Le site de l'histoire érotique
cplahjs
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2012
7 Messages

L'histoire «Il fallait un début à tout...nous avons inauguré une vie sexuelle nouvelle (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Premières sensations d'autre chose
Je me présente, Yann, ma charmante épouse Claire (prénoms remplacés pour raison de protection), je voudrais vous raconter comment, tous les deux, avons entrepris une révolution dans notre couple, après avoir détecté un changement sexuel de ma petite femme. J'avai...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Prendre des risques avec des enfants en bas âge respect. (:


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Lise du sud
Membre
17-04-2021
145 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans

je reconnais bien là, la grande famille militaire  :-)
moi aussi, j'avais eu peur d'une grossesse avec un de ses copains alors que mon mari était en détachement, pourtant nous utilisions des préservatifs,mais au fil des jours on a toujours un doute!!!

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Grossesse mais aussi MST ou IST ainsi que le papillomavirus . (:


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Lartmateur
Auteur

J’ai eu une collègue dont le mari était gendarme mobile et tout l’escadron connaissait ses multiples conquêtes lors de ses longues missions... en particulier lors de la surveillance des plages en été mais pas que... à priori c'est assez fréquent dans ces familles... Aujourd'hui ils sont divorcés car elle à ouvert les yeux ...

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Aux urgences il existe 1 mec qui enlève son alliance et baise tout le quartier. Sa femme bosse au 1 er étage juste au dessus et elle n’est pas au courant apparement.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
luke101fr
Membre
23-09-2015
144 Messages

J'adore... terriblement excitant