Le site de l'histoire érotique
Potit_Timide
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Saluuuut

Je m'appelle Arthur et mon pseudo (très explicite), ainsi que mon titre ont un sens.
Je suis muet. Il est donc très difficile pour moi de communiquer avec le monde.
Puis, de toute façon, même si j'étais doté de la parole, je n'aurais sans doute pas pu m'en servir correctement.

J'ai une totale confiance en moi et j'accepte qui je suis. Cependant, j'ai quand même le coeur qui bat vite, les mains qui tremblent, les joues qui rougissent, lorsque je suis avec quelqu'un.
Même ma famille et mon copain me mettent encore mal à l'aise, parfois.

J'aime toutes sortes de choses, toutes sortes de récits, pas seulement homosexuels. Ça me plairait aussi de donner mon avis et il n'y a que sur les forums que je peux me le permettre. Peut-être raconterai-je un jour mes expériences? J'en ai des pas mal à raconter. ^^

En me voyant physiquement, contrairement à mon copain, j'ai rien qui donnerai confiance à une fille. Un petit gabarit de 1m63 pour peut être 55 kilos, pas de barbe, pas de muscles. Bref, ça ne transpire pas la testostérone.
Il me semble que c'est ça qui a toujours fait en sorte que les gens de mon âge ne soient pas attirés par moi. Ils sont trop occupés à chercher la perfection, au lieu de s'améliorer ensemble.

J'aime les personnes plus âgées que moi du coup. J'ai 24 ans et j'ai déjà eu des rapports avec des femmes de 40-50 ans, tout comme avec des femmes ayant seulement 2 ans en plus que moi.
Mon copain a 35 ans, par exemple.

J'aimerais faire votre connaissance, sans mettre en compte votre genre et votre sexualité. ^.^

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bienvenue Potit_Timide
C'est avec plaisir que je ferais connaissance.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. Tu as beau être muet, tu sais toutefois t'exprimer par écrit et ce, dans un français impeccable. Un atout si tu désires prendre la plume et raconter ton vécu! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hummm... On s'en fiche que tu sois muets, ici on l'est tous smile

Je me demande si on a pas un militant anti-validisme qui crée des comptes à la chaine. Bonne idée. On a un jeune aveugle depuis quelques jours aussi.

Tu veux mon 06, promis, je ne dirai rien à ton mec, je serai muette comme une carpe !

Bienvenue,

Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Potit_Timide
Compte supprimé
29-03-2024
Message

simson3 :

Bienvenue à toi parmi nous. Tu as beau être muet, tu sais toutefois t'exprimer par écrit et ce, dans un français impeccable. Un atout si tu désires prendre la plume et raconter ton vécu! smile

Merci beaucoup pour ce compliment, simson3!

Duchesse :

Je me demande si on a pas un militant anti-validisme qui crée des comptes à la chaine. Bonne idée. On a un jeune aveugle depuis quelques jours aussi.

Ah bon? Je me demande comment c'est possible. Un traducteur vocal? Ça ne doit pas être évident...

Duchesse :

Tu veux mon 06, promis, je ne dirai rien à ton mec, je serai muette comme une carpe !

En général, c'est à mon copain que les jolies filles demandent ça. 😂

Merci Duchesse

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

" Les paroles s'envolent, mais les écrits restent"    Ici, nous ne parlons pas, nous clavardons (pour reprendre ce néologisme si parlant, crée par nos cousins du Québec).   Bienvenue à toi.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Salut Arthur, très beau prénom au passage 🙂

Bienvenue ici, en espérant que tu te plaise sur ce site et son forum. Ta présentation est très intéressante en tout cas !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je te souhaite la bienvenue, Art.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Un fan d'Ascuns ?


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Potit_Timide
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Arthurian :

Salut Arthur, très beau prénom au passage 🙂

Bienvenue ici, en espérant que tu te plaise sur ce site et son forum. Ta présentation est très intéressante en tout cas !

Ah... ah... ah... :p
Merci beaucoup!

Néron :

Un fan d'Ascuns ?

Non mais qu'est ce que c'est que ce PD? Je préfère Wankil!