Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Votre pizza préférée
EPuma
Compte Supprimé

Nous ont aime bien la végétarienne, la Québécoise qui est avec bacon et extra fromage, Hawaïenne, Mexicaine avec piment fort

Avec une bonne poutine classique ou au poulet...

Je fais également ma pizza maison à l'occasion, et je la fais à la Grec: (donc fromage feta, olive verte et noir tomate sécher dans l'huile, tomate fraiche et juteuse, mozzarella ...)

Fou de la viande (donc pepperoni, pastrami, saucisse italienne revenu dans la poêle, viande hacher revenu dans la poêle également, piment fort et trois fromages: cheddar fumé, emmental doux, et mozzarella , mais les fromages peuvent varier dépendant les goûts du jour...)

et ma spécialité ma pizza aux oignons: (donc trois à sorte d'oignons en général qui sont:  oignons jaune, oignons Espagnol, oignons rouge et quand je peux en trouver oignons cuisse du poitou... Avec trois à quatre sorte de fromages essentiellement des cheddar vieilli et fumé et un brin de mozzarella... Mais encore une foi les fromages peuvent varier...)

Souvent nous mettons aussi des champignons sauvage déshydrater pour ne pas faire d'eau dans nos pizzas wink

Dernière modification par EPuma (Le 13-07-2021 à 20h59)

Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

J'aime presque toutes les pizzas.

Docmature
Compte Supprimé

Toutes sauf la 4 fromages (et désolé Maisy, je n'ai jamais goûté de pizza à l'ananas. Je sais que là, je viens de te perdre 😥). Mais avec un Minuty (c'est un Côtes-de-Provence) bien frais.

EPuma
Compte Supprimé

Lanaconda :

J'aime presque toutes les pizzas.

Tu dois bien en avoir une que tu préfères des autres ?

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

La pizza de ce soir était sans ananas.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

La pizza à la Sharhajar.
J'en ai déjà bouffé quatre. Et bientôt une cinquième.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sérotine
Membre banni définitivement

megalosex :

la pizza était le plat du pauvre.

Allez faire un tour à Lidl, vous verrez que la chose est toujours d'actualité.

Sérotine
Membre banni définitivement

Le substitut de fromage sur les pizzas...
Une saloperie fabriquée en laboratoire. Ça rappelle le saucisson à la sciure et la confiture à base de pétrole de synthèse.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

maisondecampagne :

Tilia TV :

anchois

Je te juge Tilia ! Je te juge très fort !

Tu as déjà mangé une pizza à l'anchois ? En France je crois pas. Le gout est jugé un peu trop fort pour nos délicats palais, alors plus aucune pizzeria en fait, la dernier fois que j'ai vu une pizza à l'anchois c'était il y a bien 15 ans.
Si je reviens sur le vieux continent, je t'en ferai, pâte maison, anchois frais ... tu sera obligée de coucher avec moi pour me remercier.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Lioubov :

La pizza à la Sharhajar.
J'en ai déjà bouffé quatre. Et bientôt une cinquième.

C'est pas indigeste ça ? Au WC ça doit bruler non? Quoi, remarque toi tu t'en fous, tu chie dans une poche.

assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

maisondecampagne :

Pendant que j’attends la mienne, je vous pose la question : quelle est votre pizza préféré ?

Proscutio : Jambon fromage bolo. Tout bien calculé pour que mon estomac soit bien repu.

Maintenant j'aimerais bien goûter la nouvelle pizza que je viens de découvrir, la pizza avec des frites. Je dois chercher le nom de cette pizza là.

Dernière modification par assalyane (Le 14-07-2021 à 01h37)


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Tilia TV :

maisondecampagne :

Tilia TV :

anchois

Je te juge Tilia ! Je te juge très fort !

Tu as déjà mangé une pizza à l'anchois ? En France je crois pas. Le gout est jugé un peu trop fort pour nos délicats palais, alors plus aucune pizzeria en fait, la dernier fois que j'ai vu une pizza à l'anchois c'était il y a bien 15 ans.
Si je reviens sur le vieux continent, je t'en ferai, pâte maison, anchois frais ... tu sera obligée de coucher avec moi pour me remercier.

Je ne parle pas dans connaître. J’en ai mangé une fois et je n’avais pas du tout apprécié. Beaucoup trop salé.
Avec des anchois frais pourquoi pas. Mais je ne te cache pas que le paiement me fait plus rêver que la marchandise…

Je vais finir par me taper tout Xstory…


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

maisondecampagne :

Je vais finir par me taper tout Xstory…

Grrr...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Tilia TV :

maisondecampagne :

Tilia TV :

anchois

Je te juge Tilia ! Je te juge très fort !

Tu as déjà mangé une pizza à l'anchois ? En France je crois pas. Le gout est jugé un peu trop fort pour nos délicats palais, alors plus aucune pizzeria en fait, la dernier fois que j'ai vu une pizza à l'anchois c'était il y a bien 15 ans.
Si je reviens sur le vieux continent, je t'en ferai, pâte maison, anchois frais ... tu sera obligée de coucher avec moi pour me remercier.

C'est parce que tu ne vas pas dans les bonnes pizzerias, j'en connais plusieurs à Grenoble qui en font encore. Moi dans ce cas là, tomate, anchois et câpres, c'est ce que je préfère. Mais il faut des anchois à l'huile ou les désaler un peu.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !