Le site de l'histoire érotique
Celjon
Membre
15-01-2021
27 Messages

Ressentir comme une femme

Bonjour
Je ne sais pas si je suis le seul ce qui m'étonnerait mais j'aurais aimé ressentir ce que la femme ressent pendant un rapport, sentir un sexe rentrer dans son vagin  découvrir de l'intérieur le plaisir féminin
Cela doit être bon de se sentir dominante sur le sujet sexe car avouons le la femme sur ce sujet est bien devant nous

Lisa7
Compte supprimé
01-01-1970
Re: Ressentir comme une femme

Tu peux te faire pénétrer tu sais wink

keyman
Membre
17-04-2020
789 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Celjon :

la femme sur ce sujet est bien devant nous

Elle peut tout aussi bien être derrière 🙄

Pouvoir faire l'amour en étant une femme est sans doute mon plus grand fantasme, et pas forcément pour la pénétration. Juste par curiosité. Quoique aussi parce que, adorant faire plaisir, je sais à quel point une femme peut exciter un homme (ce dont, contrairement à ce qu'on dit généralement, les femmes n'ont souvent pas conscience), et donc je serais très excité de l'excitation de mon partenaire.

C'est particulier comme concept, mais c'est ce qui est fun 😊

Dernière modification par keyman (Le 13-07-2021 à 15h03)

🐈 👇 👥🌀
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4004 Messages

Salut,
Depuis que j'assume ma non-masculanité, la plupart de mes rapports avec les femmes ont changé (et pas que sexuellement parlant). Deja se faire penetrer est une bonne experience, mais quand mes partenaires ont bien compris que je ne suis pas l'homme lambda, elles changeaient pas mal de comportement. Deja, beaucoup me l'ont confier, elles ont plus falicement partager ce qu'elles aiment. Plus demandeuses, pas forcement sur un point de vue D/s, mais elles etaient plus directives et plus sûre. Et moi en reaction j'ai dû encore plus etre a l'ecoute de leurs corps.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
walmax
Membre
29-10-2019
161 Messages
Lieu: Lyon

Tilia TV :

Salut,
Depuis que j'assume ma non-masculanité, la plupart de mes rapports avec les femmes ont changé (et pas que sexuellement parlant). Deja se faire penetrer est une bonne experience, mais quand mes partenaires ont bien compris que je ne suis pas l'homme lambda, elles changeaient pas mal de comportement. Deja, beaucoup me l'ont confier, elles ont plus falicement partager ce qu'elles aiment. Plus demandeuses, pas forcement sur un point de vue D/s, mais elles etaient plus directives et plus sûre. Et moi en reaction j'ai dû encore plus etre a l'ecoute de leurs corps.

N importe quoi les filles aiment les gros machos dominants ^^
Je rigole, complètement d'accord avec toi

Philibert3364
Membre
29-12-2019
1442 Messages
Lieu: Sud ouest

Celjon :

Bonjour
Je ne sais pas si je suis le seul ce qui m'étonnerait mais j'aurais aimé ressentir ce que la femme ressent pendant un rapport, sentir un sexe rentrer dans son vagin  découvrir de l'intérieur le plaisir féminin
Cela doit être bon de se sentir dominante sur le sujet sexe car avouons le la femme sur ce sujet est bien devant nous

J'ai le même besoin de ce ressenti, mais pour moi, ce serait dans ma bouche, le fait de faire une fellation......

keyman
Membre
17-04-2020
789 Messages

Philibert3364 :

J'ai le même besoin de ce ressenti, mais pour moi, ce serait dans ma bouche, le fait de faire une fellation......

Pas besoin d'être une femme pour faire une fellation.

🐈 👇 👥🌀
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
187 Messages
Lieu: Bourg en Bresse

keyman :

Pas besoin d'être une femme pour faire une fellation.

Heureusement ! 😊

blouse44
Membre
09-12-2018
30 Messages

mon ressentit de la féminité passe par le souhait d'avoir de la poitrine( je n'ai pas dit forte poitrine ! ) , je porte de temps des prothèses avec un soutient mais bien évidement la sensation n'est pas la même !!

un jeune homme de 44 ans qui pense comme une femme et qui aimerais le devenir ...
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1045 Messages
Lieu: Avignon

Souvent , et même elles s'en défendent elles aiment les machos... et ou  les PD (aussi)  pour avoir une copine mâle.

Dernière modification par SYL30 (Le 13-07-2021 à 19h51)

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
830 Messages
Lieu: Val d'Oise

Les amis , ça va être chaud, car être une femme n'est sûrement pas limité à sucer une bite...Il ne faut pas que ce soit juste un fantasme de mec qui souhaite être comme une femme pendant une relation sexuelle. Mais se sentir femme dans sa chair et ses tripes dans la vie de tous les jours pour en apprécier toutes les facettes.
Mode con On
/Tu le sauras quand tu commenceras à louper tes créneaux 😂😂/
Mode con Off

Dernière modification par Pokaline (Le 14-07-2021 à 08h10)

Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
keyman
Membre
17-04-2020
789 Messages

Pokaline stp, passe en mode con plus souvent. Tu m'as bien fait marrer 🤣

🐈 👇 👥🌀