Le site de l'histoire érotique
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

L'histoire «Africa dream (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ils s'étaient assis au bord d'un ruisseau et avaient parlé un long moment, la reine d'Afrique et le maître du monde, l'un racontant à l'autre ce que les ages leur avaient appris. Malkia mesurait à présent l'immense puissance du personnage qui se tenait à coté d'elle. Puis il en vint au vif du sujet....

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Merci Irina pour cette épisode qui à étais très intéressant à lire, j'avais donc vue juste quand je disais que Josiane n'était pas une femme ordinaire  vue quel est elle aussi une immortel mais la ou je reste sur les fesses ses pour shimba qui s'avère être Anubis le dieu chacal en personne il était sous nos yeux depuis le début mais on a vu que du feu comme christine d'ailleurs ce qui est très étonnant c'est qu'il n'a que verrouillé les souvenirs de Christine alors que selon les dires de Zeus il serait un immortel de niveau 5 il aurait donc la puissance suffisante pour effacer la mémoire de Christine à moins que notre immortel favorite et davantage gagner en puissance et détrôné le dieu chacal qui se retrouve dans l'incapacité d'accomplir ce processus ou alors il est moins hostile que la réputation que l'on lui donne tant de questions sans réponses.

En tout cas vivement un nouvel épisode.

mydavido
Membre
13-04-2017
22 Messages

Bravo pour cet épisode. Le dieu chacal était sous notre nez et on est passé à côté. Mais je sais Christine très intelligente car elle se rappellera que le Dieu chacal lui est apparu dans l'avion Lors de sa séance de plaisir solitaire

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

mydavido :

Bravo pour cet épisode. Le dieu chacal était sous notre nez et on est passé à côté. Mais je sais Christine très intelligente car elle se rappellera que le Dieu chacal lui est apparu dans l'avion Lors de sa séance de plaisir solitaire

En fait j'avais laissé un indice dans le premier épisode: j'insistais sur le fait que Anubis a l'époque égyptienne soignait les malades, autrement dit il était médecin ! Il était logique d'en faire aussi un médecin à l'époque actuelle. Sur ce plan, le covid et les controles sanitaires sont tombés a point pour le mettre en scène d'entrée. Initialement, je prévoyais qu'il fasse un controle sanitaire, les vaccinations, la routine. Mais il devait etre présent d'entrée.
Mais le fondement principal de cette histoire était la découverte de Josiane. J'avais envie depuis longtemps de mettre en scène l'Eve africaine. l'historie s'est batie peu à peu dans mon esprit. Ravi qu'elle vous ait plu.

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

julien66000 :

Merci Irina pour cette épisode qui à étais très intéressant à lire, j'avais donc vue juste quand je disais que Josiane n'était pas une femme ordinaire  vue quel est elle aussi une immortel mais la ou je reste sur les fesses ses pour shimba qui s'avère être Anubis le dieu chacal en personne il était sous nos yeux depuis le début mais on a vu que du feu comme christine d'ailleurs ce qui est très étonnant c'est qu'il n'a que verrouillé les souvenirs de Christine alors que selon les dires de Zeus il serait un immortel de niveau 5 il aurait donc la puissance suffisante pour effacer la mémoire de Christine à moins que notre immortel favorite et davantage gagner en puissance et détrôné le dieu chacal qui se retrouve dans l'incapacité d'accomplir ce processus ou alors il est moins hostile que la réputation que l'on lui donne tant de questions sans réponses.

En tout cas vivement un nouvel épisode.

Correction, j'ai fait d'Anubis le fils de Ra. C'est ce dernier qui était de niveau 5 et donc Anubis son fils "tombait" au niveau 4.

Et pour tous mes lecteurs un point TRES important : c'est Christine qui raconte. Même au présent, les évènements relatés sont issus DE SA MEMOIRE. Elle ne peux relater que ce dont elle se souvient, même si elle "croit" n'avoir rien oublié. Dans la dernière partie de cet épisode, je change de mode, je passe au passé car le dialogue entre Josiane et le docteur Shimba n'est pas issu de sa mémoire. Si çà vous chante, vous pouvez relire la scène de la savane et l'imaginer comme elle s'est réellement passée, c'est à dire avec un chacal en plus.
Pauvre Christine, je lui en fait des misères... Mais le prochain épisode, ce sera des vacances pour elle. A trés bientot !

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

julien66000 :

............le dieu chacal qui se retrouve dans l'incapacité d'accomplir ce processus ou alors il est moins hostile que la réputation que l'on lui donne tant de questions sans réponses.....

Quand on regarde l'histoire egyptienne Anubis fait peur parce qu'il est associé a la mort. Or j'ai trouvé çà assez injuste parce que quand on lit dans les détails, il ne tuait personne mais au contraire guidait les ames des défunts à travers les périls et les enfers pour les amener devant leur juge. C'était un guide, un protecteur. Finalement un personnage assez bienveillant et sans lequel aucune ame ne pouvait accéder au paradis egyptien. C'est pour cette raison que j'ai choisi dans mon imaginaire d'en faire un mèdecin plutot aimable, du temps de l'egypte antique.

aspire
Membre
26-07-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: bethune

Bonsoir Irina

Question

Qui Est Le Createur Et Pourquoi  A T Il Choisi Cristine Et Pourquoi Faire.

Merci Pour Tes Histoire.


FAITE QUE VOTRE REVE REMPLIE VOTRE VIE AFIN

QUE LA VIE NE REMPLISE PAS VOTRE REVE
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

aspire :

Bonsoir Irina

Question

Qui Est Le Createur Et Pourquoi  A T Il Choisi Cristine Et Pourquoi Faire.

Merci Pour Tes Histoire.

Le créateur c'est Ouranos. Dans mon imaginaire tout est parti de la mythologie grecque ... et des autres car beaucoup faisaient remonter du "ciel" comme étant à l'origine de toute les divinités. J'ai trouvé original d'en faire un immortel incroyablement ancien issu d'une lignée non-humaine.
Dans les Chroniques, quand Christine vient pour la première fois sur Eden, j'ai choisi d'en faire un ètre déçu, colérique, taciturne et là je me suis inspiré de la bible ou a un moment donné Dieu dit carrément qu'il regrette d'avoir créé les hommes ! Véridique...
Mais avec Christine que j'ai créée un poil tétue, tenace et impulsive, mais avec un coeur gros comme çà, j'ai voulu qu'il révise son jugement et qu'il reprenne un peu espoir dans le genre humain, parce que si Christine est comme elle est, d'autres sur Terre doivent l'ètre aussi. D'autre part, je l'imaginais aussi comme obsessionnellement passionné par le partage des ses connaissances. Pas de raison qu'il soit pas bourré de défauts ! Là encore, quand on lit la bible on se rend compte à quel point le "créateur" a des réactions... humaines.
Et toujours dans on imaginaire, Christine est un personnage clef ayant un fort impact sur l'avenir au sein de la communauté des immortels.
Je sais, je suis un peu parti pour une saga de quelques centaines de volume, mais faut bien commencer par quelque chose ! big_smile