

J'avais commencé une réponse sarcastique, je l'ai effacé.
J'avais poursuivis par une réponse sérieuse, je l'ai effacé aussi.
J'ai retenté par une réponse manipulatrice, tous effacé également.
La vérité: rien a faire que tu crois a un complot mondial des francs-maçons juif ou raptor. Defekator a bien expliqué que toi tu veux croire a un mensonge pour te sentir mieux dans ta vie. Mais comme j'en ai rien a faire de ta vie, je vais pas chercher à démonter tes délires. Bon vent.

EPuma
Compte Supprimé

Tilia TV :

EPuma :

@Tilia TV...

Non, moi j'étais avec du personnel infirmier en prison et le virus ce transmet même vacciner!!! C'est pour cela que la France fait vérifier tout le monde qui traverse leur frontière !!!

C'est vous qui vous faite mentir , mon choux, les médias ne vont pas dire que le vaccin est en parti efficace wink À mon travail le personnel infirmiers le sait et ils sont obliger de garder le secret, moi je ne suis pas tenu sous secret !!!

Il est moins fort pour les gens vacciner puisque vous avez certains anticorps, mais le virus reste transmissible à l'homme !!!

En prison même vacciner il y à un test obligatoire pour les transfers vers d'autres établissements correctionnel voir même leurs libérations

J'avais commencé une réponse sarcastique, je l'ai effacé.
J'avais poursuivis par une réponse sérieuse, je l'ai effacé aussi.
J'ai retenté par une réponse manipulatrice, tous effacé également.
La vérité: rien a faire que tu crois a un complot mondial des francs-maçons juif ou raptor. Defekator a bien expliqué que toi tu veux croire a un mensonge pour te sentir mieux dans ta vie. Mais comme j'en ai rien a faire de ta vie, je vais pas chercher à démonter tes délires. Bon vent.

Toi tu es le genre d'homme qui croit que l'homme à marcher sur la lune, pauvre pomme !!!

Sérotine
Membre banni définitivement

Les Français sont des veaux.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Sharhajar 5.0 :

Sûrement en Allemagne, renouer avec l'origine de mes idées politiques.
Oui oui le fascisme a été inventé en Italie. Couché. L'Italie devrait appartenir à l'Allemagne.

Vous êtes vous présentée ? Il faut se présenter, jeune pucelle effarouchée 😁

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Sérotine :

Les Français sont des veaux.

Meuh 🐮


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
ombre_de_samael
Compte supprimé
28-03-2024
Message

profitez des plages de rêves... Avec le dérèglement qui nous pends au nez... y en reste plus pour tout le monde... niarc niarc.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

EPuma :

Toi tu es le genre d'homme qui croit que l'homme à marcher sur la lune, pauvre pomme !!!

Et toi tu es le genre d'homme à croire que Tilia est un homme, pauvre poire 😉

Bien sûr que l'homme n'a jamais marché sur la lune, et je ne vois pas comment il aurait pu le faire puisque la terre est plate ! C'est encore un coup des dinosaures qui nous font croire qu'ils ont disparu alors qu'ils dirigent la planète en sous-main avec la bêbête de Roosevelt, les juifs et une pizza à l'ananas géante.


🐈 👇 👥🌀
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sérotine :

Les Français sont des veaux.

maisondecampagne :

Meuh 🐮

Je me sens devenir zoophile...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

DarkSad :

Petite info pénale de l'été : celui qui abandonne son animal de compagnie (par exemple sur le bord de l’autoroute avant d’aller se taper la cloche sur la Côte d’Azur) risque 2 ans de prison et 30.000 euros d’amende.

Encore heureux qu'il ne l'abandonne pas au milieu de l'autoroute !  tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

keyman :

EPuma :

Toi tu es le genre d'homme qui croit que l'homme à marcher sur la lune, pauvre pomme !!!

Et toi tu es le genre d'homme à croire que Tilia est un homme, pauvre poire 😉

Bien sûr que l'homme n'a jamais marché sur la lune, et je ne vois pas comment il aurait pu le faire puisque la terre est plate ! C'est encore un coup des dinosaures qui nous font croire qu'ils ont disparu alors qu'ils dirigent la planète en sous-main avec la bêbête de Roosevelt, les juifs et une pizza à l'ananas géante.

Et Elvis.

DarkSad :

megalosex :

DarkSad :

Petite info pénale de l'été : celui qui abandonne son animal de compagnie (par exemple sur le bord de l’autoroute avant d’aller se taper la cloche sur la Côte d’Azur) risque 2 ans de prison et 30.000 euros d’amende.

Encore heureux qu'il ne l'abandonne pas au milieu de l'autoroute !  tongue

Etrangement, ça ne serait alors que 1 an de prison et 15 000 € d'amende.

Le bestiau est plus cuit si son maître le laisse dans la voiture qu’accroché à la station service ?

Dernière modification par maisondecampagne (Le 14-07-2021 à 12h59)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

DarkSad :

Petite info pénale de l'été : celui qui abandonne son animal de compagnie (par exemple sur le bord de l’autoroute avant d’aller se taper la cloche sur la Côte d’Azur) risque 2 ans de prison et 30.000 euros d’amende.

Pour moi, c'est exactement le contraire : je ne prends pas de vacances afin de ne pas laisser seule Mina (ma petite chatte) avec qui j'entretiens une relation fusionnelle. Elle a besoin de moi tout comme j'ai besoin d'elle. Je ne me vois pas l'abandonner au bord d'une route pour passer des vacances seul loin d'elle.
Par contre, ma belle-mère, oui.
Il me manque juste un collier et une laisse.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

DarkSad :

Petite info pénale de l'été : celui qui abandonne son animal de compagnie (par exemple sur le bord de l’autoroute avant d’aller se taper la cloche sur la Côte d’Azur) risque 2 ans de prison et 30.000 euros d’amende.

Pour moi, c'est exactement le contraire : je ne prends pas de vacances afin de ne pas laisser seule Mina (ma petite chatte) avec qui j'entretiens une relation fusionnelle. Elle a besoin de moi tout comme j'ai besoin d'elle. Je ne me vois pas l'abandonner au bord d'une route pour passer des vacances seul loin d'elle.
Par contre, ma belle-mère, oui.
Il me manque juste un collier et une laisse.

L'est-il pas moignon tout plein avec Mina <3 C'est la petite bête qui va manger la grosse.
Ta belle-mère est encore de ce monde à ton âge !?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Duchesse :

Lioubov :

DarkSad :

Petite info pénale de l'été : celui qui abandonne son animal de compagnie (par exemple sur le bord de l’autoroute avant d’aller se taper la cloche sur la Côte d’Azur) risque 2 ans de prison et 30.000 euros d’amende.

Pour moi, c'est exactement le contraire : je ne prends pas de vacances afin de ne pas laisser seule Mina (ma petite chatte) avec qui j'entretiens une relation fusionnelle. Elle a besoin de moi tout comme j'ai besoin d'elle. Je ne me vois pas l'abandonner au bord d'une route pour passer des vacances seul loin d'elle.
Par contre, ma belle-mère, oui.
Il me manque juste un collier et une laisse.

L'est-il pas moignon tout plein avec Mina <3 C'est la petite bête qui va manger la grosse.
Ta belle-mère est encore de ce monde à ton âge !?

Et vlan 💥
Sinon on devrait faire un topic dédié à ceux qui dorment avec leur chat(te).


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

Duchesse :

Lioubov :


Pour moi, c'est exactement le contraire : je ne prends pas de vacances afin de ne pas laisser seule Mina (ma petite chatte) avec qui j'entretiens une relation fusionnelle. Elle a besoin de moi tout comme j'ai besoin d'elle. Je ne me vois pas l'abandonner au bord d'une route pour passer des vacances seul loin d'elle.
Par contre, ma belle-mère, oui.
Il me manque juste un collier et une laisse.

L'est-il pas moignon tout plein avec Mina <3 C'est la petite bête qui va manger la grosse.
Ta belle-mère est encore de ce monde à ton âge !?

Et vlan 💥
Sinon on devrait faire un topic dédié à ceux qui dorment avec leur chat(te).

Les gens biens dorment avec leur chatte, disent "pain au chocolat" et mangent du beurre salé. ^^


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.